Twilight-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Curiosité (Emmett)

2 participants

Aller en bas

Curiosité (Emmett) Empty Curiosité (Emmett)

Message par Lukas C. Larter Mar 27 Oct - 1:29

    Comment pouvaient-ils vivre ainsi? Il avait beau essayer de comprendre, cela le dépassait totalement. C'était plus qu'incompréhensible. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se trouvait ici, en ce jour, en cette heure. Meme s'il savait que c'était risqué. Enfin, c'était ce que l'autre lui avait dit. Oui, le vampire blond avec lequel il a eut une altercation à propos de son repas. Il paraitrait qu'ils étaient tout un clan, une famille derrière lui, à le soutenir, ou pourquoi pas à risquer un combat ou bien plus contre Lukas. Après tout, il était seul et les autres ne risquaient pas grand chose contre lui. Mais le jeune homme ne voyait pas pourquoi il voulait rester ici, là, immobile et seul.

    Son regard parcouru la maison silencieuse pendant un moment qui lui sembla une éternité. Il semblait perdu. Tout était confu. Comment pouvaient-ils encore se considérer comme des vampires alors que les fondements meme d'un vampire c'est de se nourrir d'humains? Jamais il ne pourrait supporter cette vie. Ce n'était pas comme ça qu'il voyait sa vie. Enfin plutot son après-vie s'il pouvait s'exprimer ainsi. Parce qu'après tout, il n'était pas tout à fait mort et pas tout à fait vivant. Plutot un entre-deux comme il aimait s'appeler. Mais tout cela ne servait à rien. Pourquoi ressasait-il tout ça? Sa conversation avec l'autre vampire avait eu un effet bizarre sur lui. C'était une suggestion étrange qu'on lui avait fait quelques jours plus tot. Il ne se voyait pas du tout ne plus toucher aux humains. Il en avait trop besoin. D'accord les autres semblaient bien le prendre mais là, il était question de lui et de personne d'autre. Meme si son intrusion dans le "clan" aurait un impact sur tout le monde.

    Le bruit de ses pas venaient à résonner dans la foret entourant la maison. C'était étrangement silencieux. A l'évidence il n'y avait personne dans la maison mais rien n'était moins sur. En tant que vampire, Lukas connaissait ce dont les vampires étaient capables. Et ils pouvaient très bien se débrouiller dans le noir total, ce n'était qu'une formalité pour eux. Entre les arbres, il lui semblait distinguer une ombre massive qui ne cessait d'avancer, de reculer. Tant et si bien que le vampire brun ne pouvait distinguer son visage. C'était plus que frustrant de se savoir observé et bien plus, sans savoir à qui il avait à faire.

    Ses yeux devenaient un peu plus noirs au fur et à mesure que les minutes passaient. Son précédent repas n'avait pu avoir lieu à cause de l'autre vampire dans les parages. C'était quelque chose de frustrant et Lukas sentait que bientot il n'allait plus pouvoir se controler. Et le blond qui voulait justement éviter que lui et les siens soient découverts... La situation était quelque peu ironique ce qui déclancha le rire du jeune homme. Un rire nerveux en quelque sorte. Meme si rien ne venait à le justifier. Après tout, il était là de son plein gré. Juste pour voir leur monde.
Lukas C. Larter
Lukas C. Larter

Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité (Emmett) Empty Re: Curiosité (Emmett)

Message par Emmett Cullen Mar 27 Oct - 2:40

Emmett avait suivi tout le monde. En effet, tous les Cullen avait décidé de partir chasser. Cependant, Carlisle les avait prévenu qu'un jeune vampire trainait dans les environs depuis quelques temps et qu'il semblait ne pas vouloir quitter l'endroit, comme s'il s'y plaisait. D'un commun accord, les Cullen avaient donc décidé de ne pas trop s'éloigner, chassant dans les bois autour de Forks plutot que dans les parcs naturels, à quelques centaines de kilomètres de là. Sait-on jamais...

D'ailleurs après s'etre repu, Emmett avait sentit une odeur qu'il ne connaissait pas. C'était bien un vampire, un male, mais le plus costaud des Cullen, et de la plupart des vampires d'ailleurs, ne l'avait jamais rencontré. Il se serait souvenu de l'odeur dans le cas contraire. Il l'avait sentit à plusieurs reprises, un peu partout. Le géant avait alors appelé Carlisle qui s'essuyait la bouche un peu plus loin, la dépouille d'un cerf à ses pieds. Ce dernier avait acouru vers son fils adoptif et lui avait confirmé ses doutes. Il s'agissait bien du jeune vampire dont il lui avait parlé.

Le docteur Cullen avait rencontré le vampire en question. Il avait eu tout le loisir de renifler son odeur... et de s'en souvenir! C'est ainsi qu'il avait alors pu la reconnaitre ici et là, traçant les chemins qu'il avait suivit dans les bois. Ses traces olfactives était partout, ou presque, mais certaines étaient plus récentes que d'autres. Emmett avait terminé. Il n'avait plus soif. Feignant alors d'aller chasser encore un peu plus loin, il s'éloigna et suivit la piste la plus fraiche sans que les autres ne pensent à le suivre. C'était la distraction qui le poussait à agir à ce moment là.

Et puis s'il avait prévenu les autres qu'il voulait absolument savoir où se trouvait le jeune vampire, ceux-ci se seraient empresser de le suivre par crainte de le laisser seul. Evidemment, Emmett ne craignait pas cet inconnu. Il n'avait jamais trouvé plus fort que lui, si on enlevait les dons qu'avaient certains non-morts, et puis les autres n'étaient tout de meme pas loin. Le grand et fort vampire brun se retrouva alors près de la villa. C'était donc ici que le "nouveau" avait fini par aterrir? Que voulait-il? Cherchait-il les ennuis ou était-il simplement curieux?

Me valait pour lui qu'il ne cherche pas d'ennuis! Les Cullen étaient des vampires particulièrement bien civilisés, cependant ils ne se laissaient pas faire et étaient prets à tout pour protéger leur famille ainsi que leur secret vis à vis des humains. Oui, ils vivaient parmi eux, travaillaient avec eux... se faisaient passer pour eux! Ils ne pouvaient donc pas se permettre de se faire remarquer, ou alors tout serait perdu. Ils seraient encore obligés de déménager, obligés de se faire oublier pendant des années... tout recommencer!

Emmett l'aperçu. Il était là, de l'autre coté et ne semblait pas l'avoir vu. Il était brun lui aussi, assez grand, mais beaucoup moins baraqué que lui meme... il était plus taillé comme Jasper ou Edward... ou meme Carlisle! Ce dernier regardait dans la maison, de loin. Curiosité? Sans doute. Emmett changeait de place sans cesse, silencieux et ordonné. Le vent jouait contre l'inconnu, ce n'était pas ça qui le démasquerait.

Mais soudain le vampire croisa son regard. Ce fut à ce moment que le géant se décida à l'approcher franchement. Il avança droit devant lui, méfiant mais sur de lui. Enfin, à une dizaine de mètres du jeune, il s'arreta. Là, il lança un regard inquisiteur à son homologue inconnu, puis ouvrit la bouche, parlant calmement mais sans aucune pointe d'humour pour une fois. Lui aussi était curieux...


- Qui es-tu et pourquoi t'es là?!
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Prêt à jouer... et à perdre ?!

Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité (Emmett) Empty Re: Curiosité (Emmett)

Message par Lukas C. Larter Mar 27 Oct - 23:59

    Lukas n'était pas suicidaire à ce point là quand même. Il était venu là pour... Pour quoi déjà ? Il n'en savait trop rien à vrai dire. La curiosité sans doute. Ça ne pouvait être que cela de toute façon. Il n’était pas stupide et il avait suffisamment entendu l’autre vampire des parages parler à propos de son clan qu’il n’avait même pas envie de les affronter. Alors que d’habitude il aurait été le premier à provoquer la partie adverse, aujourd’hui, il n’était pas d’humeur.

    Son visage exprimait différents sentiments à ce moment même. C’était plus que difficile d’expliquer ça… Ses yeux étaient dans le vague, inexorablement planté sur la maison qui se dressait face à lui. Son sourire n’était que très peu présent sur son visage et son souffle, même s’il n’avait plus besoin de respirer, était quelque peu saccadé. Un fin vent souffla dans ses cheveux bruns et s’engouffra entre les arbres de la forêt environnante.

    Si l’ennemi, s’il pouvait parler ainsi des personnes vivantes dans cette maison, venait contre le mur, Lukas ne pourrait guère le sentir et serait fort surpris alors. C’est pourquoi il se plaça quelque peu dos au vent. S’il venait des autres directions, il le sentirait à coup sûr mais à l’inverse, dans l’autre sens il ne sentirait rien. C’était une situation qui ne lui plaisait guère mais n’ayant aucune solution pour y remédier, il laissa l’inconnu venir à lui. Parce qu’il y avait bien quelqu’un entre les arbres. Il ne l’avait pas senti mais l’avait nettement vu avancer vers lui. Grand, brun, massif… Ce n’était pas le genre à beaucoup réfléchir mais plutôt à utiliser sa force. Du moins, c’est ce que penser le jeune homme. Mais après tout, il pouvait bien se tromper. Il s’était trompé tellement de fois, qu’une fois de plus ne le surprendrait pas.

    Ainsi fut son état d’esprit lorsque le grand baraqué s’avança vers lui. Il avait l’air sûr de lui, presque méfiant de ce que Lukas pouvait faire dans les parages, à proximité de sa maison, son refuge peut-être… Un vague son sortit de la bouche de l’inconnu à l’attention du vampire brun. Enfin, du jeune homme musclé mais frêle. Parce qu’on ne pouvait distinguer les deux vampires en se fiant simplement à leurs cheveux. Tout deux étaient bruns, pâles… Ils se ressemblaient tout en étant complètement différents…

    Cette phrase prononcée était tellement banale et ne résonna guère longtemps dans les oreilles du vampire. Il l’avait entendu prononcée tellement de fois déjà, qu’à présent elle ne l’étonnait plus. Si prudente au début puis si personnelle en tutoyant la personne en face. Et en même temps, elle marquait un certain éloignement qu’une personne prenait face à une autre. Et il comprenait tout à fait pourquoi, cette fois-ci encore, on lui adressait la parole ainsi. Il ne détourna pas le regard et le laissa planter dans celui de l’inconnu. Un fin sourire sur ses lèvres, ses mains dans ses poches et la tête penchée, il lui répondit tout simplement. Comme d’habitude…

    « Lukas et j’explore juste les lieux… »

    Il ne tenait pas à en dire trop à son nouvel interlocuteur. Histoire de pouvoir parler encore…


Dernière édition par Lukas C. Larter le Sam 31 Oct - 21:23, édité 1 fois
Lukas C. Larter
Lukas C. Larter

Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité (Emmett) Empty Re: Curiosité (Emmett)

Message par Emmett Cullen Mer 28 Oct - 13:53

L'inconnu ne le lacha pas du regard. Apparemment il avait une grande fièreté planquée en lui... Oui, il n'était visiblement pas du genre à faire comme si de rien n'était alors qu'il venait de se faire surprendre en train d'épier leur maison. Son regard était sombre et assez ferme, bien qu'Emmett soit certain qu'il n'ait aucune intention de chercher la bagarre. Après tout, il devait savoir que le géant n'était pas seul. Oui, meme un peu éloignés, les autres accoureraient entendant des bruits de bagarre. Et puis il devait savoir que tout seul contre plusieurs vampires, il n'avait aucune chance de s'en tirer.

Le nouveau lui répondit alors. Il répondit clairement, sans hésitation, bien que la fin de sa phrase puisse donner l'envie de croire le contraire. Il s'appelait Lukas et apparemment il... explorait les lieux!
Quelle drole d'idée... Explorer le territoire d'autres vampires, le territoire d'un clan! Par chance, ce clan était celui des Cullen et ceux-ci étaient contre la bagarre. Sauf si elle est nécessaire bien sur. Mais Carlisle pensait que toute cette agressivité les forçait à rester inchangés, des monstres! Et cela... il ne pouvait le supporter.

Carlisle, son créateur, son père adoptif meme, lui avait parlé un peu de ce vampire qu'il avait rencontré lors d'une facheuse journée. En effet, une jeune femme, sa collègue, était maintenant au courant de leur secret. Deux personnes le savaient à présent à Forks et Carlisle avait parlé de déménager encore! Evidemment la question poussait à réfléchir. Personne ne voulait quitter Forks, surtout après y etre revenu si peu de temps auparavant.

Mais devaient-ils vraiment tout quitter en faisant disparaitre les preuvent? S'ils restaient ainsi, deux humaines au courant, ils couraient un danger. Et elles aussi! Un gros danger... Tout d'abord, eux risquaient d'etre dénoncés au grand public, quoi que Carlisle étant si bien intégré dans la société et aimé de quasiment tout le monde, il était peu probable que les filles soient prises au sérieux. Ensuite, les Volturi finiraient par etre au courant et ils viendraient tout effacer!

Bref... Emmett cessa de penser à tout ça, ce qui n'avait pas duré plus d'une seconde. Il haussa les épaules d'un air passif puis consentit à répondre. Il garda le meme ton, à la fois curieux, sérieux et non agressif bien qu'il n'ait pas l'intention de se laisser marcher dessus.


- Moi c'est Emmett... Emmett Cullen!

Mais il reprit bien vite son eternelle moue amusée et continua d'un air plutot sarcastique, toujours calmement néanmoins.

- Alors comme ça t'explore notre territoire! Et t'as trouvé des choses interessantes?!
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Prêt à jouer... et à perdre ?!

Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité (Emmett) Empty Re: Curiosité (Emmett)

Message par Lukas C. Larter Jeu 29 Oct - 2:24

    Son regard se figea dans celui de l'inconnu. Il ne démordrait pas de sa position initiale et affirmait une fierté sans bornes. Cependant, l'autre était plus que massif face à lui et, il se le répétait, il n'avait pas la moindre envie de se battre. D'ailleurs, ce n'était pas son idée première en venant ici. Mais si l'autre insistait vraiment, Lukas pourrait se laissé convaincre. Pour le moment, ce n'était pas la volonté de se battre qui avait attiré l'autre ici. Il voulait sans doute savoir pourquoi le vampire arrivé il y a peu, venait à rôdait autour de sa demeure. Et c'était bien légitime.

    Malgré cela, il ne pouvait cesser de lui en vouloir de le surveiller. L'autre vampire, le blond rencontrait quelques jours auparavant, avait dû balancer tout ce qu'il savait à son propos. C'était sans doute pour cela que l'autre le suivait, le guettait. Bah, il se lasserait avant lui. Ou du moins, c'est ce qu'il espérait. Parce qu'à entendre le ton de la voix du baraqué, c'était pas gagné.

    Finalement, Lukas songea à partir. Il y songea rien qu'une seconde, ne sachant pas vraiment à qui il avait affaire. Cependant, l'autre là, immobile face à lui, se présenta finalement en lui donnant son nom et son prénom. Ainsi celui-ci s'appelait Emmett Cullen. Il supposa que les autres membres du clan s'appelaient Cullen, sauf peut-être une ou deux personnes, histoire de ne pas faire suspect aux yeux des humains. Soit, il garderait en tête ce nom.

    L'autre semblait être un drôle de zigoto. Il se trouvait face à un potentiel ennemi. Et même si son clan rappliquait et pouvait l'aider à combattre, ce n'était pas une raison pour faire de l'humour. Loin de détendre l'atmosphère, cela l'envenima. Il faut dire aussi que Lukas n'y mettait pas du tout du sien.

    « Ouais. Une drôle de bande avec des manières assez... bizarres. »

    Il ne tenait pas du tout à offenser le vampire face à lui mais il n'aimait pas du tout qu'on se paie sa tête. Et là pour le coup, on ne pouvait pas dire que le prétendu Emmett n'essayant pas de se payer la tête de Lukas. Quoiqu'il en soit, ce dernier répondit du tac au tac, avec une voix neutre, sans agressivité. C'était juste une manière de présenter les choses. Pas de bagarre mais il ne fallait pas non plus trop en profiter pour le chercher.
Lukas C. Larter
Lukas C. Larter

Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité (Emmett) Empty Re: Curiosité (Emmett)

Message par Emmett Cullen Ven 30 Oct - 2:00

Oui, le jeune vampire dénommé Lukas était bien le genre de personnage à posséder sa fierté! Il ne baissa pas le regard, ne chercha pas la bagarre mais ne laissa rien tomber pour autant, ni attitude agressive, ni attitude de soumission! Il semblait ne pas vouloir etre considéré comme "celui qui venait de se faire caler en train d'épier la villa des Cullen"! Cela mit le sourire à Emmett. Finalement ils se ressemblaient un peu... enfin apparemment ils avaient l'air de réagir un peu de la meme manière, la preuve lorsque Lukas lui répondit de sa voix neutre bien qu'il n'en pensa pas moins!

« Ouais. Une drôle de bande avec des manières assez... bizarres. »

Cela eut le don de faire carément rire le géant. Ben oui, l'autre vampire brun faisait de l'humour en tentant de ne pas montrer qu'il était agacé qu'Emmett se foute de lui. Il y avait de quoi rire quand meme... Ainsi, ils étaient "une drole de bande"... Bon c'était déjà mieux qu'il ne les considèrent pas vraiment comme un groupe anti-lui! Enfin bon... bref! Ce n'était visiblement que la curiosité qui l'avait mené jusqu'ici en ce jour paisible et il ne paraissait pas chercher l'affront.

- Un drole de groupe, hein?! Et ben au moins tu seras pas venu pour rien!

Nouveau sourire malicieux. Emmett avait l'impression qu'il allait bien s'amuser. Oui, ce vampire là semblait particulièrement amusant, enfin pour Emmett! Il se comprenait... disons qu'il était certain de pouvoir se distraire avec lui, et ça commençait bien, il venait de le prendre en flag et il en profitait un maximum. Et puis bon, il fallait bien qu'il soit là pour montrer qui il était!
Le géant se remit donc à parler, de sa grosse voix taquine et d'un air amusé, regardant Lukas sans ciller.


- Carlisle, mon créateur, ou mon père si tu préfères m'a dit que tu trainais dans les parages depuis quelques temps... Tu viens d'où?!

Cela pouvait etre déroutant. Lukas ne s'attendrait certainement pas à ce genre de questions de la part d'Emmett, peut etre meme ne s'attendait-il pas du tout à une question! Peut etre qu'il pensait que le grand brun allait se débrouiller pour débuter les chamailleries, mais il n'en avait aucunement l'intention. Lui aussi était curieux, et puis pour l'instant, l'autre vampire n'avait rien fait de mal, or les Cullen ne s'en prenaient jamais aux innocents! Oh bien sur, il avait essayé, mais il avait écouté Carlisle alors pourquoi ne pas lui donner sa chance?!
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Prêt à jouer... et à perdre ?!

Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité (Emmett) Empty Re: Curiosité (Emmett)

Message par Lukas C. Larter Sam 31 Oct - 21:19

    Bien que le géant ne sembla pas etre venu pour se battre, Lukas ne baissa pas sa garde. Question de principe! Il tenait à etre pret au cas où il subirait une attaque. Parce que, naturellement, l'autre vampire ne préviendrait pas. Logique! En résumé, meme s'il s'était fait "prendre" en train d'épier par simple curiosité, un peu d'animosité et d'amertume grondaient au fond de lui. Après tout, c'était à cause d'un vampire de la bande que son repas lui avait échappé. Mais en fin de compte, Lukas ne leur en tenait pas réellement rigueur.

    - un drole de groupe, hein?! Et ben au moins tu seras pas venu pour rien!

    Le vampire baraqué tentait-il de faire de l'humour? A l'évidence c'était le cas mais aucun sourire ne s'afficha sur le visage de Lukas et aucun pire rire n'émanait de sa bouche. Si le dénommé Emmett voulait faire rire, il devrait changer d'auditoire. En ses propres termes habituels, Lukas aurait dit qu'il n'avait pas le temps pour des "bouffonneries". Mais là, il n'avait meme pas envie de répondre. Pour lui c'était s'abaisser au niveau du "bouffon" en question. Et puis, il n'avait pas envie de gacher le plaisir apparent de l'autre vampire. Il devait se plaire dans son role et ne semblait pas du tout enclin à faire autre chose. C'est pourquoi il continua sur sa lancée en posant une autre question à Lukas. Cependant, ce dernier n'était nullement obligé de répondre et il hésita quelques temps. Cela ne lui prit qu'une fraction de seconde.

    "Tout dépend du sens que tu donnes au mot venir."

    Il pouvait etre un poil saoulant quand il faisait ça mais au moins, il n'avait pas à raconter sa vie. Il répondait purement et simplement à une question précise posée par un individu lambda. En l'occurence, c'était ce vampire mais ça aurait très bien pu etre quelqu'un d'autre. En bref, Lukas n'aimait pas trop en dire sur lui mais si le sens du mot venir pour Emmett était sa ville d'origine, il pourrait lui répondre en toute honneteté. De toute façon, Lukas n'avait pas grand chose à cacher. Si le sens était la ville qu'il avait vu avant Forks, peut etre ne lui répondrait-il pas. Après tout, il n'était pas obligé et tenait à garder sa fierté. L'autre n'obtiendrait certainement pas tout de lui car Lukas tenait à garder pas mal de choses pour lui ou en réserve, au cas où il viendrait à l'esprit du vampire brun d'en face de le questionner à nouveau. Parce que Lukas avait pour projet de s'installer dans la région pour un temps. Ils seraient alors surement amenés à se revoir... tot où tard.
Lukas C. Larter
Lukas C. Larter

Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité (Emmett) Empty Re: Curiosité (Emmett)

Message par Emmett Cullen Lun 2 Nov - 22:46

Déception. Le vampire dénommé Lukas ne semblait pas posséder un sens de l'humour particulièrement développé. Dommage, vraiment dommage. Oui, parce que sinon ils se seraient vraiment beaucoup ressemblés, ça aurait été plutot marrant. Enfin bon... tant pis, ce n'était pas bien grave, peut etre était-il tout simplement timide. C'est vrai, Carlisle lui avait parlé de sa famille, mais d'après ce que Emmett avait compris, le docteur ne lui avait en aucun cas donné le nombre de membres que comptait cette famille!

Oui, il se méfiait sans doute, ce qui était bien normal. Après tout, il était sur le territoire d'un clan, seul, et en prime il ne connaissait pas la taille de ce clan. C'était comme se jeter chez les Volturi en leur disant d'aller se faire cuire un homme! Mais bon, d'un autre coté, il avait choisi lui-meme de venir jusqu'à leurs terres, jusqu'à leur maison, leur lieu de vie! Peut etre était-il suicidaire? Ou bien beaucoup trop curieux... Carlisle aussi était curieux, mais lui ne se serait jamais aventuré comme ça sur le territoire d'un autre. Du moins pas en essayant de ne pas se montrer.

En réfléchissant bien, le géant se dit que Lukas avait sans doute un fond d'humour planqué quelque part en lui. Ben oui, parce que c'était quand meme lui qui avait commencé à dire qu'il avait trouvé une drole de bande quand le Cullen lui avait demandé s'il avait trouvé quelque chose d'interessant dans le coin. Sauf que quand ce dernier avait continué sur la meme touche d'humour, le brun svelte n'avait meme pas relevé. Et puis pour ce qui était de la question suivante... il avait à peine daigné dire quelque chose.


"Tout dépend du sens que tu donnes au mot venir."

Pas très divertissant tout cela... Edward ce serait sans doute énervé face à un gars comme ça, Jasper aurait été encore plus méfiant que l'était Lukas lui-meme et pourtant il avait un pouvoir bien pratique dans ce genre de situation. Carlisle lui... et bien il serait resté sérieux, et très attentif, comme toujours! D'ailleurs il avait su géré la situation lorsqu'ils s'étaient croisés quelques temps plus tot et que Lukas avait voulu prendre sa collègue infirmière pour repas.

- Ben... prenons la question différemment. T'es nomade je suppose, si tu te nourris de sang humain tu peux pas rester très longtemps au meme endroit, meme dans une grande ville t'es obligé de changer de quartier souvent... Alors, tu viens de quelle ville?!

Emmett avait haussé les épaules, puis avait débité sa phrase le plus sérieusement possible. Cet étranger l'intriguait certainement autant que les Cullen intriguaint l'étranger. Et puis le géant brun souhaitait savoir ce que comptait faire le nouveau. Avait-il l'intention de rester dans les parages un moment? En se nourrissant d'humains, il ne resterait pas ici bien longtemps, dans cette minuscule ville. Sans compter que les Quileutes se faisaient une joie de supprimer tous les vampires qu'ils croisaient, mis à part les Cullen à cause du pacte puisque ces derniers ne tuaient pas d'etres humains.
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Prêt à jouer... et à perdre ?!

Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité (Emmett) Empty Re: Curiosité (Emmett)

Message par Lukas C. Larter Mar 3 Nov - 20:18

    Certes, Lukas n’avait pas un grand sens de l’humour mais il savait reconnaître un genre de comique quand il en rencontrait un. Et là, visiblement, c’était un comique. Cependant, il ne tenait pas à entrer dans son jeu parce qu’après tout, il n’était pas du tout venu pour ça. Bon ok, il n’aurait su dire exactement pourquoi il était là mais bon, il n’avait de compte à rendre à personne. Donc, il se trouvait là, face au baraqué nommé Emmett, près de la maison des Cullen, sur le territoire d’autres vampires sur lequel il n’était, à n’en pas douter, pas le bienvenu.

    D’ailleurs, celui-ci n’avait pas du tout l’air enchanté par la conversation qui se tenait. Et le vampire brun devait bien lui concéder ceci. Même ses propres paroles ne semblaient pas intéresser Emmett. La réponse n’avait sans doute pas grande importance non plus mais Lukas se devait d’y répondre. Parce qu’il s’il n’y répondait pas, l’autre en aurait marre ou peut-être se dirait-il que Lukas avait des choses à cacher. Ce qui n’était pas le cas. C’est donc d’un ton serein et empreint de lassitude à l’évocation de la précédente ville où il avait élu domicile, qu’il consentit à lui répondre.

    « Nomade ? Je le suis. Indubitablement… Cependant il m’arrive de séjourner plusieurs mois, parfois une année dans une ville. Je sais me contenir, je ne suis pas un monstre… »

    Qui avait dit qu’il n’avait pas d’humour ? Il partit d’un petit rire bref à la fin de sa phrase. Bien sûr qu’il était un monstre, comme tous les vampires. Même les Cullen qui pourtant, revendiquaient le fait qu’ils ne tuent pas d’êtres humains pour se nourrir. Ils rejetaient ce qu’ils étaient mais ne pourraient jamais changer leur nature même. Lukas avait apprit à vivre avec et à l’accepter. D’ailleurs, être vampire n’était pas si terrible que ça et présentait beaucoup d’avantages non négligeables. Bon ok, il y avait aussi de mauvais côtés mais ça, il n’y pouvait rien.

    Tandis qu’il réfléchissait vaguement à cela, il se dit qu’il n’avait pas tout à fait répondu à la question de l’autre vampire. D’où venait Lukas ? Il avait parcouru tellement de villes que les noms en venaient à se mélanger dans sa tête. Avant de venir à Forks, il avait été en France… Non, ça c’était bien avant… En Alaska ? Trop froid pour lui, il ne s’y était jamais arrêté… Alors où était-il ? Ah bah oui, la mémoire lui revenait à présent.

    « Rockingham… »

    Il répondit uniquement par le nom de la ville où il s’était séjourné avant de venir à Forks. Cette ville située en Australie ne lui avait pas apporté grand-chose à part quelques ennuis bien sentis lorsque les humains avaient commencés à s’affoler quand les journaux avaient parler d’une série de meurtres dans la ville. C’est suite à cela que Lukas avait prit la décision de revenir aux Etats-Unis. Mais la ville qui l’avait vu naître ne pouvait l’accueillir, trop de gens se souvenaient de son visage. Il avait chercher dans les alentours et avait trouver Forks.
Lukas C. Larter
Lukas C. Larter

Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité (Emmett) Empty Re: Curiosité (Emmett)

Message par Emmett Cullen Mar 10 Nov - 0:03

« Nomade ? Je le suis. Indubitablement… Cependant il m’arrive de séjourner plusieurs mois, parfois une année dans une ville. Je sais me contenir, je ne suis pas un monstre… »

Emmett se mit à réfléchir à ce que Lukas venait de lui dire. Il n'était pas un monstre... première nouvelle! N'était-ce pas lui qui avait failli supprimer la collègue de son père?! Et pire que ça, n'était-ce pas lui qui avait absolument tenu à la dévorer, meme après avoir compris qu'il risquait très gros en s'en prenant aux habitants de la ville de Forks?! D'accord, par définition, un vampire était un monstre... mais bon, là, ça ne collait pas.

Ok, vouloir tuer quelqu'un pour se nourrir, meme un humain, Emmett trouvait ça normal. C'est vrai quoi, un vampire à la base se nourrit de sang humain meme si les Cullen et leurs plus proches amis, le clan de Tanya à Denali, des cousins comme ils s'appelaient, y faisaient abstraction. Il pouvait donc comprendre cela... Mais tous les vampires qui venaient dans le coin évitaient d'y chasser, par respect envers eux. Oui, le brun pouvait comprendre que meme si lui était satisfait de sa façon de vivre, les Cullen préféraient leur vie et que par conséquent ils devaient encore moins se faire remarquer par les humains.

Cela voulait donc dire que si Emmett pouvait comprendre et respecter l'attitude de Lukas, ce dernier pouvait faire de meme envers eux. Aucun Cullen ne l'empecherait de se nourrir... simplement, pour leur sécurité à tous, et leur joie de "vivre", enfin si on pouvait dire ça comme ça, le nouveau venu devait s'éloigner du coin pour chasser! Il pouvait bien faire comme les autres et respecter cela... Le géant répondit alors calmement, mais il ne cachait pas son intense curiosité.


- Pourquoi tiens-tu autant à supprimer cette fille alors?!

Il avait dit cela sans aucune agressivité, simplement d'un air inquisiteur. Il l'intriguait énormément ce vampire... Il n'avait pas l'air méchant, et pourtant il avait vaguement des airs de traqueur tel que James... et James n'avait pas fait long feu à partir du moment où il avait tenté de s'en prendre à un Cullen! Bon ok, à la future Cullen, mais elle faisait déjà partie de la famille! Bref, il apprit aussi que Lukas venait de Rockingham, d'Australie alors...

- L'Australie... ça fait un moment que j'y suis pas allé!
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Prêt à jouer... et à perdre ?!

Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité (Emmett) Empty Re: Curiosité (Emmett)

Message par Lukas C. Larter Mer 11 Nov - 3:23

    Le vampire n'avait même pas envie d'essayer de comprendre le pourquoi du comment. Cette famille avait une mentalité bizarre, avec des pratiques bizarres ce qui en faisait par conséquent, des gens bizarres. Point à la ligne. Il n'y avait pas à redire quoique ce soit sur ce sujet. Pourtant, l'autre vampire semblait penser le contraire. Certes Lukas pouvait faire un effort pour essayer de comprendre pourquoi ils agissaient comme ça. Mais pour lui, ce n'était qu'une perte de temps inutile. Vouloir se mêler à la nourriture, et ne même plus vouloir les considérer comme telle mais plutôt comme des connaissances, des voisins ou des amis. C'était cela qu'il n'arrivait pas à saisir. Et qu'il ne voulait pas saisir. Son existence de vampire buveur de sang humain, de traqueur même, venait à lui suffire amplement.

    Apparemment curieux mais toujours d'un calme olympien, le baraqué lui posait alors une question. Une question qui rappela à Lukas un vague souvenir de quelques jours plus tôt. La forêt noire et sombre, une demoiselle a l'air très appétissante et un vampire blond très protecteur envers elle. C'était sans doute à cette humaine que l'autre faisait référence. Le regard porté au-delà du vampire, l'étranger semblait réfléchir. Oui, pourquoi tenait-il autant à ce qu'elle meurt ? Pourquoi elle et pas une autre ? C'est ce qu'il se demanda mais il ne pouvait y apporter de réponse. Lorsqu'il l'avait croisé, son instinct lui avait dicté de la tuer et de boire son sang. Simplement...

    Cependant, il préféra éluder la question. Il ne tenait pas à ce que l'autre sache qu'il ne savait pas lui-même. Qu'il était indécis même... Il répondit alors simplement, d'un souffle. D'une voix sereine et sûre alors que son émetteur ne l'était pas tellement.

    « Parce qu'elle est humaine, que je suis vampire. C'est dans ma nature... »

    Il continua sur sa lancée, afin de ne pas laisser le temps à l'autre vampire d'en placer une. L'Australie, Rockingham... Tout cela lui rappelait tellement de bons, comme de moins bons, souvenirs. Mais là n'était pas la question. D'ailleurs, il n'y avait pas de question. L'autre disait simplement qu'il avait déjà été en Australie et que cela faisait quelques temps déjà qu'il n'y était pas retourné. Lukas pensa alors que ce dénommé Emmett ferait bien de retourner dans ce pays qu'il semblait si bien apprécié pour le laisser tranquille, une bonne fois pour toutes. Mais il ne lui aurait pas dit en face, bien évidemment. Alors il tâcha juste de se rappeler son dernier séjour. Un fin sourire se dessina sur son visage, signe qu'il était calme, serein et en train de se rappeler un délicieux souvenir.

    « Je l'ai parcourue en large, en long et en travers plusieurs fois. Sa n'a quasiment pas changé. Sa a gardé tout son charme ! »
Lukas C. Larter
Lukas C. Larter

Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité (Emmett) Empty Re: Curiosité (Emmett)

Message par Emmett Cullen Jeu 19 Nov - 14:09

« Parce qu'elle est humaine, que je suis vampire. C'est dans ma nature... »

Forcément... c'était logique après tout! C'était dans la nature de n'importe quel vampire à vrai dire. Tuer pour assouvir ses pulsions, tuer pour se nourrir... Cependant, dans ce cas précis il y avait bien plus que cela. Ben oui, parce que si l'on considère un vampire compréhensif, voyant qu'il valait mieux ne pas tuer cette humaine pour plusieurs raisons, dont la raison principale qui était de demeurer cacher aux yeux des vivants, Lukas aurait pu partir, quitter la région pour aller chasser ailleurs et revenir ensuite. Non, au lieu de cela, il avait presque piqué un caprice enfantin, faisant comprendre à Carlisle qu'il voulait ELLE et pas une autre. Complètement débile, pensa Emmett. C'est vrai quoi! Tuer un humain, meme à un vampire végétarien, ça pouvait arriver.

Le géant n'avait pas de remors de ce qu'il avait fait dans le passé lorsqu'il se controlait encore très mal. Bien sur il vivait comme toute sa famille, se nourrissant du sang des animaux et cela ne le dérangeait pas le moins du monde. C'était une habitude à prendre, et puis, tout ce qu'il ne pouvait avoir sans ce précieux sang humain, il le retrouvait en quelque sorte grace aux autres, les Cullen. Oui, Carlisle disait qu'en se comportant comme des humains, en se nourrisant autrement, les vampires pouvaient développer des comportements plus humains. Les Cullen vivaient en famille, et non en "clan" comme les autres. Les liens qui les unissaient étaient différents des liens qui pourraient unir un groupe de vampires "normaux". Carlisle avait raison... comme toujours!

Il se prépara à répondre un " Mouais... mais pourquoi ELLE?! Excuse moi... mais ça me dépasse un peu! " mais il n'en eu pas le temps. Le vampire nomade ne lui en avait pas laissé l'occasion, se remettant tout de suite à parler au sujet de l'Australie. Ainsi, il ne voulait pas trop parler de cette histoire... il allait tout de meme devoir le faire avec le créateur de la famille, Carlisle, car lui ne le laisserait pas éluder de la sorte! D'ailleurs Emmett savait que l'inconnu devait passer dans le coin, son père adoptif le lui avait dit. Apparemment il avait des questions à poser et le vampire sage lui avait dit de venir le voir. Peut etre était-ce la véritable raison de sa présence ici. Alors, changeant de sujet du tout au tout, le géant brun se remit à parler, toujours aussi sérieux.


- T'es venu voir Carlisle en fait, non?! Si c'est le cas, il est pas là, mais il devrait pas tarder, j'te conseille de l'attendre!
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Prêt à jouer... et à perdre ?!

Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité (Emmett) Empty Re: Curiosité (Emmett)

Message par Lukas C. Larter Sam 21 Nov - 1:31

    Venu voir Carlisle ? Lui ? Ces paroles le firent sourire. Lukas n'était pas venu voir le vampire blond. Il n'avait pas de questions à lui poser, encore moins quelque chose à lui dire. Mais après tout, qu'est-ce qu'Emmett en savait ? Rien à vrai dire... Et comme Lukas l'avait dit dès leur premier échange, il n'était là que par curiosité, simplement par curiosité, rien de plus. Enfin, c'est ce qu'il disait. Mais était-ce là, la vraie raison ?! Oh après tout, Lukas s'en fichait, il n'était pas là pour ça. Immobile face au vampire baraqué, un léger sourire dessinait sur ses lèvres, Lukas le fixa droit dans les yeux.

    « Je ne suis pas du genre à attendre... Soit il est là, soit il ne l'est pas. S'il ne l'est pas, je n'ai plus rien à faire ici ! »

    C'était clair et net. Lukas avait joué franc jeu avec Emmett. A lui d'en faire autant. Parce qu'honnêtement, le vampire brun végétarien n'avait pas l'air de dire le fond de sa pensée. Et ça, le vampire nomade ne le digérait pas vraiment. Pour une fois qu'il acceptait de parler assez ouvertement, enfin pas totalement mais il lui fallait automatiquement garder quelque chose pour lui. Il le fixa droit dans les yeux, ses yeux noirs rencontrèrent les yeux dorés d'Emmett. Lukas détourna le regard pour le poser sur la maison des Cullen. Les lignes parfaites de la villa, le calme résonnant à l'intérieur de celle-ci. C'était quelque peu bizarre de sentir une présence à l'intérieur alors qu'elle était vide. Cela semblait perturber Lukas mais il essaya de ne pas le montrer. Cependant, l'autre vampire pu aisément le remarquer.

    « Pourquoi restes-tu avec eux, ici ? Cette vie te plaît tant que ça ? Mais tu renies ce que tu es, ce que tu dois être... »

    Lukas avait dit ça comme ça, c'était sorti tout seul de sa bouche, il n'y avait pas réfléchi. Mais c'était ce qu'il pensait et même si Emmett trouverait cette réflexion stupide, il ne reviendrait pas sur ses paroles. Un vampire se doit de tuer des humains, de boire leur sang, c'est dans sa nature. Alors pourquoi refuser d'être ce qui est dans sa nature ? C'était totalement absurde. Enfin pour lui... Mais pour les Cullen, cela devait sûrement avoir un sens puisqu'ils avait adopté ce mode de vie. A bien y réfléchir, ce n'était pas si bête pourtant. Lukas venait bien le leur reconnaître. Cependant, il ne comprenait pas même s'il s'efforçait d'essayer de le faire.
Lukas C. Larter
Lukas C. Larter

Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité (Emmett) Empty Re: Curiosité (Emmett)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum