Twilight-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tous crocs dehors [PV Alice]

3 participants

Aller en bas

Tous crocs dehors [PV Alice] Empty Tous crocs dehors [PV Alice]

Message par Bella Cullen Ven 8 Mai - 15:41

Bella, bien que sachant que l'activité favorite d'Alice était le shopping, réussit à convaincre sa soeur de venir chasser avec elle dans la forêt. N'ayant pas encore trouvé de piste et s'amusant à sauter d'arbres en arbres tels des singes, elle entama la conversation avec la belle vampire malicieuse. Aujourd'hui, Bella avait opté pour des couleurs et était vêtue d'une jupe rouge banale, coupée et d'un debardeur dos nu gris qui normalement devait se trouver sous une veste assortie à la jupe. Elle revenait d'une réunion secrète et était habillée pour l'occasion. Mais étant encore une presque nouveau-née, elle se devait de chasser après avoir fréquenté une horde d'humains alléchants. C'est ainsi qu'elle avait appelé Alice à se rescousse.

"Alors, toujours rien en vue?"

Elle parlait bien sûr de la proie. Les rayons de soleil culbutèrent contre la peau de sa soeur, révélant quelque chose d'incroyable : une peau brillante de diamants. Bella, bien sûr, avait la même mais elle était toujours fascinée de la voir, elle lui rappelait la première fois qu'Edward s'était montré à elle. Elle continua sur sa lancée, sa queue de cheval flottant dans l'air et diffusant son parfum délicieux au gout de fraise.
Bella Cullen
Bella Cullen
Vampire : Tout nouveau né!

Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Avec mon lion
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous crocs dehors [PV Alice] Empty Re: Tous crocs dehors [PV Alice]

Message par Alice Cullen Lun 22 Juin - 6:10

Alice avait demander à Bella de l'accompagner faire du shopping car c'était son activité préférée. Mais celle-ci, comme à son habitude, avait trouver une excuse pour faire autre chose. Dans ces conditions, Alice aurait mit tout en oeuvre pour l'obliger à y aller mais elle préféra y renoncer car elle savait que Bella n'aimait pas trop cela. Bella lui proposa alors d'aller chasser, ce qui avait plutôt ravie Alice, même si elle aurait préférer faire du lèche vitrine a Seattle.
Notre petit Lutin était habillé avec une robe grise aux reflets argents qui tombait juste avant les genoux, ses bras étaient nus. Un peu trop chic pour aller chasser, mais Alice était Alice. Si elle le pouvait, elle s'habillerait en robe de cocktail pour faire du sport.
Elle avait passé la journée avec Jasper, qui était toujours aussi déstabilisé que Bella s'en sorte aussi bien en tant que nouveau-née.



« Hum.... Pas vraiment..... Attend, je me concentre. »[/size]


Le soleil brillait de mille feux, ce qui fit briller la peau d'Alice comme s'il y avait été incrusté des millions de petits diamants. Elle ferma les yeux et se concentra pour pouvoir voir où il y avait une bonne proie. D'un coup pleins de flash apparus, révélant quelques grizzlis un peu plus a l'ouest. Elle ouvrit les yeux et regarda Bella.



« Il faut que nous allions à l'ouest. A environs 1 km. Il y a desgrizzlis. »


Elle sourit, révélant ses dents luisantes au soleil...
Alice Cullen
Alice Cullen
Petit lutin végétarien bien amoureux d'un Jasper coquin

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Près de Jasper quelle question !
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Voir l'avenir
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous crocs dehors [PV Alice] Empty Re: Tous crocs dehors [PV Alice]

Message par Bella Cullen Lun 22 Juin - 20:19

Bella observait sa belle soeur d'un oeil très comique. Elle avait mis une belle robe pour aller chasser alors qu'elle était en simple jupe et débardeur ; le basique quoi... Mais il fallait avouer que tout allait à Alice, et n'importe quand, n'importe où...

*Madame s'est encore mis sur son trente-et-un...*

Elle ne fit pas la remarque à voix haute, de peur de déconcentrer la vampire qui se trouvait à côté d'elle et qui, comme un radar, cherchait à manger pendant que Bella ne faisait rien hormis l'observer. Au bout de quelques minutes elle laissa entrevoir ses canines, ça c'était bon signe! La jeune vampire n'eut pas besoin d'attendre longtemps pour savoir ce qu'elle avait reperé...

"Chouette! C'est pas trop mon truc mais j'ai tellement soif... On aurait du emmener Emmett."

Elle pensa à son beau-frère qui raffolait de ces bêtes à poil et à ce qu'elle lui dirait en rentrant, lui donnant l'envie du sang grizzlien... Elle commença sa poursuite de nourriture, attendant quand-même qu'Alice la suive. Ce n'était pas la faim qui allait lui couper la politesse.

Bella Cullen
Bella Cullen
Vampire : Tout nouveau né!

Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Avec mon lion
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous crocs dehors [PV Alice] Empty Re: Tous crocs dehors [PV Alice]

Message par Alice Cullen Jeu 2 Juil - 0:27

C’est sure que, question vêtements, on ne pouvait jamais arrêter Alice. Pendant qu’elle se concentrait pour savoir où il avait à manger, Bella dit quelque chose qu’Alice n’eut pas réussi à entendre. Elle était trop concentrée pour pouvoir déchiffrer n’importe quel mot qui sortait de la bouche de quelqu’un. Après avoir dit à la jeune vampire nouveau-née qu’il y avait des grizzlis à un kilomètre, Bella fit une remarque qui fit rire Alice de son rire argentin.

« Oui, c’est vrai. Il va être jaloux de ne pas être venu ! Je lui avais dis de venir avec nous ! Mais bien sûr, Monsieur Emmett préfère s’entrainer pour pouvoir te battre au bras de fer ! Combien de fois je vais lui dire que ce ne sera que dans quelques années qu’il pourra à moitié réussir ! »

Il est vrai que son frère essayait toujours de battre Bella au bras de fer sans aucun résultat. C’était une vraie tête de mule quand il le voulait !
Alice vit sa belle-sœur commencer à courir en quête de nourriture. Bien sûr, comme Bella était un nouveau-née, elle courrait bien plus vite que sa sœur. Mais Bella ralentît pour pouvoir attendre Alice.

« Dit Bella, il va falloir que tu te contrôles quand tu cours ! A ce train la, on va finir au Canada ! »

Elle éclata, une fois de plus, de son rire argentin.
Alice Cullen
Alice Cullen
Petit lutin végétarien bien amoureux d'un Jasper coquin

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Près de Jasper quelle question !
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Voir l'avenir
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous crocs dehors [PV Alice] Empty Re: Tous crocs dehors [PV Alice]

Message par Bella Cullen Jeu 2 Juil - 14:38

Bella sourit à la remarque d'Alice sur Emmett. Il était hors de question pour elle de se laisser battre surtout après tout ce qu'il lui avait fait subir en tant qu'humaine... Il ne l'aurait pas un point c'est tout!

"Et encore, il peut toujours courir!"

En parlant de courir, Alice lui lançait un conseil : réduire sa cadence. Sinon, direction Canada et il fallait dire qu'elle n'avait pas trop envie de revoir Carmen Denali. Elle ralentit donc ses amplitudes en attendant que sa belle-soeur préférée la rattrappe. Ce qui n'allait pas mettre beaucoup de temps selon elle.

"Oui maman...Mais j'ai faim moi!"

Elle prit la mine enfantine que Nessie utilisait lorsqu'elle était plus jeune pour avoir ce qu'elle vfoulait ; autant ne pas cacher que ça marchait super bien sur Alice, qui fondait littéralement à chaque demande de celle-ci.
Bella Cullen
Bella Cullen
Vampire : Tout nouveau né!

Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Avec mon lion
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous crocs dehors [PV Alice] Empty Re: Tous crocs dehors [PV Alice]

Message par Alice Cullen Ven 3 Juil - 21:59

Alice se moquait tout le temps d’Emmett qui n’arrivait toujours pas à battre Bella au bras de fer, même avec ses gros muscles. Quand on comparait les bras de son frère avec les sien ou ceux de Bella, c’est sure qu’il y avait une grosse différence !

« OH que oui !!! Mais lui arrache pas le bras quand même !»

Oui car plus d’une fois, Bella faisait mal, voir très mal, à Emmett. Mais bon, les nouveau-nés avaient une force incroyable ! Alice dit à Bella qu’il fallait qu’elle ralentisse la cadence si elle ne voulait pas aller au Canada qui n’était qu’à quelques kilomètres. Donc Bella suivit le conseil de sa sœur et ralentit. Le petit Lutin réussi enfin à rejoindre sa belle-sœur.

« T’as peut-être faim mais moi aussi ! »

Mais quand Alice vit Bella faire la même tête que Nessie quand elle était encore petite, cela fit la fit craquer.

Secoue la tête.
« Arrrgg ! J’aime pas quand tu fais cette tête-la ! T’arrives toujours à tes fins comme ça ! D'ailleur Nessie aussi ! Elle te ressemble trop !»

Quand Nessie faisait cela, Alice ne pouvait s’empêcher de faire ce que cette dernière voulait….
Alice Cullen
Alice Cullen
Petit lutin végétarien bien amoureux d'un Jasper coquin

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Près de Jasper quelle question !
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Voir l'avenir
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous crocs dehors [PV Alice] Empty Re: Tous crocs dehors [PV Alice]

Message par Bella Cullen Mer 19 Aoû - 20:58

[Aaah J'avais même pas vu...]

Quel compliment que de dire à une femme que sa fille lui ressemble. Bella en tous les cas, en était contente parce que non seulement Alice craquait mais en plus, elle avait ce qu'elle voulait. Tout comme Nessie.

"Merci! Moi aussi je l'aime bien celle-là!"

Sur ce, elle repartit à la chasse à je ne sais quoi mais tout à coup s'arrêta nette. Une odeur lui titillait les narines, un truc du genre "viande fraîche et très comestible". Elle se retint de ne pas foncer dessus, poussée par ses sens aiguisés de chasseresse et en fit part au petit lutin.

"Je sens un cerf à gauche, toi aussi?"

Elle imaginait déjà le sang chaud de la bête coulant dans le creux de sa gorge pour aller jusqu'à son estomac et remplir ses yeux ambrés de noir. Le soleil se réfléchissait sur la peau des deux femmes, leur donnant un aspect irréel. Mieux valait ne pas traîner si des humains, dans les parages, captaient ce signal pour un SOS. Elle n'osait même pas imaginer l'état d'Alice et d'elle-même. Normalement elles se seraient protégées de leur odeur si alléchante mais ici, la chasse était ouverte et tous les sens avec.
Bella Cullen
Bella Cullen
Vampire : Tout nouveau né!

Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Avec mon lion
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous crocs dehors [PV Alice] Empty Re: Tous crocs dehors [PV Alice]

Message par Alice Cullen Ven 4 Sep - 19:59

Nessie pouvait obtenir ce qu'elle voulait de sa tante. Alice lui cédait toujours ce qu'elle voulais. C'était sa petite nièce chérie, après tout. C'est pour cela que quand Bella prit la mine enfantine de Nessie, Alice ne pouvait lui resister. Renesmée ressemblait vraiment à sa mère, mais il faut quand même avouer qu'elle avait aussi les traits de son père.

« Oui mais.... C'est pas juste ! Tu le sais très bien que je ne peux jamais résister à une tête comme cela ! »

Alice tourna la tête, mais une odeur très alléchante flottait dans l'air. C'était quelque chose de gros. Elle se concetra pour pouvoir voir qu'est-ce que c'était et tout d'un coup, ses pupilles se voilèrent à grâce à sa vision. Quelques cerfs mangeaient tranquillement un peu à l'ouest.

« Il n'y en a pas qu'un... Trois cerfs. Allons-y ! Je sais que tu as faim. ». dit-elle en prenant le bras de Bella

Elle se rappellait la sentation sansation du sang coulant doucement entre ses lèvres, faisant disparaître, peu à peu, la douleur de sa gorge sèche. Le cerf n'était pas son animal fétiche, mais elle n'avait que ça sous la main et sa gorge lui brûlait affreusement. Depuis combien de temps n'avait-elle pas chasser ? Elle n'avait pas prit la peine de compter, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle avait horriblement soif, et que les cerfs étaient assez imposant pour atténuer la brûlure. Ses yeux étaient noirs, et elle détestait quand ils étaient ainsi...
Alice Cullen
Alice Cullen
Petit lutin végétarien bien amoureux d'un Jasper coquin

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Près de Jasper quelle question !
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Voir l'avenir
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous crocs dehors [PV Alice] Empty Re: Tous crocs dehors [PV Alice]

Message par Bella Cullen Lun 7 Sep - 14:52

Bella se fit littéralement embarquer par Alice, ce qui, pour ne pas mentir, ne lui déplaisait même pas. Elle adorait chasser avec elle car c'était comme un cours, elle en apprenait un peu plus à chaque fois. Exemple, ici elle venait d'apprendre qu'il y avait trois cerfs au lieu d'un.
Les arbres passèrent à une vitesse incroyable à côté d'elle mais elle les voyait très bien, il lui était impossible d'en percuter un car sa superbe vue vampirique l'aidait à les éviter...

"C'est vrai, je meurs de faim..."

Elle augmenta la cadence de la course tellement elle en avait envie de sentir leur sang couler dans sa gorge asséchée. Ses yeux ébènes trahissaient cette envie, ce manque de drogue. Haletantes, elles arrivèrent bien vite près d'eux, sans un bruit. Bella se percha sur la branche d'un arbre, tel un vampire aux allures bestiales de fauves. Elle huma l'air et sentit le poison s'infiltrer dans son nez, prendre possession de tout son être. elle était le traqueur, et elle traquait.
S'élançant vers le plus foncé d'entre eux, tous crocs dehors et mains en avant, elle s'accrocha à la fourrure et lui fit sauter la clavicule pour le perforer de ses dents pointues. Le sang commença à couler, elle commença à s'en abreuver.
Bella Cullen
Bella Cullen
Vampire : Tout nouveau né!

Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Avec mon lion
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous crocs dehors [PV Alice] Empty Re: Tous crocs dehors [PV Alice]

Message par Alice Cullen Ven 2 Oct - 20:52

Alice courrait toujours aussi grâcieusement mais le plus vite qu'elle le pouvait. Mieux valait qu'il n'y eu aucun humain dans les parages, car même si elle était « végétarienne » depuis un bon moment, rien n'aurais pu empêcher de suivre son instinct de vampire. Avec Bella, les parties de chasses étaient toujours marrante, pas comme avec Emmett c'est sûr ! Mais Bella ne pouvait s'empêcher de faire comme les enfants qui ont faim et qui attendent depuis le goûter de manger leurs dîner.
Le petit Lutin, réspirant un grand coup, sentit le fumet des cerfs ce qui lui donna l'eau- ou plutôt le venin- à la bouche. Le Lutin avait terriblement soif, ses yeux noirs comme le feu auraient donner la chair de poule à un humain.

Les deux femme arrivèrent haletantes près des bêtes, non qu'elles étaient fatiguées, loin de là, mais tellement la soif les possédais. Bella alla se percher sur un branche tandis qu'Alice se cacha derrière un arbre. Dans un syncronisation parfaite, les deux vampires se jettèrent sur leurs proies, les lèvres retroussées sur leurs dents. Bella pris le cerf le plus foncé, Alice pris le plus près d'elle, sans vraiment choisir sa proie.

Les dents du Lutin se plantèrent dans la chair de l'animal, comme si elle mordait dans du beurre. Le sang commença à couller à travers ses lèvres puis dans sa gorge. Les yeux d'Alice commençèrent à passer d'un noir de suie à la couleur ambrée qui lui siait si bien...
Alice Cullen
Alice Cullen
Petit lutin végétarien bien amoureux d'un Jasper coquin

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Près de Jasper quelle question !
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Voir l'avenir
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous crocs dehors [PV Alice] Empty Re: Tous crocs dehors [PV Alice]

Message par Bella Cullen Dim 4 Oct - 17:45

Bella, dégustant son cerf, n'avait même pas fait attention à Alice. Elle ne savait pas où elle était par rapport à elle-même et n'avait aucune envie de la savoir dans un moment si précieux et si privilégié qu'est la chasse. Le cerf était littéralement déchiqueté, elle qui d'habitude était si précise et discrète ; de ses ongles incassables elle lui arrachait la peau. Le pelage voletait un peu partout, amenant un air idyllique à la scène de barbarie qui se déroulait. Elle devait s'en abreuver, c'était plus fort qu'elle... Vidant l'animal de tout son soul, elle continua à sucer le sang même quand il n'en restait plus. Ses yeux auparavant noirs ébène étaient d'un jaune doré, ocre, qui lui donnaient un air tout particulièrement irréel. C'est seulement maintenant qu'elle regarda autour d'elle, de ses yeux super puissants et remarqua le petit Lutin à quelques mètres d'elle. Empoignant sa carcasse, elle la rejoint.

"Ai fini!!!"

Attendant que sa compatriote termine son repas, elle s'amusait à broyer les os du cerfs en mille morceaux. Ils craquaient si facilement sous sa force parfois incontrôlable.

*On peut jouer aux osselets maintenant!*

Jeu ancien dont les os des morts révélaient la vérité ; utilisés par les oracles puis en tant que jeu ; ancêtre du Yam. Elle regrettait d'ailleurs qu'Emmett ne soit pas là, lui qui était un grand joueur...
Bella Cullen
Bella Cullen
Vampire : Tout nouveau né!

Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Avec mon lion
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous crocs dehors [PV Alice] Empty Re: Tous crocs dehors [PV Alice]

Message par Alice Cullen Dim 18 Oct - 19:17

Le Lutin se délectait du sang de l'animal. Elle prenait son temps, elle laissait à sa bouche le temps d'apprécier le goût du sang. Mieux vallait ne pas la déranger dans ces moment là. Alice aurait attaquer n'importe qui ou quoi. Quand les vampires goûtaient au sang, il sentraient dans une espèce de trance et il est prèsque impossible pour eux de s'arrêter. Plus rien autour d'Alice ne contait. Alice faisait tout de même attention à rester discrète. Quant à Bella, elle était assez barbare sur ce coup là.
Le Lutin vida la bête assez rapidement. Il ne restait plus aucune goute de sang dans l'animal. Ses yeux étaient redevenu l'or liquide qu'elle avait l'habitude. Le noir de feu de ses yeux qu'elle avait eu quelques minutes auparavant la mettait elle-même mal à l'aise. Alice remis bien sa robe qui n'était même pas froissée après le chasse. Elle regarda Bella broyer les os de l'animal, le regard un peu perdu dans le vide.


« J'ai fini. Dis moi, tu penses à quoi ? » dit-elle sur un ton curieux.


Les os que tenais Bella dans sa main devenèrent poussière. C'étais curieux de voir Bella ainsi, s'amuser avec des os.

[Désolée, pas d'inspiration :S]
Alice Cullen
Alice Cullen
Petit lutin végétarien bien amoureux d'un Jasper coquin

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Près de Jasper quelle question !
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Voir l'avenir
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous crocs dehors [PV Alice] Empty Re: Tous crocs dehors [PV Alice]

Message par Carlisle Cullen Dim 18 Oct - 23:36

[navré de vous déranger les enfants, mais vous oubliez une chose... La sur-force incroyable des bébé vampires ne dure qu'environ un an!! Autrement dit, au bout de quinze... c'est foutu xD, Emmett sera ravi de gagner le prochain match je pense ^^]
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous crocs dehors [PV Alice] Empty Re: Tous crocs dehors [PV Alice]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum