Twilight-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felins Woods, an other world

2 participants

Aller en bas

Felins Woods, an other world Empty Felins Woods, an other world

Message par Anyssa O. Pelageya Jeu 5 Nov - 2:15

Felins Woods, an other world I_logo

De tout temps les loups garous ont existé. Vous connaissez la légende des loups garous, ses hommes qui ont eu la malchance de se faire mordre par un loup et qui, les nuits de pleine lune, se transformaient en monstre mis humain mi loup et qui laisser mort et désolation derrière eux. Mais ne vous inquiétez pas... Pas besoin de pleine lune pour voire apparaitre les loups garous. Ah, vous croyez que j'allais vous dire que les loups garous n'existent pas? Rappelez vous ce que je vous ai dit au début, les loups garous ont toujours existé. Et ils ne sont pas aussi méchants que les légendes vous le laisse croire. Certains le sont, mais il s'agit d'une petite minorité par rapport à ceux qui sont gentils et civilisés. Et pas besoin de pleine lune pour qu'ils se transforment, ils décident d'eux même de quand et surtout de la forme qu'ils décident de prendre. Jusqu'à l'âge de 15 ans, chaque loup garou peut décider de prendre la forme de n'importe quel animal mais c'est à cet âge qu'ils doivent décider de leur forme définitive.

Mais les humains ont toujours eu peur de ses créatures aux étranges pouvoirs. Car oui, en plus de se transformer en un animal, ils ont une deuxième don, souvent en rapport avec leur animal. Les humains, créatures se croyant supérieur aux autres, ne supportaient pas de savoir qu'ils y avaient des personnes bien plus supérieur à eux et ont donc décidé de faire la chasse à tous loups garous. Ils ont presque réussi à les détruire mais quelqu'un ont échappés au massacre et ont décidés de ne plus jamais se dévoiler à la face du monde. Après cela, il n'y eu plus aucune trace de loups garous dans les écrits.

Mais les scientifiques du monde entier ont décidés que perdre à jamais ses étranges créatures étaient un crime et après plus de 1 000ans après les massacres, ils ont décidés de faire des recherches et de recréer les loups garous. Et c'est dans la zone 51, dans le désert du Névada que les loups garous sont revenus à la vie. Mais dés le départ, les scientifiques ont remarqués quelque chose qui aurait du les faire cesser toute manipulation génétique sur de simples humains. Ceux-ci devenaient violents et agressifs, ils dévoraient les pauvres soldats qui venaient les nourrir. Ils ont d'ailleurs arrêtés les manipulation génétique pour créer des loups garous de toute pièces. Et ils se sont entraperçues que ces loups garous si étaient beaucoup plus dociles et sages que leurs collègues génétiquement modifié. Les expériences sur eux ont durées 50 ans avant que les loups garous ne décident de se soulever contre les scientifiques. La zone 51 fut alors détruite et les loups garous étaient alors lâché dans la nature. C'est là que rentre en scène Felins Woods, une petite humaine perdut au fin fond du désert du Névada. Comme la plus part des américains, ils ne sont pas au courant des étranges expériences qui étaient menées dans la zone 51 et furent donc étonnés de voir d'étranges humains arriver dans leur petite ville. Pleins de questions revenaient inlassablement sur leurs lèvres: Qui sont ils? D'où viennent ils?

Vous êtes sur de vouloir connaitre la réponse? Alors venez entrer à Felins Woods et ne craignez pas de découvrir la vérité. La lumière sur ses étranges humains sera faites un jour ou l'autre.

Information sur les races


    Les humains : vous savez, ces créatures qui se croient supérieur à tous et même à la nature. Ils sont tellement imbue d’eux même qu’ils n’hésitent même pas à faire des expériences sur d’autres humains jusqu’à créer des loups garous sanguinaires. Mais ce sont des créatures insignifiante et tellement fragile. Ils n’ont qu’un but dans la vie : amasser des richesses et une fois que cela est fait, ils meurent. Ils n’ont que sa à faire. Grandir, donner la vie à d’autres humains et mourir. C’est une vie bien monotone. Ils sont des proies si faciles pour les premiers loups garous.

    Les loups garous : Ils ont presque tous disparus après la chasse dont ils ont fait l’objet il y a longtemps. Mais les scientifiques de la zone 51 ont réussit à retrouver de l’ADN loup garou et ont commencés à l’implanté dans des humains. Cela a eu un résultat désastreux car ces loups garous étaient sanguinaires et n’obéissaient à personne. Ils ont finis par décider de créer des loups garous de toutes pièces et ceux là étaient plus dociles. Les loups garous ont trois spécificités en plus de se transformer en un animal. Ils ont un don unique qui leur est donné. Cela peut ou ne pas être en rapport avec leur transformation. Une autre spécificité est qu’ils ne vieillissent pas et qu’ils ne peuvent pas mourir. Les scientifiques ont implantés un gène qui les immunise contre les balles en argent. Ils sont donc immortels. La dernière est que, si jamais ils mordent ou griffent un humain, celui-ci devient alors un loup garou.


Dernière édition par Anyssa O. Pelageya le Jeu 5 Nov - 16:41, édité 1 fois
Anyssa O. Pelageya
Anyssa O. Pelageya
Any', sweet lady but dark angel

Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'hôpital, vous êtes sur de m'y trouver
Clan/Meute : Aucun, pour l'instant...
Pouvoir : Celui de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment?
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Felins Woods, an other world Empty Re: Felins Woods, an other world

Message par Bella Cullen Jeu 5 Nov - 11:48

Euh, moi je veux bien mais c'est une pub ou un partenariat?^^
Bella Cullen
Bella Cullen
Vampire : Tout nouveau né!

Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Avec mon lion
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Felins Woods, an other world Empty Re: Felins Woods, an other world

Message par Anyssa O. Pelageya Jeu 5 Nov - 12:20

Pour l'instant, c'est juste une pub vu qu'il n'y a pas de bouton de partenariat de fait. ^^
Anyssa O. Pelageya
Anyssa O. Pelageya
Any', sweet lady but dark angel

Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'hôpital, vous êtes sur de m'y trouver
Clan/Meute : Aucun, pour l'instant...
Pouvoir : Celui de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment?
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Felins Woods, an other world Empty Re: Felins Woods, an other world

Message par Bella Cullen Jeu 5 Nov - 15:33

Ok!
Bella Cullen
Bella Cullen
Vampire : Tout nouveau né!

Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Avec mon lion
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Felins Woods, an other world Empty Re: Felins Woods, an other world

Message par Anyssa O. Pelageya Jeu 5 Nov - 16:42

J'ai fait un oublie monstre: le mien, j'avais oublié de le mettre. Il a été rajouté. Cliquez sur la bannière si vous voulez voire.
Anyssa O. Pelageya
Anyssa O. Pelageya
Any', sweet lady but dark angel

Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'hôpital, vous êtes sur de m'y trouver
Clan/Meute : Aucun, pour l'instant...
Pouvoir : Celui de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment?
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Felins Woods, an other world Empty Re: Felins Woods, an other world

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum