Twilight-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Clarissa Keller Jeu 17 Sep - 18:38

Les urgences... Pour la première fois de sa vie Clarissa y mettait les pieds et elle devait avouer qu'elle s'en serait bien passer! Elle qui n'était jamais malade, ne s'était jamais fracturée le moindre os, bref, elle ne se doutait vraiment que c'était en ce jour qu'elle allait faire son baptéme. Mais il faudrait peut être expliquer le pourquoi de son entrée aux urgences. Encore une fois Forks est sous une épaisse couche de nuage ne laissant aucun rayon du soleil pénétrer dans la petite ville. Clarissa était chez elle, son ancienne maison. Il faut dire qu'elle avait eut beaucoup de chance car les propriétaires de son ancienne demeure souhaitait louer la maison et le fait qu'il s'agisse de Clary en tant que locataire les rassurait. Il l'a connaissée suffisemment pour lui faire confiance et la laisser seule dans cette grande maison. La jeune femme vivait donc dans sa petite ville natale et se sentait pleinement en sécurité... Jusqu'à ce fichu accident. Elle sortait sa voiture de l'allée de graviers et prenait la direction du supermarché pour compléter le repas qu'elle voulait préparer pour le soir. Il était exactement 16h30 lorsqu'elle prit la route. Le chemin était simple, toujours tout droit pui tourner à la 3ème à droite. Le drame se produisit à cette intersection. Alors que Clarissa engager sa voiture dans le virage à une vitesse moyenne, un fou, puisqu'il ne pouvait en être autrement lui fonça dedans. Il ne la remarqua qu'au dernier instant et lorsqu'il voulut freiner il était déjà trop tard. Sa voiture avait engloutit le coté avant gauche, le coté conducteur, de Clary. Cette dernière avait freiné, elle avait voulut crier aussi, mais aucun son ne sortit de sa bouche ouverte et elle ne se souvint plus que de cela. Maintenant elle est allongée sur un brancart, dans une ambulance. Tout son corps était douloureux. Elle voulut ouvrir les yeux, mais alors que l'idée lui passée par la tête, elle l'avait déjà oubliée. Tout ce qu'elle savait été qu'elle avait mal. Elle entendit vaguement quelqu'un annoncer qu'elle avait une fracture de la clavicule, mais que celle ci était beaucoup moins importante que la fracture ouverte de sa jambe gauche, un traumatisme cranien était aussi à craindre et des cotes cassées également. Mais tous ses mots traversèrent distraitement son cerveau. Il lui était impossible de ce concentrer. Ce n'est que quand on la sortit de l'ambulance et qu'elle entendit beaucoup plus de bruit qu'elle revint à peu près à elle. Ses yeux étaient à demi-ouverts, mais sa vision flou et tachée de rouge. Elle avait mal, mais ne pouvait parler, sa respiration était bien trop difficile.
Clarissa Keller
Clarissa Keller

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : A l'hopital...
Clan/Meute : Aucun
Pouvoir : //
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Carlisle Cullen Jeu 17 Sep - 19:14

Carlisle était à l'hopital de Forks depuis un peu plus d'une heure. il avait été appelé pour un remplacement car son collegue qui devait travaillé cet apres-midi là était malade. n'ayant de toute façon rien d'autre à faire, mis à part lire, Carlisle s'y était rendu rapidement à l'aide de sa mercedes noire aux vitres teintées, et avait assumé son role de docteur tandis que passait les minutes.
en fin de journée, Carlisle entendit parler d'un accident qui avait eu lieu dans la ville, un accident de voiture apparement grave puisque l'un des conducteurs était mort et l'autre était en route pour l'hopital. une femme semblait-il... elle serait forcément la prochaine patiente du docteur!

Carlisle espérait d'ailleurs que ce n'était pas trop grave car meme s'il ne pouvait sauver tout le monde, d'une façon ou d'une autre, un décès était toujours abominable pour lui, surtout d'un innocent! enfin des informations sur la personne accidentée lui arrivèrent aux oreilles. il s'agissait bien d'une femme, une jeune femme meme, qui paraissait avoir un traumatisme cranien en plus de multiples fractures. la pauvre, vivement que l'ambulance arrive!

enfin les humains débarquèrent. les ambulanciers déboulèrent dans l'entrée de l'hopital et Carlisle les y rejoignit en vitesse, prenant tout de meme bien soin de garder une allure humaine, pas question de se faire remarquer... déjà que tout le monde les regardait, sa famille et lui, de façon étrange, impressionnée, bien qu'il plaise beaucoup aux habitants de la ville! bref, il accouru vers le brancard et s'informa de façon plus approfondie sur son cas.

la jeune femme était à demi consciente et paraissait dans un piteux état malgré un rythme cardiaque régulier. oui, c'était l'avantage d'etre un vampire, pas besoin de stétoscope pour se rendre compte des soucis liés au poult, et un instinct à toutes épreuves qui facilitait les diagnostics... une fois la jeune femme dans la salle prévue pour l'accueillir, Carlisle fit semblant de l'ausculter comme l'aurait fait n'importe quel médecin dans ce cas, puis fit courir ses mains sur sa tete tandis que des infirmieres préparaient le matériel nécessaire aux soins des fractures.
Carlisle prit alors la parole de sa voix douce et enivrante, penché en avant près du visage de la jeune humaine.


"est-ce que vous m'entendez?"
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Clarissa Keller Ven 18 Sep - 23:35

Plusieurs personnes l'entouraient et parlaient, mais elle n'arrivait pas à savoir qui disez quoi. Elle était dans une espece d'état second, présente, mais prisonnière de son corps. Elle ne pouvait faire le moindre geste. Un rale sortit tout de même d'entre ses lèvres, sa première plainte depuis son accident. Clarissa vit plus ou moins le plafond défiler sous ses yeux àn une vitesse qui lui aurait fait peur si elle n'était pa dans cet état pitoyable. Pourtant une voix clair, tellement agréable à entendre lui posa un question. Pendant un court instant elle se dit qu'elle devait être dans le coma et qu'il s'agissait d'une sorte de reve ou quelque chose dans le genre... Mais la douleur bien présente lui interdiser de penser trop longtemps à cette drole d'idée. Elle vit une tête à la peau blanche, aux yeux dorés, enfin si sa vision ne lui jouait pas de tour. En guise de réponse elle ne put donner qu'un clignement des paupières et un grognement peu audible.

Tout était trop irréel et surtout trop rapide. Elle n'arrivait pas à s'imaginer dans un brancart, entouré de médecin... ce devait être un cauchemard. Une nouvelle fois s'il s'agissait de son imagination, elle devait être profondément endormit pour ressentir un tel mal dans tout son corps. Il n'y avait que cela qui la raccrocher à son corps, son esprit voletait tel un oiseau volant dans un ciel limpide avec une douce brise lui caressant les plumes... Clary entendait ce qui l'entourait mais elle n'était qu'une spectatrice de ses propres malheures. Elle sentait vaguement des mains la touchant, ravivant par endroit la douleur. Elle souhaitait entendre de nouveau cette douce voix et en même temps la craignait. Elle lui rappelait quelque chose, quelque chose de lointain et elle ne pouvait dire quoi, à chaque fois qu'elle croyait ce souvenir, les images lui échappaient et elle ne lutta pas longtemps pour les rattraper... De toute façon elle allait mourir elle le sentait. Son coeur battait déjà moins vite et sa vie s'échappée par de nombreux endroits ou la chaleur s'enfuyait comme un torrent.
Clarissa Keller
Clarissa Keller

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : A l'hopital...
Clan/Meute : Aucun
Pouvoir : //
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Carlisle Cullen Sam 19 Sep - 14:16

Carlisle continuait de faire ses diagnostics. d'apres lui, la jeune femme pouvait le voir et l'entendre. enfin c'était ce qu'il pensait puisque lorsqu'il le lui avaiit demandé calmement, celle-ci avait cligné des yeux et avait laissé echapper un très faible grognement. si faible en réalité que perssonne n'avait du l'entendre. bien entendu, Carlisle lui l'avait entendu. il avait une ouie très développée et ceci ne lui avait pas échappé. cependant, il lui sembla qu'elle n'arrivait pas à parler. ben oui parce que si ça avait été le cas elle lui aurait répondu directement. sans doute la douleur était trop forte, ou bien tout simplement le choc de l'accident l'en empechait.

le médecin se pencha alors de nouveau vers l'avant, approchant son visage blanc et froid de celui de sa patiente, et fixa ses prunelles dorées sur ses yeux. elle avait l'air d'etre à moitié inconsciente, comme si son cerveau tentait de se protéger de tout cet évenement. il souleva chacune de ses paupières, l'une après l'autre, puis laissa son instinct prendre le dessus un court instant. il savait parfaitement se controler après des siecles de travail sur soi qui lui avaient permis de faire le métier qu'il aimait.

il put donc sentir completement la chaleur qui envahissait le corps de la fille allongée devant lui, ou plutot celle du sang qui parcourait ses veines. il pouvait également mieux sentir son odeur fruitée... mais peu lui importait à ce sujet, ce n'était plus douloureux pour lui de se retrouver près des humains, meme ensanglantés! ce qui le genait le plus à ce moment, fut de remarquer que le poult de la jeune femme faiblissait petit à petit, ainsi que son flux sanguin.

pourtant ses blessures n'étaient pas très grave, très douloureuses oui surement, mais pas mortelles! elle devrait s'en remettre et non pas faiblir de cette maniere, ce n'était pas du tout normal qu'il en soit autrement!! à moins qu'elle ne souffre d'un traumatisme cranien... par précaution, Carlisle se redressa et prit la petite lampe qu'il avait dans sa poche. il l'alluma et la fit passer devant les yeux de sa patiente pour voir si elle réagissait. c'était le seul moyen de savoir... pour intensifier son geste, il reprit la parole, de sa voix angélique, voulant capter son attention.


"suivez la lampe des yeux si vous le pouvez..."
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Clarissa Keller Sam 19 Sep - 23:55

Les bruits autour d'elle lui indiquèrent que beaucoup de monde s'afféré pour la soigner et elle eut, un court instant, l'espoir de pouvoir survivre à un tel accident. Ses yeux étaient à demi fermés, mais de toute façon sa vision était entièrement rouge et presque inexistante. Clarissa avait le gout metallique du sang en bouche et elle se demanda d'ou provenit ce sang... Elle en perdait tellement à ce moment là qu'elle ne pouvait dire si c'était dans sa bouche que coulait le sang ou alors d'une blessure extérieure. Pourtant elle entendit de nouveau la voix de cet homme. Elle était si agréable à entendre, si douce. Elle donnait envie de se raccrocher à elle pour le plaisir de l'entendre. Ses yeux s'entrouvrirent légérement et elle fixa l'homme en face d'elle. Il était vraiment pale et puis ses yeux étaient d'un couleur étrange... Il était surnaturel, une telle personne ne pouvait exister... Clary regarda la lampe du médecin, mais n'arrivait pas à la suivre du regard. Elle voulait vraiment faire ce qu'on lui demandait, mais n'y parvenait pas. Un grognement imperceprible s'échappa d'entre ses lèvres, agacé, frustré. La jeune femme avait le plus grand mal à ce concentrer et en plus de cela son corps entier lui répondait que par intermitence.

Clarissa savait qu'elle devrait se battre pour rester en vie, mais pourquoi ferait elle une telle chose ? Ses parents l'avaient abandonnée quand elle avait le plus besoin d'eux. Ses amis la prenait pour une folle et à Forks elle ne connaissait personne, enfin tout le monde faisait comme si elle n'avait jamais vécue ici... Rien ne la retenez dans ce bas monde emplit de tristesse et d'horreur. Pourquoi se battre alors que personne n'est à vos cotés pour vous aider dans une situation dramatique ? Clary avait fuit pendant deux ans et elle fuyait encore maintenant, elle fuyait la vie. Comme si son corps était d'accord avec elle, il se relacha et elle tomba dans le coma. Un immense endroit noir ou tout semblait n'être rien. Elle n'était plus elle, enfin plus entièrement...
Clarissa Keller
Clarissa Keller

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : A l'hopital...
Clan/Meute : Aucun
Pouvoir : //
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Carlisle Cullen Dim 20 Sep - 0:48

La jeune femme ne parvint pas à suivre la lumiere. c'était donc plus grave que prévu. elle souffrait bien d'un léger traumatisme cranien... cela l'empechait de rester concentrée, et elle ne pouvait donc presque pas bouger. elle ne parlait plus, ne remuait quasiment plus les yeux, et d'ailleurs elle paraissait faire tout son possible pour les garder ouverts mais cela semblait difficile. elle l'entendait toujours cependant, c'était ce que son instinct lui disait. mais ça ne dura pas longtemps. non, la jeune humaine laissa soudain son inconscient prendre le dessus et tomba dans le coma.

c'était un coma léger, Carlisle en était sur, mais c'était tout de meme un coma! bref, après un long moment de soins en tous genres, l'humaine fut conduite dans une chambre. un chambre individuelle qui plus est... entre temps bien entendu Carlisle eut d'autres patient pour ddes cas plus ou moins graves, puis il revint voir la jeune femme. cette derniere était toujours inconsciente mais son état restait stable. c'était déjà un bon point... son état n'empirait pas!

quelques jours passerent de la meme façon. deux, pour etre précis. Carlisle restait presque toute la journée à l'hopital et presque toute la nuit également. il n'avait rien d'autre à faire, il n'avait pas a dormir, il pouvait donc bien faire quelques heures supplémentaires pour s'assurer que sa patiente guérissait bien. ce soir là, le docteur était resté après que la plupart de ses collegues soient rentrés chez eux. il avait filé dans la chambre de la jeune femme et avait reposé ses mains sur son visage, regardant ses yeux.
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Clarissa Keller Dim 20 Sep - 1:10

Le coma... Il est difficile de décrire ce moment d'absence plus ou moins long. Clarissa ne se rappela d'ailleurs pas grand chose de ses deux jours d'inconscience. Elle se souvient surtout d'un bruit régulier et de pensées plus ou moins joyeuses. Elle se souvient de ses parents, de sa tendre enfance, de ses amies. Elle avait l'impression que son cerveau faisait un grand ménage, qu'il triait tout ce qu'elle avait vécu depuis sa naissance, ou plutot ses 4 ans. Elle savait qu'il s'était passé des choses durant son "absance", mais ne s'en souvenait plus. Elle se rappelait simplement d'images plus ou moins réalistes. Deux jours, cela peut paraitre une éternité, surtout quand toute votre vie défile.

A la fin de ce second jour de coma ses souvenirs se firent plus sombres. Elle revivait le soir du meurtre de son ami et elle ne pouvait rien faire, agissant comme une spectatrice horrifiée. Elle se souvenait de la voix douce, ennivrante qui l'attirait, l'odeur si agréable que l'homme dégageait, son corps magnifiquement sculté. Et puis ses yeux d'un rouge sombre, sa peau aussi blanche que le marbre, ce sourire annonçant sa fin... La Mort en action. Puis le visage d'un ange, un peau blanche, un regard doré, une voix attirante... Tout lui revint, Clary fit les relations qu'elle n'avait put faire avant. Son réveil fut long et agité. Son coeur s'emballa, ses mains se crispèrent sur les couvertures. Elle vivait un cauchemard.

Quand enfin ses yeux s'ouvrirent, se fut pour tomber sur ce regard doré qui l'avait tant envouté durant les premiers soins des médecins. Sa vision n'était pas très nette, mais elle ne pouvait oubier des yeux pareils. Clarissa eut un mouvement de recul, mais ne put aller bien loin. Des perfusions étaient plantées dans son bras droit, et elle était dans un lit... Tout cela était donc réel, elle avait vraiment eut cet accident et elle n'avait pas révé tout ce qu'il s'était passé à l'hopital. Son épaule était maintenue et elle ne pouvait bouger le bras droit. Sa jambe droite était dans une atelle. La douleur était cuisante, mais ce n'était rien comparé au mal de crane qu'elle avait. Son cerveau était sur le point d'exploser. N'y tenant plus, Clarissa se recoucha, de toute façon, dans cette état elle ne pouvait faire grand chose et si elle devait mourir, pourquoi pas à cause d'un vampire, surtout que d'après ce qu'elle voyait il était vraiment beau...
Clarissa Keller
Clarissa Keller

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : A l'hopital...
Clan/Meute : Aucun
Pouvoir : //
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Carlisle Cullen Dim 20 Sep - 1:56

Carlisle attendait toujours le reveil de la jeune femme. il refaisait une ausculatation de temps en temps, s'assurant que ses signes vitaux gardait un coté régulier. sa température était stable, pas de fievre, pas d'hypothermie non plus... cependant apres quelques temps, Carlisle entendit le coeur de la jeune humaine s'emballer. que lui arrivait-elle? allait-elle enfin se reveiller ou laissait-elle son corps prendre le dessus sur son mental? non, elle avait peur apparemment.

peur de quoi? avait-elle vu dans son inconscient des images terrifiantes, peut etre des mauvais souvenirs? ou alors avait-elle simplement peur de ce qui lui arrivait? sans doute... à moins que... non, elle ne pouvait pas savoir qui il était vraiment, c'était impossible! et meme si les Cullen terrifiait la population par bien des façons, les gens ne connaissaient pas, en général, le pourquoi du comment. bref, impossible d'imaginer ce qu'il était réellement alors il n'avait aucun soucis à se faire.

Carlisle se rapprocha alors de l'humaine, se préparant à intervenir si jamais la jeune femme avait un probleme, puis soudain, vit ses yeux s'ouvrir. elle eut un moment de frayeur, et fit un mouvement de recul sans pour autant fuir de son lit d'hopital. le médecin lui fit alors un sourire et l'aida doucement à se remettre correctement au lit. il vérifia ensuite l'état de ses perfusions, attendant un peu avant de se mettre à parler qu'elle puisse se préparer. il ne fallait pas oublier qu'elle venait à peine de se réveiller de sa létargie comateuse. cependant, apres un instant, il ouvrit la bouche et reprit sa voix la plus douce.


"comment vous sentez-vous? pouvez-vous parler??"
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Clarissa Keller Dim 20 Sep - 2:13

En plus d'un puissant mal de tête, Clarissa avait le coeur qui battait la chamade. Elle était terrifiée à l'idée que ses hypothèses soient réelles. Elle pouvait très bien ce tromper, d'ailleurs, pourquoi un vampire serait dans sa chambre, habillé en docteur... C'était ridicule ! Il devait y avoir une autre explication avec toutes ces ressemblances. La jeune femme soupira et essaya de calmer son pauvre petit coeur. Elle détendit peu à peu les muscles de son corps tout endoloris. Ses cotes étaient douloureuses lorsqu'elle respirait, en réalité pas une parcelle de son corps n'était épargné par la douleur. Sa vision retrouva peu à peu sa netteté et elle s'habitua également à la lumière.

Le plafond était blanc... C'était tout ce qu'elle voyait et surtout tout ce qu'elle souhaitait voir. Clary ne voulaiit pas regardet le médecin, c'était trop difficile. Pourtant il s'adressa à elle et elle n'eut d'autre choix que de poser ses yeux marrons sur le visage de docteur. Elle s'était trompée, il ne semblait pas beau, il était bien plus que ça. C'était un dieu vivant, jamais elle n'avait vu pareil homme. ISon coeur s'emballa de nouveau. Elle resta à fixer cet inconnu un moment avan de se souvenir qu'il lui avait posé une question, ou plutot deux.


"Je...j'ai mal..."

Une plainte d'une voix cassée. Clarissa se concentra de nouveau sur le plafond. Elle souffrait le martyre, mais n'arrivait même pas à s'exprimer. Elle avait du mal à trouver ses mots, savait pourtant ce qu'elle voulait faire comprendre sans pour autant trouvers les mots adéquates. Cela était exaspérant. Lentement, elle porta sa main libre à sa tête pour constater qu'un épais bandage la lui entourait. Elle avait donc reçu un choc à la tête... C'était peut être cela la cause de son mal de crane.
Clarissa Keller
Clarissa Keller

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : A l'hopital...
Clan/Meute : Aucun
Pouvoir : //
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Carlisle Cullen Dim 20 Sep - 2:38

Carlisle constatait que le coeur de l'humaine battait à tout rompre. elle ne parvenait apparemment pas à se calmer, cee qui fit froncer les sourcils du docteur. cependant, elle faisait tout pour ne pas le regarder. oui, c'était ça, il en était certain. ce n'était pas que la douleur qui la faisait regarder en l'air sans croiser le regard envoutant du médecin. pourtant elle s'y sentit obligée lorsqu'il lui demanda si elle pouvait parler et comment elle allait. alors il entendit pour la premiere fois la voix de la jeune femme.

elle souffrait c'était certain. cela lui coupait le souffle... et puis elle était faible, mais c'était normal, il allait lui falloir du temps pour s'en remettre. un accident comme ça laissait des marques! bref, elle posa son regard sur lui et répondit qu'elle avait mal. pour saluer son courage, Carlisle lui fit un sourire ravageur et vint poser sa main froide sur sa gorge pour prendre son poult. bien sur il agissait de la sorte pour ne pas se faire repérer bien qu'il ait les mains gelées...


"je vais vous faire une injection de tranquilisants, vous vous sentirez mieux!"

il sortit alors de la piece, croisa une infirmiere qui, comme toutes, lui fit les yeux doux faisant sourire le médecin qui pensa à sa femme Esmé, il n'avait pas besoin d'une autre femme, elles perdaient leur temps mais bon, ce n'était pas leur faute... il lui demanda donc d'aller lui chercher ce qu'il voulait puis revint dans la chambre de la jeune femme. là, il lui fit son injection, nota ça sur sa fiche et l'observa en silence pendant quelques secondes avant de reprendre la parole.

"quel est votre nom?"
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Clarissa Keller Dim 20 Sep - 2:59

La jeune femme vit le sourire ravageur du médecin et elle eut beaucoup de mal à garder son coeur dans sa poitrine. Elle crut qu'il voulait s'échapper de sa cage thoracique. Elle sentit ensuite les doigts frais contre sa gorge, un frisson la parcourut. Elle préférait fixer un point de la chambre plutot que le visage magnifique de son médecin. Comment un homme pareil pouvait exister ?! Clarissa avait beau souffrir, elle avait un homme parfait devant elle et elle ne pouvait s'empécher de se poser des questions. Et puis il y eut de nouveau le son de sa voix... Il était impossible qu'un être aussi gentil et sublime soit un vampire. Peu à peu son rythme cardiaque ralentit pour retrouver une cadence plus raisonnable. Elle resta seule dans sa chambre quelques instants qu'elle mit à profit pour observer ou elle se trouver exactement. C'était une pièce bleue claire, il s'agissait d'une chambre individuelle, ce qui était assez étonnant puisqu'il y avait toujours beaucoup de monde à l'hopital.

Le médecin revint de nouveau avec une seringue. Préférant ne pas tomber dans les pommes, Clary évita de regarder ce qu'il faisait avec sa seringue, observant plutot sa jambe dans l'atelle. Et puis elle ferma les yeux un court moment. Malgrè le fait qu'elle ait été dans le coma deux jours, elle était fatiguée, tout son corps était douloureux et elle avait du mal à ce concentrer longtemps sur quelque chose. Encore une fois le médecin lui posa une question. Simple, pourtant il lui fallut quelques secondes pour se rappeler qui elle était.


"Euh...Clarissa...Clarissa Keller"

Sa voix était toujours aussi enrouée. D'ailleurs elle était séche et parler était difficile. Mais ne comptant pas vraiment se taper la discute avec le docteur, elle ferma les yeux de nouveau et les rouvrit ensuite.

"Et vous ?"
Clarissa Keller
Clarissa Keller

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : A l'hopital...
Clan/Meute : Aucun
Pouvoir : //
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Carlisle Cullen Dim 20 Sep - 12:45

en entendant le coeur de sa patiente s'envoler dans un rythme infernal, Carlisle se demanda s'il ne ddevait pas arreter de faire ce genre de sourires face à la jeune femme. il était vrai que cela ne servirait à rien si ce n'est quue de lui faire faire une crise cardiaque! dommage pour un médecin qui tente de la sauver depuis deux jours... oui, il valait mieux faire attention à son apparence, faiire moins vampire, moins attirant. mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire meme si Carlisle avait une très grrande expérience du monde humain.

il mit alors le bouchon de la seringue sur celle-ci puis enfila le tout dans laa poche de sa blouse blanche. inutile de blesser quelqu'un avec, pas d'irresponsabilité! il attendait avec toute sa patience vampirique que la jeune femme arrive à lui répondre. elle ne mit d'ailleurs pas longtemps pour tenter de prendre la parole. cela avait l'air un peu difficile pour elle, logique avec les blessures qu'elle avait et le coma qu'elle avait fait, mais elle reprenait ses esprits.

oui c'était la principale raison qui poussait Carlisle à lui poser des questions sur elle meme. il devait s'assurer que sa mémoire n'avait pas été endommagée, que le choc n'était pas si grave que ça. il entendit alors sa voix, rauque et faible et fit un léger sourire en entendant son nom. il s'agissait de Clarissa Keller! il connaissait ce nom, oui il avait connu, certes vaguement, sa famille lorsqu'ils habitaient Forks. c'était quelques années auparavant... Clarissa avait bien grandit, changé... bien sur le docteur n'avait pas trop eu l'occasion d'apprendre à les connaitre, il s'était contenté de la soigner la seule fois ou elle était venu avec sa mere quand elle était toute petite...

avec surprise, Carlisle entendit de nouveau sa voix. elle qui semblait vouloir le regarder et l'ecouter le moins possible, la curiosité l'emportait et elle se sentait maintenant désireuse de connaitre le nom de son médecin. ainsi, elle ne se rappelait pas de lui... normal, elle était trop jeune, quoi qu'il aurait pu la marquer par bien des façons! cela dit, il trouva encore plus surprenant que personne dans cette ville n'ait parlé du retour des Keller, ou d'une des Keller. peut etre que personne ne l'avait reconnu... oui ce devaiit etre ça, sinon il en aurait été averti par les comérages du coin, l'avantage dans une petite ville, inconvénient aussi pour certains! bref, elle voulait savoir qui il était... nouveau sourire...


"je m'appelle Carlisle Cullen! je suis le docteur en chef de l'hopital... je suis ravi de vous revoir Clarissa, vous avez eu beaucoup de chance dans cet accident!!"
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Clarissa Keller Dim 20 Sep - 13:18

Bien sur la curiosité prenait le dessus et en même temps, en y réfléchissant bien, elle avait un très vague souvenir du médecin, mais bon, elle se dit que ce ne pouvait certainement pas être le cas, il était trop jeune pour être médecin depuis... très longtemps. Clarissa écouta la réponse de l'homme qui était à ses cotés. Elle savait que son accident avait été grave, pour preuvre, elle avait un bras inutilisable, une jambe dans un état pire, les cotes très douloureuses et un mal de tête incroyable. Et puis elle se souvenait vaguement de tout ce qu'elle avait ressentit à son arrivé aux urgences. Pourtant cette révélation ne lui fit rien. Elle réfléchit plutot au nom du docteur, certaine de l'avoir déjà entendu, sans pour autant savoir ou et avec qui... Peut être qu'elle en avait juste entendu parler avant de partir de chez elle ou même pendant ses deux ans de fuites.

En tout cas elle était assez étonnée que le chef de l'hopital soit là à discuter avec elle. Elle comprenait mal qu'on puisse vouloir la laisser en vie, surtout après tout ce qu'elle avait vécu. Les images étaient encore bien trop présentes dans son esprit et elle redoutait de ne plus pouvoir fermer l'oeil avant longtemps. Ses yeux s'embuèrent à la pensé de cette sinistre soirée. Et puis une larme coula le long de sa joue pale. Clary n'était plus vraiment du genre à pleurer, elle avait versé bien trop de larme, pourtant elle ne pouvait s'empécher de penser qu'elle l'aurait peut etre rejoint si on ne l'avait pas sauvé. Au moins morte aucun vampire ne pourrait la retrouver et la faire souffrir.

Il lui fallut une longue minute pour se remettre de ses terribles pensées. Elle savait qu'elle allait devoir rester là longtemps avant de pouvoir sortir, surtout qu'elle était seule chez elle. Mais bon, cela faisait deux ans qu'elle n'avait presque aucune relation humaine, c'était peut être l'occasion de renouer des liens dans sa ville natale. Pourtant elle ne voulait pas commencer avec ce médecin, il lui rappelait trop de mauvais souvenirs qui allaient encore hanter ses nuits. Clary posa ses yeux sur l'homme et eut un petit sourire désolé. Elle avait encore du mal à retrouver ses esprits, mais peu à peu elle se sentait mieux et elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à sombrer dans un sommeil agité.
Clarissa Keller
Clarissa Keller

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : A l'hopital...
Clan/Meute : Aucun
Pouvoir : //
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Carlisle Cullen Dim 20 Sep - 13:44

Clarissa laissa couler une petite larme sur sa joue. elle avait l'air perdue dans ses pensées et c'était sans doute cela qui la faisait pleurer. sans doute un mauvais souvenir avait refait surface... oui c'était surement cela. bien entendu ça pouvaiit tres bien etre l'accident dont elle avait été victime deux jours plus tot, mais etrangement Carlisle n'y croyait pas. il n'avait jamais possédé le don de son fils Edward de lire dans les pensées, ce qui l'aurait parfois bien aidé, cependant il était persuadé qu'il y avait autre chose. il ne pouvait en etre autrement...

quel lourd secret cachait-elle? y avait-il un rapport avec sa famille, ou bien avecc celle du docteur? savait-elle quelque chose qu'elle n'aurait jamais du connaitre?! non, il ne fallait pas que ce soit le cas... elle aurait des problemes bien plus graves si c'était le cas! et puis, comment aurait-elle été au courant? elle n'était visiblement pas revenu à Forks depuis longtemps, meme ses enfants n'en avaient pas entendus parler... ça ne pouvait venir d'eux! sans compter que maintenant qu'Edward était marié, la situation ne se repeteraiit pas. en plus il n'y avait pas de secrets à la villa, c'était quasiment impossible! entre Edward qui lisait dans les pensées, Alice qui voyait le futur et Jasper qui pouvait donner l'impression que toute personne se sentirait mieux en se confessant... aucun sujet ne restait secret très longtemps!

ça ne pouvait pas etre eux... c'était donc tout simplement autre chose, oui. la jeune femme ne reprit pas la parole. elle se força simplement à sourire, un petit sourire d'excuse, certainement pour les larmees versées, ou peut etre pour ne pas s'etre souvenu de lui, peu importait. Carlisle lui rendit son sourire, calme et posé, puis attendit que le tranquilisant fasse son effet. elle allait s'endormir bientot, c'était inévitable pour un humain. et elle dormirait sans doute toute la nuit, il était déjà tard. mais le docteur avait bien l'intention de rester à l'hopital cette nuit encore. il ne rentrerait qu'une petite heure peut etre pour prendre une douche et se changer, mais cette jeune humaine l'intriguait trop pour qu'il s'en désinteresse maintenant qu'elle était sortie d'affaire. sans compter que de toute maniere Carlisle avait toujours pris grand soin de ses patients, meme quand ceux-ci allaient mieux.

il se redressa alors, sans lacher Clarissa des yeux, puis reprit de sa voix angélique avant que sa patiente ne plonge dans le sommeil:


"le tranquilisant va vous faire dormir, si vous avez besoin de quoi que ce soit, sonnez avec cette télécommande, quelqu'un viendra..."

il sortit ensuite, prenant soin de bien refermer la porte derriere lui. Carlisle regarda ensuite sa montre. il était à peine plus de minuit et la jeune femme allaait dormir. il pouvait rentrer se changer maintenant de façon à revenir rapidement. il ferait ensuite un tour dans toutes les chambres pour s'assurer que tout allait bien, puis attendrait que Clarissa donne signe de vie, à moins qu'elle ne dorme jusqu'au déjeuner... dans ce cas, il n'aurait rien d'autre à faire qu'attendre!
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Clarissa Keller Dim 20 Sep - 14:22

La jeune femme avait les idées de plus en plus floues. Elle retombait peu à peu dans une sorte d'état second. Ce devait être le calmant qui faisait cela car quelques minutes avant elle se sentait mieux, enfin l'esprit légérement plus clair. Et ce que dit le médecin ne la rassura pas, bien au contraire, elle allait dormir et ce sans vraiment le souhaiter. Clary se doutait qu'elle n'allait pas se reposer. Elle lutta donc en vain contre un sommeil qui arrivait à grand pas. La chambre devint flou, ses yeux se fermèrent et rapidement elle n'entendit même pas se qui se passait autour d'elle. Bien sur la chambre était silencieuse, mais dans un hopital il y a toujours un peu de bruit. Elle n'entendit rien.

Clarissa ne sut même pas à quel moment elle s'est réellement endormit, en tout cas, elle tomba dans un sommeil profond, mais agité. Ses rêves étaient plutot des souvenirs remontant encore et encore. Elle cauchemardait souvent, pourtant tout était si réel cette fois ci qu'elle croyait revivre le soir de ses tourmants. Elle entendait tout, voyait tout, sentait tout. Le gout du sang dans sa bouche, l'ombre magnifique se penchant sur elle, la lumière violente de phares éclairant a scene, l'être partir à une telle vitesse qu'elle ne sentit qu'un courant d'air sur son visage baignait de larmes. Elle entendit le bruit de succion, l'odeur de l'herbe mouillée sous elle. Elle voyait encore ses yeux rouges presque noirs. Cette peau si blanche qu'elle en était irréelle, ses dents blanches qui se plantèrent dans le cou de son ami... La peur qui la faisait trembler. D'habitude elle est réveillée depuis longtemps, mais là, prisonnière du sommeil, elle ne peut que revivre l'Horreur. Pourtant après toutes les visions horribles, se fut un souvenir très lointain. Elle n'arrive pas à dire quel age elle a exactement, pourtant c'est elle. Elle est à l'hopital, tenant la main de sa mère dans la sienne. Elle est malade, le médecin dit que ce n'est rien, c'est une voix douce, chantante, angélique, une voix qu'elle connait. Ses petit yeux marrons se posèrent sur le visage du médecin qui l'intimide tant. Il s'agissait d'un homme beau, on croirait quelqu'un qui sort d'un film. Il a des cheveux blonds, des yeux dorés...

Le coeur de la jeune femme s'accéléra et elle ouvrit enfin les yeux. La pièce était sombre et elle était seule. Ses cheveux blonds étaient collés contre sa nuque par un film de transpiration. Elle avait le plus grand mal à respirer et tout son corps était tendu, la faisait souffrir. Suffocant à moitié, elle chercha d'une main tremblante le bouton qui appelerait quelqu'un. Elle le trouva enfin et s'acharna dessus. Son coeur battait la chamade, sa respiration était laborieuse et très douloureuse.
Clarissa Keller
Clarissa Keller

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : A l'hopital...
Clan/Meute : Aucun
Pouvoir : //
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Carlisle Cullen Dim 20 Sep - 14:57

Carlisle était dans son bureau. il lisait un gros volume de sciences comme à ses habitudes. il avait toujours été très avide de connaissances et c'était aussi cela qui l'avait aidé dans sa tache de ne pas etre un monstre. c'est ainsi qu'il avait fini par reussir à vivre au milieu des humains, à travailler avec eux, et dans la médecine qui plus est! ce n'était pas donné à tout les vampires, il le savait très bien. meme sa famille qui gardait déjà un controle inestimable face aux humains, bien que ce soit plus difficile pour Jasper, ne tenait généralement pas très longtemps face à du sang. mais ils parvenaient cependant à s'enfuir plutot que d'attaquer, c'était déjà un grand controle d'eux meme.

bref, le docteur lisait tranquilement quand il entendit de loin un genre de sonnette retentir depuis la salle des infirmieres. il avait attendu cela toute la nuit et avait donc preté attention à chacun de ces bruits. ce n'était peut etre pas Clarissa, mais il comptait tout de meme aller vérifier. Carlisle se leva alors en vitesse, reposant sa lourde encyclopédie sur son bureau, puis il se rendit dans la piece ou une seule infirmiere tenait un café dans sa main droite. il s'y était rendu le plus vite possible, n'ayant de toute maniere personne dans les couloirs à cette heure si matinale. il pretexta ensuite avoir été juste derriere la porte au moment ou la sonnette avait retentit, soit quelques secondes auparavant.

bien sur l'infirmiere n'avait meme pas eu le temps de poser son café, il était arrivé trop vite, ça venait à peine de sonner... ils regarderent alors ensemble de quelle chambre cela provenait et Carlisle eu un sourire aux levres en voyant qu'il s'agissait de sa patiente prioritaire. il précisa donc à la femme qui l'accompagnait qu'il allait s'en occuper, qu'elle pouvait donc finir sa tasse sans probleme, que de toute façon il était là et n'avait rien d'autre à faire. il rajouta meme avec un sourire en coin qu'en plus il n'avait pas sommeil ^^.

le médecin arriva donc rapidement dans la chambre de la jeune femme. il avait tout d'abord prit une démarche humaine pour ne pas arriver trop vite et eveiller les soupçons, mais en entendant le coeur affolé de Clarissa depuis le bout du couloir, il ne put s'empecher de courir, inquiet. il trouva alors la jeune femme allongée, en proie à la panique et s'approcha d'elle le plus lentement possible, enfin de façon humaine quoi. posant alors ses doigts froids sur elle our feindre une nouvelle auscultation, Carlisle la regarda plus attentivement, sérieux.


"que se passe-t-il? vous n'etes pas seule ici, détendez vous..."
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Clarissa Keller Dim 20 Sep - 15:38

Clarissa entendit enfin des bruits de pas. Elle ne voulait plus dormir, plus jamais. Ses cauchemards étaient bien trop pénibles! Des larmes coulaient le long de ses joues. Sa peau déjà claire naturellement était presque transparente. Ses yeux affolés scrutaient la porte. La porte s'ouvrit, mais la personne qui entra lui fit pousser un cri de terreur. Elle voulut partir, courir e plus loin d'ici, mais n'était pas capable de se lever. Elle se contenta donc de reculer le plus possible dans le lit au risque de tomber. Pourtant le médecin arriva à son niveau et posa ses mains froides sur elle. Les larmes doublèrent d'intensité. Elle fut prise de tremblement. Tout ce qui se passait était impossible. Il ne pouvait s'agir d'un vampire! Clary sentait son corps tout entier protester contre les gestes qu'elle souhaitait faire. Elle était donc là, tremblante, morte de peur sans pour autant pouvoir bouger. Sa respiration devenait de plus en plus difficile et elle n'eut d'autre choix que de s'allonger.

Peu à peu, la jeune femme se calma. Elle ne pouvait pas agir de toute façon et crier était impossible. Elle observa donc le médecin avec de grands yeux implorants. Elle se demandait pourquoi elle était toujours en vie. Car tout en Carlisle Cullen disait qu'il s'agissait d'un vampire. Sa peau blanche, ses yeux si étranges et même s'ils n'étaient pas rouges, il ne pouvait s'agir d'une couleur humaine, son sourire avec ses dents d'un blanc parfait, sa voix si douce, si attirante, la température de son corps, le fait qu'il n'est pas changé depuis l'épisode de l'hopital alors qu'elle était jeune. Mais pourtant elle était là, vivante... Tout était si compliqué!

Clarissa réussit enfin à se calmer un peu, suffisemment pour respirer légérement mieux. Elle gardait toujours son regard planté sur le médecin, incapable de le lacher des yeux. Elle aurait aimé parler, mais sa respiration difficile l'en empéchait et puis pour dire quoi exactement ?! Je sais ce que vous êtes, un tueur ! Cela n'avait aucun sens, mais est ce que sa vie ne avait un depuis deux ans... Sa vie n'avait plus de sens, elle ne valait même plus la peine d'être vécue puisque tout ceux qu'elle aimait l'avait abandonné... Pourquoi vivre seule ?!
Clarissa Keller
Clarissa Keller

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : A l'hopital...
Clan/Meute : Aucun
Pouvoir : //
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Carlisle Cullen Dim 20 Sep - 16:26

Clarissa paniqua encore plus en voyant le docteur arriver. si elle avait pu s'enfuir elle l'aurait apparemment fait, bien que de toute maniere elle n'aurait pas pu aller bien loin. oui, Carlisle n'aurait pas pu la laisser si elle avait été au courant de sa condition. et c'éétait probablement pour cette raison qu'elle agissait de la sorte. elle devait etre plus perspicace que les humains en général... par bien des façons, elle lui faisait penser à Bella lorsqu'elle était encore humaine. mais Clarissa resterait humaine!

et puis en y repensant plus attentivement, Carlisle se dit qu'elle ne savait peut etre pas tout. elle avait des soupçons, c'était certain, elle n'agirait pas de la sorte si ce n'était pas le cas, mais ses théories n'étaient peut etre pas poussées aussi proches de la vérité. ce serait d'ailleurs bien mieux pour elle. il ne fallait pas qu'elle sache, personne ne devait savoir... ils seraiient obligés de repartir sinon. ils ne pourraient pas se permettre de rester et de s'afficher aux yeux de tous. et ils devraient également se débarasser de la jeune femme qui risquerait de compromettre leur vie en dévoilant leur secret. bien entendu cela ne lui plaisait guere. il avait meme horreur de ça, mais c'était parfois la seule solution.

Clarissa se calma petit à petit. elle se rallongea et se laissa faire tout en restant silencieuse. Carlisle, lui, fit comme si de rien n'était, continuant son auscultation. il ne voulait pas l'affoler davantage, surtout maintenant qu'elle se détendai un peu. mais il allait devoir la surveiller avec plus d'attention à présent, chose qui ne lui plaisait pas non plus, mais il n'avait pas le choix. il ddevrait également en parler aux autres Cullen... connaitre leur avis, prendre une décision si des fois la vérité éclatait. évidemment il était pénible et meme triste qu'ils doivent déjà quitter la région alors qu'ils venaient à peine de revenir. Rosalie lui en voudrait... Bella également! il fallait surveiller, savoir... l'ange blond se remit alors à parler sans laisser paraitre ses inquiétudes, ni dans sa voix, ni dans son attitude.


"qu'est-ce qui vous effraie tant Clarissa?"
il serait ainsi fixé.
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Clarissa Keller Dim 20 Sep - 16:45

Clarissa laissa faire le vampire puisqu'elle était certaine qu'il en était un. De toute façon il l'avait soigné et c'était occupé d'elle donc bon, pour maintenant, qu'il continue ou pas était exactement la même chose. Son corps de détendit et son coeur ralentit. Elle recommençait à avoir mal et sa tête était sur le point d'exploser. Les yeux fermés, la jeune femme soupira. Elle était encore très fatiguée, mais les cauchemards étaient bien trop horribles pour se permettre de dormir. Elle sentit les mains du médecin contra sa peau. Il y avait un contraste impressionnant entre la fraicheur des doigts de Carlisle et sa peau brulante. Si elle en avait été capable, elle aurait pris une longue douche pour se remettre de tout cela, mais avec sa jambe, son épaule et sa tête, plus ses cotes qui étaient très douloureuses.

Et puis le médecin parla. Une question simple à laquelle elle ne savait répondre. Lui dire la vérité et elle était bonne pour fuir de nouveau et si elle mentait, elle ne pourrait plus jamais regarder le médecin en face. Elle opta donc pour un long silence. De toute façon, un vampire était immortel alors il avait bien une minute à patienter avant qu'elle ne sache ce qu'elle allait répondre. Clary aurait bien aimé expliquer sa longue histoire, mais sa gorge était séche et elle avait du mal à parler. Et puis peut être que ce vampire connaissait son agresseur et allait la lui livrer. La jeune femme hésitait grandement. Elle opta pour la première solution, de toute façon elle n'avait plus grand chose à perdre dans cette histoire.


"C'est... compliqué... Je sais des choses que...je peux avoir un verre d'eau s'il vous plait ?"

Sa gorge lui faisait mal lorsqu'elle parlait et comme elle allait certainement devoir expliquer tout depuis le début, autant demander tout de suite de l'eau... Et encore une fois il n'était certainement pas à deux minutes...
Clarissa Keller
Clarissa Keller

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : A l'hopital...
Clan/Meute : Aucun
Pouvoir : //
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Carlisle Cullen Dim 20 Sep - 17:40

Carlisle se demanda si la jeune femme allait lui répondre. elle meme paraissait hésiter, chercher le pour et le contre. cependant, le docteur resta ensuite silencieux, ne voulant pas la brusquer. il savait etre patient, sans doute le plus patient de sa grande famille d'ailleurs. il jeta un coup d'oeil à la piece. la petite chambre bleue claire était sombre. seule la petite lumiere située au dessus du lit était allumée. la nuit était encore présente dehors et la petite fenetre ne refletait alors qu'une vague lumiere blanche provenant de la lune ronde.

il se forçait à regarder ailleurs pour ne pas paraitre trop inquisiteur, pour na pas paraitre trop figé, trop vampire! elle avait déjà certainement compris qu'il n'était pas vraiment ce qu'il prétendait etre, c'est à dire humain, mais il ne devait pas pour autant baisser sa garde, surtout à l'hopital. le seul endroit ou il pouvait se permettre une chose pareille c'était chez lui à la villa, et encore, lorrsqu'ils étaient seuls en famille. certes, tout avait changé depuis que Bella faisait partie de la famille. son pere, Charlie était plus ou moins au courant de leur étrangeté, les vampires pouvaient donc se permettre certains agissement pas tout à fait normal, mais il ne connaissait pas réellement leur condition. il n'était pas clairement au courant et préférait meme ne pas savoir.

bref, Carlisle attendit sagement, réfléchissant à la suite des évenements. en cet instant il aurait aimé que Edward soit là pour savoir ce que pensait cette jeune femme. il lui aurait été d'un grand secours, si on peut appeler ça comme ça. ou meme Alice. elle aurait pu se concentrer sur lui et voir son futur... futur qui concernerait surement Clarissa et qui lui en apprendrait donc davantage. mais il était seul et ce n'était pas la peine qu'il prévienne les autres pour le moment. ils savaient juste que Carlisle passait beaucoup de temps à l'hopital pour une personne qui avait besoin de soins nuit et jour vu son état, et qui d'autre que lui était mieux placé pour rester autant?


"C'est... compliqué... Je sais des choses que...je peux avoir un verre d'eau s'il vous plait ?"

elle savait des choses... il ne pouvait en douter. c'étaiit ce qu'il avait pressentit depuis le début et qu'il redoutait tant... cependant elle n'avait pas précisé ce qu'elle savait. elle avait l'air choquée, boulversée par ce souvenir. car c'était bien un souvenir, cela ne datait pas de l'accident, le médecin en était persuadé.
elle voulu alors un verre d'eau. il ne fallait pas en dire trop, cela la chamboulerait. elle ddevait etre celle qui racontait parce qu'elle en avait besoin et non pas celle qui racontait parce qu'il le lui demandait. alors il fit un petit sourire et quitta la piece en lui disant qu'il allait chercher son verre d'eau. il prit néanmoins le soin de rajouter d'une voix amusée mais toujours aussi pénétrante:


"ne tentez pas de fuir pendant mon absence, vous risqueriez de vous faire mal! vous ne risquez rien ici Clarissa..."

sur ce, il fila et revint quelques minutes plus tard avec un grrand verre d'eau fraiche qu'il lui tendit délicatement apres s'etre rapproché du lit de sa démarche dansante. prenant ensuite la chaise la plus proche, il s'installa, croisant automatiquement les jambes comme un parfait humain. il était sur qu'elle allait continuer de parler, qu'elle en avait besoin, et elle n'aurait certainement pas besoin d'une quelconque aide de Jasper pour se laisser aller!
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Clarissa Keller Dim 20 Sep - 19:36

Clarissa observait le médecin. Il ne semblait pas du tout atteint par ce qu'elle disait et cela l'étonna. En tout cas elle lui fut reconnaissante pour le verre d'eau. Elle écouta ses conseils qui, d'ailleurs, étaient plus un ordre qu'autre chose. Et de toute façon, elle ne comptait pas partir, déjà car il lui était impossible de marcher, ensuite parce que vouloir distancer un vampire était complétement ridicule, elle l'avait remarqué. Elle fit donc un petit sourire plus pour la fin de la phrase du docteur Cullen. En sécurité... S'il le disait, il devait être plus au courant d'elle sur ce qu'il se passait dans l'hopital.

Pour patienter pendant le lapse de temps ou il ne serait pas là, Clarissa se redressa avec difficulté et s'assit un peu mieux. A force d'être allongée elle ne savait pas trop comment se mettre. Pour finir elle observa un peu mieux la pièce. Il y avait une fenetre qui laissait passer la lumière faible de la lune, un fauteuil à coté du lit et une table de chevet. Il y avait également une télé sur le mur en face du lit. A part ces quelques meubles, la chambre était vide, bien sur il y avait le matériel médical, mais celui ci n'égaillait en rien. Son cerveau était en plein travail. Il essayait de mettre de l'ordre dans tous les derniers événements. Pour commencer elle avait eut un accident. Et tout cela alors qu'elle voulait aller faire des courses... Mais en pensant à cela elle se rappela qu'on ne lui avait rien dit sur la personne qui avait foncé sur sa voiture. Elle esperait qu'il allait plutot bien... Même si elle était dans un piteuse état. A cette nouvelle pensée, elle constata que personne n'avait du prévenir ses parents, ce qui en quelque sorte n'était pas un mal, au moins ils n'allaient pas débarquer.

Une pensée en entrainant une autre, elle arriva rapidement à la constatation suivante: elle avait recouvrer tous ses esprits et pensait tout à fait normalement. C'était une bonne nouvelle, même si cela s'accompagné d'un mal de crane. Sa jambe lui faisait un peu moins mal que quelques minutes précédemment. Enfin le médecin revint. Il lui tendit un grand verre d'eau qu'elle prit avec délicatesse, toujours quelque peu tremblante. Elle le porta à ses lèvres et le but d'une traite. Qu'est ce que c'était agréable de pouvoir boire! Elle sentit le liquide descendre et cela la fit sourire. Au moins si elle avait eut une fuite elle l'aurait su...

Reprenant son sérieux, elle s'installa un peu mieux dans son lit et soupira. Cela faisait deux ans qu'elle n'avait pas raconté son histoire, mais cette fois ci tout était différent, on allait pas la prendre pour une folle. Si l'homme qui était en face d'elle, ou plutot le vampire -mais comment qualifier quelqu'un de vampire alors qu'il est si gentil avec vous ?- réagissait, elle n'y pourrait rien et elle mourrait... Prenant sa respiration avant de commencer son récit, elle planta ses yeux noisettes sur le visage magnifique, splendide du médecin.


"Si je vous raconte ce qu'il s'est passé, vous me promettez de ne le répeter à personne ? Parce que je fuis déjà depuis deux ans et je ne veux pas repartir d'ici..."
Clarissa Keller
Clarissa Keller

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : A l'hopital...
Clan/Meute : Aucun
Pouvoir : //
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Carlisle Cullen Dim 20 Sep - 20:44

Carlisle était installé. il faisait très humain comme ça. les jambes croisées, il alla meme jusqu'à se passer une main dans les cheveux, remettant une de ses mèches blondes en arriere. il regardait à présent la jeune femme attentivement, se forçant à cligner des yeux de temps à autre pour ne pas paraitre trop figé. il s'en sortait bien pour ce petit jeu là, très bien meme! la preuve, meme en travaillant au milieu des humains comme il le faisait, personne n'avait découvert son secret, mis à part Clarissa qui semblait etre au courant, mais ce n'était pas à cause de lui!

il croisa alors une nouvelle fois le regard chocolat de sa patiente et, tentant de ne pass l'éblouir, il lui fit un sourire encourageant. elle avait envie de se confier, cela se voyait, ou du moins cela se sentait. enfin, un humain n'aurait peut etre pas saisi cette subtilité, mais n'importe quel vampire aurait compris! malgré tout, il ne servait à rien de pousser les choses. Carlisle avait étudié un peu la psychologie humaine durant ses longues nuits. il savait qu'en forçant les choses avec Clarissa elle se braquerait et ne dirait rien! il attendit donc calmement qu'elle s'exprime, chose qu'elle fit après un moment de silence.

elle ne voulait pas qu'il dise quoi que ce soit de son histoire à quiconque... pouvait-il vraiment lui faire cette promesse? considérait-elle que le "personne" était valable que pour les humains? parce que suivant ce qu'elle allait lui raconter, il devrait sans doute en parler à sa famille. si c'était important ils devraient etre au courant. que devait-il lui répondre alors?? devait-il lui promettre et ne pas respécter cette promesse ou ne pas lui promettre et risquer de ne pas savoir ce qu'elle cachait? il reprit alors d'un ton le plus doux possible, renforcé par un regard doré et tendre.


"je ne sais pas si je peux vous faire cette promesse... mais je ne ferais jamais rien contre votre bien etre! vous n'etes pas obligé de me croire, il est vrai que je suis un étranger pour vous... mais j'ai toujours eu horreur de blesser les gens!"
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Clarissa Keller Dim 20 Sep - 21:08

Clarissa observa un instant les yeux dorés du docteur, elle y lisait une patience infinie et de la compassion, enfin quelque chose qui devait s'en approcher. Elle ne trouvait aucune similitude dans ses yeux avec ceux de son agresseur, aucun refflet rouge, aucun signe d'attaque imminente. Ne voulant pas paraitre impolie et surtout ne pouvant le fixer trop longtemps, elle détourna le regard sur ses mains. Il ne voulait pas lui prometre de tout garder pour lui... Cela voulait dire qu'il connaissait d'autres vampires. Mais elle n'arrivait pas à s'imaginer cet être en compagnie du monstre qui l'avait attaqué. Elle décida donc de lui faire confiance, à ses riques et péril bien sur, mais elle devait parler, prévenir quelqu'un qu'un fou furieux allait entrer en ville et allait la chercher... S'il ne l'avait pas déjà oublier. Peut être en faisait elle toute une histoire pour pas grand chose, mais elle devait dire ce qu'elle ressentait.

"Je... Il y a deux ans j'étais dans une ville pas très loin d'ici. J'y ai déménager quand j'avais 13 ans. Et j'avais des amis, ma famille autour de moi... Il y a deux ans j'étais...avec un garçon, on...on sortait ensemble et ce soir là on était dans un parc, il faisait bon, un peu humide, mais ce n'était pas très étonnant...Il était assez tard et on voyait les étoiles et la lune nous eclairait. Je...je me souviens que quelqu'un nous a appelé, on a pas tout de suite répondut et puis il s'est approché de nous. Il avait de drole de vétements. Il était... beau, inimaginablement beau, séduisant, attirant... Sa voix était magnifquement chantante, il avait un sourire extraordinaire... Et puis... il nous a menacé, mon...copain c'est interposé en me poussant à terre. J'entends encore son cri, le bruit de succion après un craquement sourd. J'étais allongée dans l'herbe incapable de bouger. Quand il a eut...fini, il m'a regardé avec ses yeux d'un rouge sombre. Et puis il ma sourit et... je tremblais de tout mon corps... Une voiture a éclairé la scéne et je l'ai vu partir à une vitesse inimaginable... C'était la police. Ils ont découvert le corps de mon copain et moi qui... je n'arrivais pas à croire à tout ce qui s'était passé... Et puis pendant un mois, je voyais des ombres près de chez moi et puis j'en ai parlé à mes parents... ils ne m'ont jamais cru alors j'ai fuis... Sa fait deux ans que je change de ville le plus souvent possible et j'en ai assez... Je ne veux plus fuir, surtout qu'il a du m'oublier en deux ans... Ou alors je ne serais pas là... Et puis j'ai eut ce stupide accident et vous êtes apparut... J'ai vraiment cru que vous vouliez me tuer..."

Clarissa se tut enfin. Pendant toute son histoire elle jetait de fréquent coups d'oeil au médecin qui l'écoutait, mais elle ne pouvait le regarder trop longtemps sans que son rythme cardiaque ne s'envole. Elle baissait alors les yeux sur sa seule main libre. La jeune femme était donc en pleine contemplation de sa main quand son récit s'acheva. Elle leva alors les yeux et scruta le visage du docteur Cullen. Ses yeux étaient embués, elle avait retenu ses larmes pendant qu'elle parlait, mais là, elle se lacha. UN torrent de larme coula le long de ses joues et de petits hoquets la prirent. Elle prit sa tête dans la main et ferma les yeux, incapable de se controler.
Clarissa Keller
Clarissa Keller

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : A l'hopital...
Clan/Meute : Aucun
Pouvoir : //
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Carlisle Cullen Dim 20 Sep - 23:01

Carlisle resta attentif tout le long de l'histoire de Clarissa. encore une fois il tentait de rester concentré sur son récit et en meme temps il se forçait à paraitre le plus humain possible. après quelques instants, il décroisa ses jambes et se redressa sur son fauteuil, de façon à se rapprocher davantage de la jeune femme, comme s'il n'entendait pas bien, alors que c'était totalement faux. elle aurait murmuré tout cela que ça n'aurait rien changé. il aurait tout entendu, aussi bien que si elle l'avait crié. il posa ensuite ses mains sur les bras du fauteuil, le regard plus ou moins fixé sur elle avec une patience infinie. il faisait attention d'etre fixe sans l'etre trop, comme toujours...

apres tout ce qu'il avait pu constater de l'état de sa patiente, Carlisle ne fut paas surpris de ce qu'il entendit. néanmoins ses pires craintes déboulerent. elle savait vraiment ce qu'il était! elle connaissait l'existence des vampires, elle savait que lui-meme en était un! ce n'était pas simplement un doute qu'elle avait, non, elle savait... et maintenant qu'elle était au courant elle risquait gros. déjà par les Volturi, car si ceux-ci apprennaient qu'elle était au courant, elle ne ferait pas long feu, mais en plus, elle ne pouvait pas continuer à vivre comme ça, sachant que le docteur de Forks était un monstre...

tiendrait-elle sa langue? elle l'avait fait apparemment pendant deux ans face à un traqueur, elle se tairait peut etre face à un bon vampire! mais pouvait-il en etre sur? pouvait-il vraiment lui faire confiance? dans tous les cas, il allait devoir en parler à sa femme, Esmé, sans qui il ne prenait jamais une décision. puis viendrait le tour de ses enfants. ils devraient etre tous au courant du danger qui les guetait. mais eux, que choisiraient-ils? Carlisle connaissait déjà plus ou moins leur réponse. il faudrait se débarasser du témoin... Jasper proposerait alors de s'en charger lui-meme. Rosalie aussi sans doute. et puis ils devraient fuir à nouveau...

non. ils venaient à peine de revenir à Forks! et puis, elle savait qui il était et avait fini par lui faire confiance. il pourrait sans doute lui renvoyer l'ascenseur. en tout les cas, il se décida enfin apres ce qui paru etre un long moment de reflexion, mais qui n'était en réalité qu'une seconde ou deux de silence. il attendrait de voir comment évoluait la situation. c'était ce que Edward avait reussi à faire à l'époque... meme si ce n'était pas tout à fait la meme chose à présent. ils aviseraient au moment voulu...

Clarissa était traumatisée par cet évenement et c'était compréhensible. le docteur la trouvait d'ailleurs très forte pour une jeune femme ayant vécu des choses aussi terrible qu'une malheureusee rencontre avec un traqueur. elle pleurait à présent, mais c'éétait normal. le docteur se leva alors en silence et vint essuyer ses larmes à l'aide de ses doigts gelés, qu'il retira ensuite très rapidement.


"je suis navré de ce qui vous est arrivé. ainsi vous etes au courant..."

il arpentait maintenant la piece lentement, s'arretant face à la fenetre, donc dos à la jeune femme.
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Clarissa Keller Dim 20 Sep - 23:21

Clarissa était assise dans son lit, prise de sanglots. Elle savait qu'elle risquait beaucoup à savoir tout cela, d'abord parce qu'elle n'était pas censé connaitre l'existence des vampires et ensuite parce qu'elle avait été traquée un moment par ce vampire et que lorsqu'il l'avait regardé pour la première fois, elle avait lu une promesse de mort. La jeune femme pleurait donc, incapable de s'arréter. Elle vit le docteur s'appocher d'elle pour essuyer ses joues mouillées. Elle le trovait extremement gentil et attentionné. Il était bien plus humains que certaines personnes. Il avait un regard bien différent aussi que le vampire qu'elle avait vu et elle se demanda si les vampires avaient des couleurs d'yeux différents selon la personne. Peut être qu'il n'était pas si inhumain que ça...

Après un instant de profond silence coupé par les sanglots de Clary, elle entendit la voix de l'homme, du vampire... elle était soulagée qu'il ne lui ait pas encore sauté à la gorge, mais en même temps présenté quelque chose de grave, d'important. Elle comprit au ton du docteur que ce n'était vraiment pas simple le fait qu'elle sache son existence, surtout qu'il était dans un hopital. D'ailleurs, que faisait il ici ?! Comment aurait il put la soigner alors qu'elle se vider de son sang. Ses questions se bousculèrent dans sa tête et la calmèrent dans un sens. Elle ne trouvait aucune raison à la présence de Mr Cullen dans ce batiment et surtout que personne ne réagisse, ne s'effraie... Il devait y avoir une sacré bonne explication pour que personne ne le voit comme le monstre qu'il était.


"Je...je n'ai jamais voulut tout sa... je suis désolée..."

Elle le regarda et essuya ses larmes d'un geste rageur. Elle qui s'état promis de ne plus pleurer pour cette histoire était servie! Elle savait qu'elle allait encore en avoir des cauchemards et que ces pleurs ne seraient pas les derniers. Il avait fallut que cette fichue personne lui rentre dedans! Si elle roulait moins vite, elle aurait pu éviter l'accident et Clarissa serait chez elle. Elle connaissait des choses qu'elle n'aurait jamais du savoir. Elle se savait en danger pour un raison qu'elle ignorait. Pourtant le vampire en face d'elle était loin d'être méchant et puis il n'y avait personne qui savait qu'elle était de retour à Forks...

Clary soupira et s'appuya dans son lit. Elle recommençait à avoir mal au crane et sa blessure à la jambe la tirait. Ses cotes étaient toujours aussi douloureuses et son épaule était plus génante qu'autre chose. Elle observa le médecin à la lumière de la lune. Sa peau était encore plus clair et il semblait irréel.


"Comment...enfin pourquoi êtes vous là ?"

Voila une très bonne question que la jeune femme se posait maintenant depuis plusieurs secondes

"Je veux dire... Vous m'avez soignée quand j'étais petite et puis je me souviens que vous êtes reparti..."
Clarissa Keller
Clarissa Keller

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : A l'hopital...
Clan/Meute : Aucun
Pouvoir : //
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ô Pauvre Clary! (my doctor please) Empty Re: Ô Pauvre Clary! (my doctor please)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum