Twilight-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vers l'infini et plus loin encore [Libre]

2 participants

Aller en bas

Vers l'infini et plus loin encore [Libre] Empty Vers l'infini et plus loin encore [Libre]

Message par Tia Bastet Mer 3 Juin - 3:12

Les yeux rivés sur la cime des arbres, Tia découvrait le nouveau territoire qu'elle frôlait de ses pieds. Depuis quelques temps, Benjamin était retourné vers les Cullen, laissant la jeune femme décider de son côté le chemin futur qu'elle allait prendre. Sans aucun doute, elle suivrait son amant, peut importe les choix qu'il ferait. Elle errait maintenant entre les arbres des forêts de Forks. Tels celles d'un robot, ses jambes la guidaient vers l'ancien champ de bataille d'il y a 15 ans. Bien sûr, rien d'extravagant ne s'y était passé, mais c'était un endroit propice aux combats. Caché, vaste et très abondant en recoins, c'était un lieu de prédilection pour quiconque voulant mener un combat. Mais ce n'était pas ce qui attirait la jeune femme à s'aventurer en ces lieux. Elle désirait une tranquillité soudaine, une paix, un endroit ou pouvoir décompresser, et finalement retourner voir son seul amour.

Elle se retrouva au milieu de cette clairière assez bien éclairé en cette matinée. Elle leva les yeux au ciel, scrutant les nuages dominant la ville. Gris et blancs, ils cachaient assez bien le soleil pour permettre à Tia de pouvoir aller faire un tour en ville durant l'après-midi. Elle prit ensuite place sur un rocher un peu plus loin. Les herbes montant le long de la parois de pierre dansait sur les mollets de la jeune femme. Son corsage blanc bien agencé à sa jupe d'un bleu topaze laissait entre voir sa peau bazanée. Le vent faisait valser ses cheveux noirs dans son dos. Le regard perdue vers l'horizon, elle écoutait au loin le bruit des animaux parcourant la forêt malgré la présence de la vampire.
Tia Bastet
Tia Bastet

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Here...And far away
Clan/Meute : Clan d'Égypte
Pouvoir : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et plus loin encore [Libre] Empty Re: Vers l'infini et plus loin encore [Libre]

Message par Bella Cullen Mer 3 Juin - 17:57

Bella se baladait, comme un peu tout le temps en ce moment... Elle évitait Renesmée de peur qu'elle ne ravive leur dernière conversation... Perdue dans ses lointaines pensées, elle était partie auprès d'Edward qui l'avait quittée ce matin pour aller aider Emmett à trouver une nouvelle voiture. Il fallait dire qu'ils avaient fait un bras de fer dessus la dernière fois, c'est lui qui l'avait tentée, mais le moteur avait lâché alors qu'elle enfonçait le poing de l'ours dans celui-là. Bien sûr, sa belle voiture n'avait pas survécu au choc... Dommage. Mais elle ne se tenait pas pour responsable car elle n'avait fait que répondre à sa menace.
Un odeur de vampire lui titilla les narines, une qu'elle ne connaissait pas.

*Encore des voyageurs venus nous dire bonjour...ou voir Nessie.*

Elle s'empressa d'aller jeter un coup d'oeil à cette voyageuse, eh oui en se rapprochant bella avait remarqué son odeur féminine. En deux sauts d'arbres en arbres, l'odeur se faisant plus fréquente, elle atterrit derrière un gros bloc de pierre. Un coup d'oeil par çi...Au milieu de la clairière, dans l'herbe fraîche, se tenait une femme vêtue de bleu et blanc. Bella l'observait!
Bella Cullen
Bella Cullen
Vampire : Tout nouveau né!

Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Avec mon lion
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et plus loin encore [Libre] Empty Re: Vers l'infini et plus loin encore [Libre]

Message par Tia Bastet Jeu 4 Juin - 0:13

La jeune femme profita encore un peu des derniers moments de solitude. Elle sentait une présence derrière les arbres. Ne faisant aucun geste brusque, ni trop violent, elle descendit de sa roche et scruta les environs. Son odorat développé lui apportait une odeur connue. Elle se doutait de qui il s'agissait, sans toutefois courir à elle. Malgré les années passées, cette odeur n'était pas qu'une vague reconnaissance, mais une qui avait impregniée son cerveau à vie de par les événements s'y rapportant. Cette personne avait été, et est toujours, un de celle que Tia appréciait particulièrement. Son aura, son attitude et ses aptitude incroyable faisait d'elle un être admirable et admiré.

Elle restai figée sur l'endroit où se tenait une jeune femme qu'elle avait apperçue antérieurement. Elle fit un pas en sa direction, mais ne tenta pas le diable. Elle resta ensuite sur place attendant que l'autre vampire s'avance.

- Bonjour à vous...

** J'espère qu'elle ne me prendera pas comme une menace.**

Tia replaça son corsage qui s'était un peu relevé, laissant le bas de son ventre à découvert. Elle releva la tête et crue appercevoir un feuillage bouger. Des souvenirs ravivaient sa mémoire.
Tia Bastet
Tia Bastet

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Here...And far away
Clan/Meute : Clan d'Égypte
Pouvoir : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et plus loin encore [Libre] Empty Re: Vers l'infini et plus loin encore [Libre]

Message par Bella Cullen Jeu 4 Juin - 21:59

Bella sentit qu'elle était reperée, la vampire descendait de son rocher pour venir à sa rencontre. Elle rajusta sa veste noire et se leva, ses cheveux bruns aux reflets roux ébouriffés par la ballade. Elle se présenta tout en remettant son corsage, ce qui fit sourire Bella. Elle la trouvait sympa et drôle à la fois! Elle se décida à lui parler, à se présenter quand elle se dit qu'il valait mieux activer la prudence, ladéfense et donc son bouclier. Elle le mit en place sans que la femme le vit puis un flashback s'empara d'elle.

*Je ne comprends pas, d'habitude c'est Alice qui voit l'avenir...*

Mais ce n'était pas l'avenir que Bella voyait mais le passé, les souvenirs de Nessie s'imposaient à elle alors qu'elle tentait de se rappeler de quelque chose. Un peu surprise, elle sursauta puis reprit son apparence originale.

"Bonjour, bienvenue sur notre territoire...."

Elle en laissait ni trop peu ni assez. Peu car il était inutile de lui indiquer où elle était, cette femme qui se révélait être celle de Benjamin Desesme, ni trop assez pour ne pas lui redonner son nom.
Bella Cullen
Bella Cullen
Vampire : Tout nouveau né!

Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Avec mon lion
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et plus loin encore [Libre] Empty Re: Vers l'infini et plus loin encore [Libre]

Message par Tia Bastet Ven 5 Juin - 0:55

La jeune femme se mis à découvert. Tia lui sourit gentillement, se rendant compte que la vampire n'avait probablement pas reconnue son interlocutrice. Elle s'approcha de quelques pas sans trop brusquer. Bien sûr que Tia s'avait être entré sur le territoire Cullen, celui d'Olympic, c'était le but justement.

- Je suis Tia... Vous ne semblez pas me reconnaître, est-ce exact?

La jeune Égyptienne d'adoption se relâcha se disant que la femme lui faisant face n'allait probablement pas l'attaquer. Elle remarquerait probablement la décontraction de celle qu'elle craignait, se sentirait moins menacée, voir nullement. Tia continua de fixer la brunette devant elle. Cette dernière n'avait pas changé, mise à part la couleur dorée qu'avait arborés ses yeux et la pâleur extrême ayant recouvert son corps. Aucune des deux personnes ne semblaient bouger. Tia attendait la réponse de la jeune femme, qu'elle se rappelait soudain s'appeller;

- Bella, si je ne m'abuse?! Femme de Edward Cullen et mère de la jeune Renesmée.

Elle se rappelait parfaitement ces détails. Ce fut un grand moment que d'être avec eux lors la de bataille, 15 ans plus tôt. Peut-être Nessie, comme l'appelait tout le monde, avait changée? Probablement à se rappeler ce qu'était devenu le jeune homme rammené par Alice pour sauver la peau de tous les vampires présents.
Tia Bastet
Tia Bastet

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Here...And far away
Clan/Meute : Clan d'Égypte
Pouvoir : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et plus loin encore [Libre] Empty Re: Vers l'infini et plus loin encore [Libre]

Message par Tia Bastet Lun 8 Juin - 4:26

La jeune vampire ne put s'empêcher de sourire devant Bella. Des retrouvailles, si elle pouvait qualifier cette rencontre en ce sens. Quinze années déjà s'étaient écoulées. Quinze années loin de tout à se demander si elle devait les rejoindre ou rester à l'écart. Elle avait bien aimé leur compagnie, s'était sentie appréciée et non employée. Son interlocutrice l'avait reconnue sans trop repenser à son nom. Cela ne vexa pas Tia, qui se doutait assez bien que c'était normal et non volontaire de sa part.

- Effectivement, je suis la femme de Benji.

Elle ne bougea pas pour autant. Peut-être allaient-elles finir par avoir plus confiance une à l'autre, mais la tension était toujours un peu palpable. Il est vrai que chacune étaient seules dans leur camp, rien pour les soutenir ou les encourager à s'assoir et discuter plus calmement, sans craindre d'attaques surprises ou on ne sait quoi.

- Serait-il indiscret de te demander de rebaisser ta garde? Disons, je ne suis pas ici pour combattre, ni pour te faire du mal. Je suis ici pour me ralier.

De son côté, la jeune Égyptienne d'adoption venait de laisser entendre qu'elle était totalement seule. Elle ne pouvait se fier qu'à elle si une attaque la surprenait. Elle avait quitter l'Égypte dans le but de rejoindre son bien-aimé et retrouver ceux avec qui elle se sentait le plus en confiance. Il est vrai que le clan d'Amun était un endroit assez sympathique, mais une atmosphère de tension et un froid intense séparait souvent le clan en deux parties, soit le côté d'Amun et le sien, avec Benji. Tout cela avait plus ou moins débuté il y a quinze ans alors que la jeune Renesmée était malheureusement perçue comme une menace face aux Volturi et autres témoins. Amun avait été pendant un bon moment avec les Italiens, mais Benji et Tia étaient plus vers les Cullen. Les petits atomes crochus de ce moment se faisaient encore sentir aujourd'hui, ce qui aavit poussé Tia à s'éloigner et partir pour Forks.
Tia Bastet
Tia Bastet

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Here...And far away
Clan/Meute : Clan d'Égypte
Pouvoir : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et plus loin encore [Libre] Empty Re: Vers l'infini et plus loin encore [Libre]

Message par Bella Cullen Lun 8 Juin - 19:15

La jeune femme qui se trouvait devant elle était bien la femme de Benji, le jeune homme qui les avait rejoints quelques mois plus tôt. Bella ne sut comment se comporter face à elle, alors que tia semblait tout à fait détendue et sûre d'elle. Elle renforça son bouclier, se disant que c'était une ruse de sa part lorsque celle-ci entreprit de le lui demander de le baisser. Comment faisait-elle? Quels pouvoirs avait-elle?

"Euh...oui. 'est juste que, tu comprends...je dois m'attendre à tout."

Ensuite, Tia avait parlé de ralliement, ce qui surprit Bella. La jeune femme souhaitait-elle entrer dans le clan Cullen? Si c'était le cas, Bella s'en voyait très honnorée et, intérieurement, elle sautait déjà au plafond.

*Du calme Bella, du calme...*

Elle reprit un ton plus posé pour ne pas faire paraître sa soudaine envie de lui sauter dans les bars, ce qui en tant que vampire était beaucoup plus simple qu'en tant qu'humaine.

"Oui, bien sûr. Mais Carlisle est occupé pour le moment si tu souhaites le rencontrer. Puis-je poser une question qui va te paraître indiscrète?"

Elle n'attendit même pas la réponse de l'égyptienne.

"Pourquoi es-tu venue te rallier à nous?"
Bella Cullen
Bella Cullen
Vampire : Tout nouveau né!

Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Avec mon lion
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et plus loin encore [Libre] Empty Re: Vers l'infini et plus loin encore [Libre]

Message par Tia Bastet Mar 9 Juin - 0:48

La dernière question était celle que Tia attendait. C'était, sans contredit, La question qui risquait de remonter. Et la jeune vampire avait plus ou moins la réponse à ça. Les années s'étaient écoulées sans trop se suspense, ni d'aventure. Ce manque intense avait rendu, malgré la venue de Benji et sa "famille" qu'elle aimait vraiment, son éternité morne et sans surprises. Après être venue rendre une visite, quinze ans auparavant, aux Cullen, elle avait remarqué comment ils avaient l'air préparé et prêt. Leur confiance devait émaner d'une aptitude à confronter des problèmes de ce genre. Ce ne devait donc pas être la première fois qu'ils étaient pris par surprise, ce qui la poussa à penser que l'action autour d'eux devait être présente assez souvent. Mais elle mentirait si elle ne disait pas que c'est le départ de son être cher qui la principalement poussé à venir.

- Benji étant parti vers vous, je n'avais plus aucune raison de rester avec les Égyptiens. De plus, je fus vraiment attiré par votre famille dès que je vous aie rencontré il y a quinze ans.

Tia resta sur place. Elle voulait que Bella soit à l'aise. Il est vrai qu'il valait mieux être sur ses gardes lorsqu'un nouveau vampire se présentait dans les environs. Elle ne pouvait lui en vouloir pour ça. Elle comprenait même. Elle ne bruqua point les choses et laissa la jeune brune décider d'elle même si elle désirait s'approcher ou non.

-Pour ce qui est de Carlisle, je saurai attendre. Je vous laisserai tout le temps que vous désirez.
Tia Bastet
Tia Bastet

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Here...And far away
Clan/Meute : Clan d'Égypte
Pouvoir : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et plus loin encore [Libre] Empty Re: Vers l'infini et plus loin encore [Libre]

Message par Bella Cullen Jeu 11 Juin - 11:39

[Désolée, j'avais pas vu que t'avais répondu...^^]

Bella fut touché par la réponse de Tia et se décida à lui faire confiance. Elle fit un pas vers elle, prit son souffle pour parler puis se ravisa. Ca ne servait à rien de faire un tout petit discours de rien quand un simple mot suffisait à exprimer sa gratitude.

"Merci."

Elle savait que quitter les siens était dur. Elle voyait toujours Charlie, Billy, Jake et Seth mais c'était plus comme avant. Plus comme quand elle était humaine, et avec sa mère c'était pire encore. Elle ne l'avait revue que deux fois en quinze ans car celle-ci habitait trop loin et surtout car elle était sa mère ; elle avait vu son changement mais n'avait pas aussi bien réagi que Charlie qui passait maintenant ses jours de congés avec Nessie. A lui apprendre à pêcher, chasser...Des trucs de grand-pères quoi. Mais Nessie se débrouillait plutôt bien, surtout grâce à son côté vampirique. Elle fit un signe de la main à la jeune femme.

"Asseyons-nous et discutons... As-tu des questions à me poser?"

Sans s'en rendre compte, elle avait tutoyer l'égyptienne... Elle s'assit dans l'herbe fraîche qui sentait bon la rosée du matin.
Bella Cullen
Bella Cullen
Vampire : Tout nouveau né!

Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Avec mon lion
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et plus loin encore [Libre] Empty Re: Vers l'infini et plus loin encore [Libre]

Message par Tia Bastet Ven 12 Juin - 2:04

[C'est pas grâve... je n'ai pas eu vent de ta réponse non plus, comme à l'habitude]

La grande brune s'approcha de Mme Cullen. Celle-ci lui faisant maintenant confiance, elle pouvait relâcher toute défensive et parler plus convenablement avec Bella. Elle rejoind la jeune femme sur l'herbe. En tailleur, bras de chaque côtés de ses cuisses, Tia arborait un sourire à présent. Ce moment se transformait peu à peu en retrouvailles.

- Hmm... Des questions... Si je peux me permettre, je pourrais me renseigner sur ces 15 ans où je n'eus point vent de vous?

L'Égyptienne n'avait pas eu de nouvelles des Cullen depuis leur dernière rencontre. Elle ne put savoir si quelqu'un était parti, si les Volturis étaient revenus, comme se portait Nessie... Tout cela, Tia ne put le savoir. Maintenant que Bella était là, elle pourrait rattrapper le temps perdu.

- Et ... Comment va Benji?

Ce dernier lui avait donné des nouvelles assez brèves, ce qui avait encore plus poussé la jeune femme à venir à Forks. Une inquiétude irrégulière la suivait à travers chaque minutes de cette éternité. Elle ne pouvait plus supporter ce manque de lui, cette absence qui rendait l'immotalité si nulle.
Tia Bastet
Tia Bastet

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Here...And far away
Clan/Meute : Clan d'Égypte
Pouvoir : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et plus loin encore [Libre] Empty Re: Vers l'infini et plus loin encore [Libre]

Message par Tia Bastet Sam 13 Juin - 22:32

Les paroles de Bella coulaient et Tia était bien attentive à chaque mots dictés. Elle ne voulait rien manquer et pouvoir mieux se retrouver et comprendre la situation présente. Elle fut heureuse que Nessie soit aussi bien. De plus, être avec Jacob, probablement le loup qui était toujours présent pour elle étant bébé, c'était vraiment beau à entendre.

C'est alors que l'Égyptienne entendit quelque chose qui la titilla. Une odeur de vengeance venant du sud?! Ce fut alors un bien qu'elle soit venue. Elle pourrait les aider une seconde fois, si ils l'acceptaient bien sûr.

- Je vous aiderais, si vous le désirez, bien sûr.

Elle entendit ensuite parler de Benji. Il était toujours là, ce qui fit sourir Tia. Elle resta tout de même suprise quand Bella lui annonça qu'il lui avait demandé d'être sa mère adoptive. La jeune brunette resta pétrifiée quelques secondes avant de sourire derechef.

- C'est assez étrange à entendre, mais à me rappeler comment vous étiez avec votre fille quand je vous aie vu la première fois, je comprends pourquoi son choix c'est arrêté sur vous.

Elle lui avait dit un peu où il habitait. Elle lui renderait probablement visite lorsque l'occasion se présenterait, ce qui insinuait, bientôt. Elle resta tout de même avec Bella. Cette première rencontre avec une Cullen depuis nombre d'années était assez plaisante. À leur contact, l'atmosphère semblait se calmer, devenir zen. Ce n'était pas toujours le cas dans son ancien pays.
Tia Bastet
Tia Bastet

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Here...And far away
Clan/Meute : Clan d'Égypte
Pouvoir : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et plus loin encore [Libre] Empty Re: Vers l'infini et plus loin encore [Libre]

Message par Bella Cullen Mar 16 Juin - 12:26

[Pourquoi n'as-tu pas posté dans les annonces? Tu comptes partir?]

Bella était touchée par les paroles de Tia mais un truc la gênait : elle la vouvoyait. Elle se retint de lui en faire part, écoutant son discours avec l'intention de lui en faire part après. La jeune égyptienne proposait son aide, c'était très gentil à elle!

"Oh, merci beaucoup, nous ne serons jamais assez pour les éliminer, même avec les loups-garous. Mais je t'en prie, tutoies-moi si à présent nous devons combattre ensemble."

Elle commençait à éprouver de l'amitié pour l'égyptienne qui était sympathique et motivée ; c'était quelqu'un de bien, comme Benjamin. Elle se dit alors qu'après un long voyage, elle devait mourir de faim et qu'une petite partie de chasse ne serait pas de refus. D'ailleurs la pensée du sang coulant dans la bouche ne fit que rendre Bella encore plus excitée à cette idée ; elle devait juste en faire part à sa partenaire.

"Tu dois mourir de faim! Que dirais-tu d'une petite partie de chasse à la végétarienne bien sûr!"

Ca y est, le courant était passé pour elle, et Tia commençait vraiment à lui apparaître comme quelqu'un d'important.
Bella Cullen
Bella Cullen
Vampire : Tout nouveau né!

Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Avec mon lion
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et plus loin encore [Libre] Empty Re: Vers l'infini et plus loin encore [Libre]

Message par Tia Bastet Mer 17 Juin - 2:27

[ Poster dans les anonces?!? Je ne devais pas être au courant!!! ]

Tia resta surprise quand Bella lui demanda de la tutoyer. Elle n'avait pas remarqué qu'elle la vouvoyait. C'était tellement devenu une habitude de politesse chez la jeune Égyptienne qu'elle ne s'en rendait plus compte. Elle sourit face à cette remarque ce qui laissa paraître ses belles dents blanches. Finalement les deux femmes allaient probablement devenir amies, si leur relation continuait en ce sens positif.

La jeune brunette proposa alors une partie de chasse. Le sang animal bouillant dans les veines de chaque bêtes dans cette forêt avait le don d'allécher agréablement la vampire ayant jeûné depuis un moment déjà. Les forces commencaient à lui manquer. Le voyage long et dur avait su tomber d'un coup. Elle n'avait pas porté attention à la soif s'étendant dans ses membres maintenant si fragile. Des hématomes d'un violet foncé devait être apparus en moins de temps que pour dire «sang»!

- Il me ferait plaisir de t'accompagner pour une chasse qui tombe très bien!

Elle se releva et ajusta ses vêtements, époussetant ses vêtements des morceaux d'herbe tombant maintenant au sol. Elle replaça sa chevelure d'un noir geai avant de relever son regard maintenant noirâtre vers la vampire lui faisant face. Elles allaient bientôt partir pour une partie de plaisir et un repas s'annonçant très savoureux!
Tia Bastet
Tia Bastet

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Here...And far away
Clan/Meute : Clan d'Égypte
Pouvoir : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et plus loin encore [Libre] Empty Re: Vers l'infini et plus loin encore [Libre]

Message par Bella Cullen Mer 17 Juin - 15:37

La jeune égyptienne semblait tout à fait d'accord avec l'idée de Bella et le mot chasse lui avait même fait allumé une lueur dans ses yeux que la jeune Cullen apperçut. Bella suivit Tia en se relevant également et en se laissant les plis qu'avaient fait ses vêtements lorsqu'elle s'était assise. Rien que de penser à la chasse et elle imaginait déjà se proie, croulant sous ses crocs acérés et à son chaud sang coulant dans sa gorge.

"Suis-moi!"

Elle prit de la vitesse, celle du vampire, et partit en direction du Nord. Le premier animal qu'elles rencontreraient serait bien sûr un malchanceux qui finirait dévoré par les vampires...comme c'était dommage. Une odeur lui titilla les narines alors qu'elle évitait les arbres comme l'avait fait Edward dix-sept ans auparavant : du gibier! Et ce n'était pas n'imprte quel gibier : le puma, son préféré. Sans vraiment s'en rendre compte, elle les avaient vraiment emmenées au Nord, bien plus haut qu'elle ne l'avait prévu. Mais cela était déjà oublié dans son esprit. D'un coup d'oeil à Tia et un signe de tête dans la direction de la proie, elle lui indiqua d'attaquer. Après tout, c'était elle l'invitée, elle patienterait.

Bella Cullen
Bella Cullen
Vampire : Tout nouveau né!

Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Avec mon lion
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et plus loin encore [Libre] Empty Re: Vers l'infini et plus loin encore [Libre]

Message par Tia Bastet Mer 17 Juin - 16:11

La jeune brunette suivit son hôte à travers la forêt. Ce nouveau terrain de chasse si vaste et si appétissant s'ouvrait devant elles et s'annonçait bien rempli. Les narines frétillantes sous les vagues de saveurs différentes faisaient saliver la vampire qui avait le regard braqué sur une autre proie. Bella aussi l'avait repéré et lui avait fait un signe d'attraper. Bien sûr, en temps normal, elle aurait refusé par politesse. C'était tout de ma la jeune Cullen qui l'avait trouvé en premier, c'est donc à elle que l'animal à poil noir revenait. Mais sa soif, son cri venant du fond de son estomac la poussa à attaquer.

Elle se prépara et bondit d'un coup sans que la bête n'est pu douter d'une autre présence. Elle planta ses canines directement dans la veine principale du coup. Le sang chaud coula le long de sa gorge comblant, en partie, sa soif. Aussitôt l'animal vide, elle se tourna divinement vers la brunette pour voir ce qu'elle avait trouvé entre temps.

Tia se releva et regarda ses vêtements. Ils étaient parfaits. Aucune trace de sang, ni même de déchirures causé par les griffes du vilain puma.
Tia Bastet
Tia Bastet

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Here...And far away
Clan/Meute : Clan d'Égypte
Pouvoir : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et plus loin encore [Libre] Empty Re: Vers l'infini et plus loin encore [Libre]

Message par Bella Cullen Lun 22 Juin - 20:31

Tandis que la future végétarienne se lançait sur le puma et, il fallait le dire tel quel, le dévorait en étanchant sa soif qui avait prit une place considérable ; Bella s'était lancée à la poursuite d'un lapin. Ce simple petit être lui suffirait et ils se développaient à une vitesse considérable ces derniers temps. Elle le poursuit pendant une dizaine de mètres, évitant les arbres, puis l'attrapa d'une main en lui broyant le cou. Ses dents auparavant blanches comme la neige se retrouvaient inondées de sang chaud d'un herbivore. Quoi de plus naturel que de se rassasier. Son petit animal terminé en quelques minutes, elle rejoint l'égyptienne assez tôt pour la voir laisser un cadavre squelettique du puma.

"Alors, c'est bon hein? C'est ma proie préférée!"

Elle se rapprocha de la bête et inspecta son cadavre. Il était raide mort et sans une seule goutte de sang dans son pauvre petit corps... Elle entreprit de l'emmener à quelques mètres de là, sur le retour pour l'enterrer. Si des chasseurs ou des randonneurs le trouvaient, ils seraient mis à découverts... Et c'était un risque énorme.
Bella Cullen
Bella Cullen
Vampire : Tout nouveau né!

Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Avec mon lion
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et plus loin encore [Libre] Empty Re: Vers l'infini et plus loin encore [Libre]

Message par Tia Bastet Lun 22 Juin - 20:49

Le puma maintenant vide, elle avait encore un peu faim, mais semblait aussi rassasiée. C'était étrange comme sensation et tout nouveau pour Tia. Bella lui révéla que le puma était sa proie préférée. Rien de surprenant. Son sang, si chaud et bondé d'énergie, ne pouvait que rendre heureux n'importe quel affamé.

L'Égyptienne vue sa partenaire de chasse amener le cadavre du puma pour l'enterrer, coutume qu'elle devrait apprendre à faire régulièrement avec ses proies. Elle aida Bella a effacer les traces de leur passage sanglant avant de se relever en un bond et regarder la brunette. Son visage blanc semblait effacer un peu les hématomes autrefois dessinés sous ses yeux. Pourtant, une certaine bleuté restait. Ses yeux, différents de ceux de Tia n'était que d'un doré pâle tandis que l'Égyptienne arborait toujours son regard rougâtre.

La jeune femme regarda autour, essayant de se rappeler de l'endroit, pour futurement mieux se retrouver. Elle regarda Bella, se demandant ce qu'elles allaient faire ensuite. Cette partie de chasse rapide l'avait amusé, mais les deux vampires avaient assouvies une partie de leur soif.
Tia Bastet
Tia Bastet

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Here...And far away
Clan/Meute : Clan d'Égypte
Pouvoir : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et plus loin encore [Libre] Empty Re: Vers l'infini et plus loin encore [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum