Twilight-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!)

2 participants

Aller en bas

Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!) Empty Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!)

Message par Carlisle Cullen Dim 27 Sep - 1:39

Carlisle sortit de la villa en début de matinée. il avait passé une grande partie de la nuit à lire dans son bureau. Esmé l'avait rejoint un moment, puis elle s'était remise à son boulot, ses plants, sur le bureau qui était placé dans leur quartier. il s'était changé, restant comme d'habitude très bien habillé sans que cela ne fasse pompeux, il avait sortit sa voiture noire du garage, et avait prit la route de l'hopital. il ne mit pas longtemps pour parvenir au parking peu chargé de son lieu de travail, comme tous les vampires, Carlisle aimait la vitesse. et évidemment, aucun vampire ne se faisait prendre au radar, leur radar à eux était dans leur tete! bref, il se gara, descendit de façon très humaine, et passa par l'entrée de service, de laquelle il se rendit dons son bureau. là, il enfila sa blouse, posa quelques dossiers dans un tiroir et ressortit.

il comptait aller voir sa patiente principale du moment, Clarissa. la jeune humaine étaiit au courant de sa condition de vampire, mais elle n'en avait rien dit à personne, comme il le pensait. il avait hésité en apprenant qu'elle était au courant. mais avait fini par se dire que cela resterait secret, compte tenu du caractère de la jeune femme. elle n'était pas du genre à raconter ce genre d'histoire à n'importe qui. et tant mieux d'aillleurs, paarce que sinon ça aurait été une catastrophe! sinon Carlisle aurait été obligé de la supprimer, contre son gré bien entendu. il n'aimait pas faire du mal aux gens, quelque soit la personne... mais parfois il n'y avait pas le choix! et sii lui ne l'avait pas fait, son fils n'aurait pas hésité pour protéger sa femme...

le docteur se rendit alors dans le couloir qui menaiit à la chambre de Clarissa. il toqua à la porte une fois derriere, puis entra juste apres, comme le faisait chaque membre du personnel. tout le monde toquait un ou deux coups, puis entrait avant d'avoir entendu un "entrez!", simple habitude. cependant, contrairement aux autres membres du personnel hospitalier, Carlisle avait entendule coeur de la jeune femme battre un peu plus rapidement et plus fort après qu'il ait frappé. apparemment elle était réveillée, mais ne s'attendait pas à avoir de la visite si tot, pourtant le médecin l'avait prévenu la veille qu'il viendrait la voir peu après son arrivée, mais elle avait sans doute oublié. ou alors elle avait tout simplement été surprise d'entendre un bruit sourd et strict dans le silence complet qui volait au sein du couuloir à cette heure. ou bien encore, c'était tout simplement le fait que ce soit un vampire qui provoquait cet insatiable instinct de survie. surement!


" bonjour! avez-vous bien dormi?" lui demanda-t-il avec un sourire frais et tout à fait charmant et son regard le plus doux.
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!) Empty Re: Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!)

Message par Clarissa Keller Dim 27 Sep - 13:07

Clarissa passait son temps à regarder la télé ou alors à dormir... Dormir... Tout cela à cause des diffèrents médicaments qu'on lui donnait contre cette fichue douleur. Une douleur qui ne cessait jamais de lui rappeler l'accident et tout ce qui s'en était suivi. Une douleur qui l'empéchait de bouger, même sa respiration était toujours difficile due à ses différentes cotes félées. Elle avait de la chance, elle était vivante, mais bon, dans un bien mauvais état. Elle était clouée au lit ne pouvant même pas marcher puisque de toute façon elle avait une jembe sacrément bien abimée et les béquilles étaient impossibles à utiliser avec sa clavicule ... Bref, c'était pas vraiment la joie dans la petite chambre bleue.

La jeune femme avait presque toutes ses pensées tournées vers cette douleur et surtout sur les derniers événements passés. Son accident n'était pas grand chose à coté de la découverte qu'elle avait fait. IL y avait une famille de vampire à Forks, cette petite ville constemment sous la pluie et les nuages. Le docteur Cullen avait mentionné sa famille et Clary l'imaginait assez bien en temps que père... Même si elle avait du mal à imaginer ses enfants... Et puis elle avait également appris qu'il n'y avait pas que des vampires sanguinaires, près à tout pour vous sucer votre sang. Comme le médecin, il y en avait qui étaient même, d'après Carlisle, plus humains que certains de cette même espece.

Clarissa était en très grande concentration, elle n'était plus aussi fatiguée et d'ailleurs, la douleur était revenue, mais bon, elle préférait la suporter un moment que de retomber dans un sommeil agité et en rien réparateur. La télé allumait n'était là que pour couper le silence monotone de la pièce. Clary y faisait à peine attention. Les yeux fixés sur la fenêtre, elle pensait plutot à ce qu'elle savait sur la famille Cullen, enfin ce qu'elle s'en souvenait... C'est à dire pas grand chose. Elle n'était pas très sociable les dernières années passées dans Forks et beaucoup de monde avait du l'oublier. Elle ne sortait que très rarement et se confondait avec les autres éléves comme une parfaite ombre.

Un coup retentit à la porte se qui la fit sursauter. Son coeur s'emballa de nouveau. Ces derniers temps son pauvre petit coeur s'était emballé de nombreuses fois et elle commençait à craindre qu'il ne tienne plus longtemps... Cette pensée la fit sourire et elle regarda le docteur Cullen entrait. Elle se doutait qu'il s'agissait de son médecin qui était là car il l'avait prévenu de sa visite la veille, mais bon, cela ne l'avait pas empécher de sursauter et de la faire vivement sortir de ses tristes pensées. Encore une fois son coeur partit de plus belle lorsqu'elle regarda le beau visage du docteur Cullen. Elle ne s'y ferait jamais. Préférant éviter la crise cardiaque, elle détourna les yeux sur la télécommande et décida qu'il était temps d'éteindre la télé. Elle releva ensuite les yeux sur le médecin étant donné qu'il venait de lui parler.


"Bonjour... Je passe mon temps à dormir... et j'avoue que les cauchemards ne sont pas agréables, mais bon..."

De toute façon il pouvait constater par lui même. Clary avait la peau extremement claire, de grandes cernes étaient présentes sous ses yeux ternes. Elle avait du mal à reprendre du poil de la bête, mais bon, comment vouloir guérir alors qu'elle savait qu'elle passerat beaucoup de temps dans cette pièce triste...
Clarissa Keller
Clarissa Keller

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : A l'hopital...
Clan/Meute : Aucun
Pouvoir : //
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!) Empty Re: Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!)

Message par Carlisle Cullen Dim 27 Sep - 13:47

Clarissa avait détourné son regard, comme souvent lorsqu'il était là. oui, chez les humains, il y avait deux cas de figures... ceux qui détournaient le regard par crainte, souvent sans meme s'en rendre compte, ou bien avant de se faire aspirer dans la "magie" du vampire qu'ils avaient en face d'eux, et ceux qui était apeurés mais qui ne pouvaient se résoudre à quitter un visage aussi angélique des yeux. Clarissa, elle, faisait partie du groupe de ceux qui ne voulaient pas etre "éblouis"! elle regarda donc la télécommande qu'elle avait en main lorsqu'il arriva, et éteignit la télévision avant de le regarder un peu à nouveau pour lui répondre.

"Bonjour... Je passe mon temps à dormir... et j'avoue que les cauchemards ne sont pas agréables, mais bon..."

oui, la jeune femme faisait des cauchemard lorsqu'elle dormait, et après avoir eut un accident pareil, ainsi qu'après avoir entendu le bref récit de son passé, Carlisle pouvait comprendre qu'elle trouvait difficilement le sommeil et de façon tourmentée. c'était normal... son cerrveau n'arrivait pas à encaisser une telle irréalité. et tant qu'il n'encaisserait pas, elle ne trouverait pas très bien le sommeil sans etre aidée par des cachets la faisant dormir sans reves... en plus maintenant elle savait qu'une famille entiere de vampires vivait à Forks, ce ne devait pas etre très rassurant pour elle! bien sur, elle ne savait pas combien de membres comportait cette famille, le docteur n'en avait pas plus parlé, et puis elle ne semblait pas etre au courant comme tous les autres habitants du coin. tout le monde connaissait la famille Cullen...

elle n'aurait qu'à poser les bonnes questions, à lui ou si elle n'osait pas aux lycéens, ils seraient ravis de donner les infos croustillantes qu'ils avaient sur leur famille. bien entendu, si elle demandait à Carlisle directement, elle obtiendrait des réponses plus proches de la vérité, ou meme vraie, qu'en ecoutant less ragots... mais elle ferait comme elle le souhaiterait. telle était la philosophie dde Carlisle. le libre arbitre... le médecin fit alors un bref examen de la jeune femme avant de lui sourirre à nouveau et de se remettre à parler.


je comprends... est-ce que vous voulez votre peetit déjeuner tout de suite?
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!) Empty Re: Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!)

Message par Clarissa Keller Lun 28 Sep - 22:17

Clarissa se demandait si le docteur Cullen était toujours ainsi avec ses patients, attentionné, attentif et vraiment plus que gentil, peut être qu'il était au petit soin pour elle simplement parce qu'elle connaissait son secret... Mais il ne lui semblait pas que cet homme, ou plutot ce vampire soit de ce genre. Il devait être gentil naturellement et avec tout le monde. Enfin c'était l'impression qu'il donnait à la jeune femme. De plus, même avec les infirmières il bavardait parfois, demandant comment elles se portaient. Dans tous les cas, il était souvent dans la chambre de Clary et cette dernière appréciait grandement car elle s'ennuyait fermement toute seule. Elle n'avait aucune visite...

Le médecin lui répondit après un rapide examen de ses différentes blessures. Il avait les mains froides et ce n'était pas si désagréable sur sa peau chaude. D'habitude elle était plutot du genre à avoir les mains gelées et si seulement il n'y avait que les mains, mais depuis qu'elle était entrée à l'hopital, elle était légérement fiévreuse. Rien de bien grave et puis le fait que le docteur Cullen soit là n'arrangeait en rien les choses. Il avait un effet plutot dévastateur sur sa petite santé. Bref, il lui parla de sa belle voix et elle eut du mal se concentrer sur ce qu'il disait. Elle eut donc un peu de mal à répondre.


"Euh... Je voudrais essayer de me mettre debout. J'ai une jambe constamment endormie et c'est loin d'être agréable..."

Elle ne savait pas si c'était possible, surtout qu'elle avait encore ses cotes qui la faisaient souffrir, mais elle ne tenait plus dans ce lit. Clarissa savait que si elle avait été chez elle, elle aurait tenu beaucoup plus longtemps, mais le fait de rester seule dans cette chambre complétement désolante, elle n'y arrivait pas. De plus, ses pensées étaient loin d'être joyeuse ses derniers temps et essayer de tenir debout était un bond défi.

"Je sais que je devrais pas, mais ... Sa me désole de rester enfermée ici... Et puis bon, on n epeut pas dire que j'ai de nombreuses visites..."

Cela le médecin devait déjà le savoir. Il pouvait venir à n'importe quelle heure du jour, comme de la nuit d'ailleur, elle était seule, ou alors avec une infirmière, mais là s'arrétait ses visites. Cela était du déjà à l'absence d'amis. Depuis qu'elle était partie on avait largement eut le temps de l'oublier et puis pendant ses deux années de fuites, elle ne s'était liée avec personne... Pour ses parents, ils n'était même pas au courant que leur fille avait eut un sérieux accident et elle ne comptait pas les appeler non plus...

Clarissa regarda le docteur Cullen et haussa les épaules. C'était en quelque sorte une façon de dire que cela lui importait peu alors que cette solitude commençait réellement à lui peser. C'était assez ridicule car presque toute sa courte vie elle l'avait faite seule, mais maintenant que cette solitude était presque obligatoire, elle la génait... Mais pour cela, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même et donc ne disait pas grand chose à ce sujet.
Clarissa Keller
Clarissa Keller

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : A l'hopital...
Clan/Meute : Aucun
Pouvoir : //
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!) Empty Re: Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!)

Message par Carlisle Cullen Mer 30 Sep - 12:46

Carlisle éprouvait une sensation bizarre, mais pas désagréable. en effet, il avait l'impression que la jeune femme se posait des question sur lui, des questions tout à fait honorables. oui, forcément, beaucoup de gens se posaient des questions sur le docteur et sa famille, mais là, c'était différent. bon après tout, il était vrai que Clarissa connaissait son secret. donc elle n'allait pas se demander les memes choses que les autres... enfin normalement. on aurait plutot dit que l'humaine ressentait une sorte d'admiration devant lui, une admiration différente des autres. mais, il pouvait se tromper...

c'est dans des conditions semblables que Carlisle aurait aimé que son fils "ainé", Edward, soit présent, encore une fois. oui, lui il aurait pu lui dire ce à quoi elle pensait. il aurait pu lui dire sans meme qu'elle le remarque, parlant alors à voix si basse que seule le médecin l'aurait entendu. mais il n'était pas là, et puis Carlisle était sur son lieu de travail, pourquoi Edward serait-il venu? en plus la tache aurait été compliquée, mieux valait qu'aucun autre membre de sa famille ne prenne de risque pour l'instant. la menace des Volturi était toujours présente... mais ce n'était pas le moment d'y penser!

"Euh... Je voudrais essayer de me mettre debout. J'ai une jambe constamment endormie et c'est loin d'être agréable... Je sais que je devrais pas, mais ... Sa me désole de rester enfermée ici... Et puis bon, on ne peut pas dire que j'ai de nombreuses visites..."

[i]elle avait raison. personne ne s'était inquiété de son accident, ni ici, ni ailleurs. elle aurait pu tout bonnement mourir que personne ne serait venu chercher son corps... comment une telle chose pouvait-elle se passer? Carlisle avait connu ses parents, enfin un tout petit peu. ils devaient etre encore en vie, ils n'étaient pas vieux, alors pourquoi ne s'inquiétaient-ils pas de leur fille? à moins qu'ils aient eu un accident eux aussi dans le passé? non pourtant... elle les avait quitté. quelle drole de famille... ou plutot, triste! oui, le fait d'etre une famille civilisée renforçait les liens chez les Cullen. ils n'étaient donc pas un clan, mais une véritable famille aimante!


"oh... je vois. et bien, je ne peux rien vous promettre pour ce matin, je risque d'etre très pris, mais je viendrai vous aider à sortir dès que je le pourrais. commprenez qu'avec votre clavicule cassée, votre jambe dans le platre et vos cotes félées, vous ne pouvez sortir qu'en fauteuil!"

Carlisle lui avait répondu de façon attachante, peut etre meme plus que d'habitude encore. cette petite lui faisait vraiment de la peine... oui, c'était une petite encore, à l'aube de sa vie. elle était jeune et avait encore du temps devant elle. et puis pour l'age qu'il avait lui, son age à elle était insignifiant. il reprit une petite seconde après, un grand sourire aux lèvres:

"je vais chercher votre petit déjeuner, vous avez besoin de manger un peu!
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!) Empty Re: Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!)

Message par Clarissa Keller Sam 17 Oct - 1:10

La jeune femme doutait fortement de pouvoir rester debout longtemps et la proposition du docteur était vraiment tentante! Au moins elle pourrait sortire profiter un peu de l'extérieur car elle savait qu'on ne pourrait pas la sortir ainsi souvent. Et puis peut importait que ce soit en fauteuil roulant, elle voulait simplement sortir de cette chambre qui lui semblait de plus en plus lugubre. Clarissa avait l'impression d'étuffer dans cette petite pièce. Elle s'ennuyait fermement et n'ayant jamais de visite, elle ne pouvait pas vraiment se taper la discute sauf avec elle même. D'ailleurs ses voisins de chambres devaient la prendre pour une folle à discutailler toute seule... Mais peu importait, au moins ça faisait passer un peu le temps qui avait la facheuse manie de ralentir ces derniers temps.

"Merci! C'est vraiment gentil de vous occuper de moi..."

Elle ne savait quoi ajouter. Le docteur Cullen était vraiment quelqu'un d'attentionné et cela la touchait beaucoup. D'accord, il avait quelques raisons de la garder un peu à l'oeil, après tout, elle connaissait un très grand secret et lui ne la connaissait pas depuis très longtemps. Clary était tout de même rassurée de ne pas être seule pour cette épreuve qu'était sa guérison, car celle ci promettait d'être longue... Et puis il fallait avouer que savoir qu'elle allait voir le ciel, même si celui ci ne serait certainement pas bleu, lui donnait envie de faire quelque chose de sa journée, autre que de sortir ce balader sur un fauteuil roulant poussé par un dieu vivant...

Carlisle lui parla de nouveau et elle ne put décrocher son regard du visage parfait du médecin. Elle sentit le rouge lui monter aux joues et détourna enfin la tête après un acquiessement de la tête. Elle devait se rendre à l'évidence, quelqu'un d'aussi beau, séduisant, charmant, gentil ne pouvait exister en ce bas monde d'humain. Elle allait certainement devoir ce contenter d'un homme pas trop mal, gentil et amoureux... Faudrait-il encore qu'elle ait le courage d'écouter son coeur et de retomber amoureuse... Elle doutait fortement sur ce dernier point, pas après tout ce qu'elle avait vécu... Elle regarda le ciel par la fenetre en attendant le retour du docteur. Elle commençait vraiment à avoir faim et d'ailleurs son ventre réclamer. Clary se remit à peu prés bien dans ce lit qui n'était pas des plus confortables et soupira. Elle se sentait quand même très seule. Bien sur, elle ne s'était pas attendue à ce qu'on l'accueil les bras ouverts, un bouquets de fleurs dans les mains. Mais aucune de ses anciennes connaissances de l'avaient reconnue et elle se demandait si elle avait eut une vie dans cette petite ville... Peut être qu'elle était partie depuis trop longtemps... Ne voulant pas déprimer pour si peu, Clarissa ce mit à parler toute seule de nouveau.


"T'en fais pas ma vieille, tu pourras bien te refaire des amis... enfin si tu sors un jour de cet hopital de malheur!... Pfff C'est quand même bien ma veine sa! Me retrouver dans un batiment avec tout un tas de gens et qu'il n'y ait qu'un vampire qui s'occupe un minimum de moi... Tu dois vraiment repousser les gens... Roo Clary..."

cela pouvait paraitre étrange, bien sur, ça l'était, mais elle avait pris cette facheuse habitude de s'adresser à elle même et les mauvaises habitudes sont souvent difficiles à perdre...
Clarissa Keller
Clarissa Keller

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : A l'hopital...
Clan/Meute : Aucun
Pouvoir : //
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!) Empty Re: Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!)

Message par Carlisle Cullen Sam 17 Oct - 19:36

Carlisle était détendu. La jeune femme aussi apparemment. Elle s'ennuyait par contre. Oui, c'était normal, elle n'avait personne à qui parler mis à part lui qui venait chaque jour lui rendre visite et les infirmières qui s'occupaient de ses soins. L'ennui... sensation pénible qu'éprouvaient aussi bien les vampires que les humains, à la différence près que les premiers vivaient bien plus longtemps, mais parvenaient à se distraire très facilement par contre.

Clarissa ne lachait pas Carlisle des yeux. Elle semblait obnubilée par son visage, ce qui n'était pas très étonnant, mais amusait le docteur. Et oui, un petit rien qui permettait de le distraire! Elle avait l'air cependant heureuse qu'il lui propose de venir l'aider à faire un tour dans la journée. Elle le remercia d'ailleurs aussitot que ce fut dit et le docteur la gratifia d'un sourire chaleureux. La jeune femme se mit alors à rougir et se força à regarder ailleurs, faisant sourire davantage Carlisle qui tentait pourtant de rester neutre pour ne pas la gener plus qu'elle ne l'était déjà.

Peut etre se demandait-elle pourquoi il venait si souvent la voir. Il était vrai qu'il venait tout les jours, meme lorsqu'il n'avait aucune vérification à faire à propos de son état. Peut etre pensait-elle qu'il venait uniquement parce qu'il craignait qu'elle ne le dénonce... qu'elle lance des soupçons... En réalité, Carlisle trouvait cette paatiente attachante, et sa bonté lui disait qu'il devait lui changer les idées le plus possible. Bien entendu, il veillait un peu à ce que son secret ne soit pas découvert, bien qu'il soit presque sur qu'elle n'en dirait pas un mot. Elle n'avait personne qui venait la voir, personne pour la distraire, alors il le faisait lui-meme, cela ne le dérangeait pas. Il était certain que sa femme, Esmé, adorerait la personnalité de Clarissa. De toute manière, Esmé aimait tout le monde, elle était le coeur de leur famille. Carlisle était le "chef", le père sage et expérimenté à suivre, et Esmé était celle qui permettait aux autres Cullen de le suivre par amour.

Le docteur se redressa. Il sortit dans le couloir, croisa l'infirmière chargée de la distribution des petits déjeuners et la salua avec délicatesse. Cette dernière parut beuguer en le regardant s'adresser à elle, puis Carlisle lui expliqua qu'il souhaitait aller donner lui-meme celui de la jeune femme, Clarissa Keller, prit le repas et laissa l'infirmière retrouver constance. Elle était encore toute confuse, toute chamboulée, quand il tourna au bout du couloir, riant de l'avoir éblouit de cette manière, comme chacune des infirmières qu'il croisait d'ailleurs!

Lorsqu'il arriva à quelques chambres de celle de Clary, il l'entendit jacasser. Au premier abord, il se surprit à penser qu'un tiers aurait finalement pu apprendre qu'elle avait eu un accident et qu'elle avaiit donc de la visite. Mais en réfléchissant bien, il n'y avait pas de visiteurs si tot dans la matinée, et puis son ouie ne lui indiquait qu'un coeur dans cette pièce, qu'une seule respiration. Son nez lui prouvait qu'il n'y avait que l'odeur de sa patiente... elle parlait donc toute seule! Il écouta alors davantage, prenant conscience de ce qu'elle se racontait. Après qu'elle ait terminé, il se retrouva derrière la porte qu'il ouvrit, le plateau sur le plat de sa main droite, et alla le poser sur la petite table du lit.


- Voilà. Bon appétit!

Lui n'aurait pas aimé ça du tout, comme n'importe qu'elle nourriture humaine,mais il ne fit aucun commentaire là dessus. A la place il se contenta d'observer Clarissa, puis son sourire s'affaissa et il reprit la parole, parlant doucement et très sérieusement. Les dits de la jeune femme le chagrinaient. Il fallait donc qu'il en parle, puisqu'elle était au courant.

- Euh... je vous prierais de ne pas crier ma condition sur tous les toits!

Il ajouta juste après en fronçant les sourcils d'un air un peu perturbé :

- Vous ne devriez pas penser ce genre de choses... Vous n'etes pas repoussante, pourquoi dire des choses pareilles?!
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!) Empty Re: Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!)

Message par Clarissa Keller Mer 4 Nov - 1:58

La jeune patiente était de nouveau dans l'un de ses combats intérieurs qui s'extériorisait par quelques paroles. Elle n'avait pas entendut le docteur Cullen approcher. A dire vrai, elle ne l'entendait jamais arriver, ce n'était qu'au léger coup sur la porte qu'elle se rendait compte qu'elle n'était plus seule. Les infirmières étaient beaucoup plus bruyantes, Clary les entendait toujours arrivées. Bien sur, son médecin était loin d'être quelqu'un d'ordinaire, mais elle était surprise à chaque apparition. Clarissa sursauta quand le plateau arriva sur la petite table. Elle n'avait ni vu, ni entendu le docteur et son coeur ratta donc de nouveau un battement. Ses yeux noisettes se posèrent sur le visage de la personne lui ayant raporter le plateau et soupira. Evidemment il s'agissait du docteur Cullen, qui d'autre ? Elle observa ensuite son 'repas' et fit la grimace en soupirant doucement. Ses cotes restaient douloureuses et elle éviter de respirer trop fort.

"Merci..."

Et puis Clary entendit de nouveau le doux son de la voix de son médecin et elle ne put s'empécher de rougrir légérement. Elle se savait garder un secret, il n'y avait aucun problème, mais bon, d'habitude elle le laissait dans un coin de sa tête et n'y repensait que très rarement, cette fois ci ce serait quand même différent, elle allait rester là, dans sa chambre d'hopital encore un moment et puis en sachant que d'autres vampires se cachaient parmi les humains, elle se connaissait suffisemment pour savoir qu'elle allait les chercher sans vraiment le vouloir. C'était problème plus ou moins facheux car ainsi, elle risquait, et elle le savait très bien, de se mettre dans de sales draps...

Le ton légérement rosé de ses joues devint écarlate. Si il avait dit sa, c'est qu'il avait ententu ce qu'elle avait dit. Il devait la prendre pour une folle à parler ainsi toute seule! Et puis ce qu'il dit ensuite fit ratter deux battements à son coeur déjà malmené. Comment un homme aussi beau, aussi séduisant, aussi formidable, aussi... pouvait il la trouver charmante ? D'accord, il n'avait pas dit charmante, simplement qu'elle n'était pas repoussante. Clarissa soupira et fit une grimace en sentant ses cotes protester. Elle leva les yeux vers le docteur Cullen et se noya dans les yeux dorés de ce dernier.


"Je... Je n'ai plus de véritable ami depuis que, enfin depuis deux ans... Et cette chambre constamment vide le prouve bien..."

Qu'est ce qu'elle avait à débiter sa vie comme sa ?! Elle ne faisait pas vraimentsa d'habitude, enfin elle ne disait jamais de choses aussi personelles...

"Je suis désolée... Hum... je dois vraiment vous ennuyer alors que vous vous occuper de moi... Excusez moi..."
Clarissa Keller
Clarissa Keller

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : A l'hopital...
Clan/Meute : Aucun
Pouvoir : //
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!) Empty Re: Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!)

Message par Carlisle Cullen Dim 8 Nov - 23:48

De nouvelles rougeurs, de nouvelles genes. Carlisle fit un sourire aimable, en détournant le regard. Il ne voulait pas que Clarissa devienne plus rouge qu'elle ne l'était déjà. C'est là qu'il lui donna son plateau. Evidemment comme d'habitude, la jeune femme avait aussi sauté quelques battement de coeur. Bon, encore une fois ce n'était pas la première ni la dernière fois que cela risquait d'arriver. Et puis elle ne serait pas la seule humaine dans ce cas là, c'était bien plus qu'une certitude!

Cependant, il sembla au docteur que Clarissa loupa à nouveau quelques battement de coeur. Allait-elle finir par faire une crise cardiaque?! Carlisle allait devoire faire attention. S'il continuait à lui faire des compliments comme cela, son coeur finirait par lacher! Oui, visiblement, elle n'était pas habituée à recevoir de telles paroles... Elle ne devait pas connaitre de gens charmants, et pourtant elle était si gentille! Ce n'était pas normal...


"Je... Je n'ai plus de véritable ami depuis que, enfin depuis deux ans... Et cette chambre constamment vide le prouve bien... Je suis désolée... Hum... je dois vraiment vous ennuyer alors que vous vous occuper de moi... Excusez moi..."

Carlisle écouta la jeune femme qui semblait vouloir se confier un peu. Malgré tout, cela ne dura pas. Non, elle changea rapidement de sujet en se refermant encore une fois sur elle-meme. Elle pensait l'ennuyer, comme d'habitude. Le problème c'était qu'elle se souciait trop des autres et pas assez d'elle meme, oui, voilà c'était ça son soucis. En prime, elle n'avait pas confiance en elle. Cela n'arrangeait rien. En tout les cas, elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un. Il lui répondit alors calmement, le visage sérieux.

- Ne dites pas de betises, voulez-vous! Vous etes trop renfermée sur vous-meme et vous ne vous faites pas confiance... En fait vous me faites beaucoup penser à l'une de mes filles... Ma belle fille en réalité!
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!) Empty Re: Petite remise en forme (Morue... euh, j'veux dire Clarissa!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum