Twilight-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anyssa O; Pelageay

4 participants

Aller en bas

Anyssa O; Pelageay Empty Anyssa O; Pelageay

Message par Anyssa O. Pelageya Dim 20 Sep - 22:21

~~Votre Personnage~~

Nom et Prénom : Anyssa O. Pelageya
Naissance : 31 Octobre 1987
Décès (si mort) : //
Race : Humaine
Activité(s) : Infirmière
Pouvoirs : //
Âge : 22 ans
Ennemi(s) : Elle n'a pas vraiment de personne en particulier.
Camp(bien ou mal) : Elle ne sais pas que les clamps existe.

Physique (au moins 6 lignes) :
Tu tiens vraiment à savoir à quoi je ressemble? Tu vois Claudia Chiffer? Je lui ressemble pas du tout. Bon aller, trève de bavardage, je me fais sérieuse. Je suis grande mais pas immense, je suis belle mais pas sublime, je suis mince mais pas maigre. Je sais, je vous embrouille. Mais vous inquiétez pas, je vous brosse un tableau général avant de détailler. Je suis donc grande mais pas immense... Je fais pas 2 mètres mais je fais pas non plus I mètre 70. Le juste milieux est parfait. Voilà: 1 mètre 85. Je sais, pour une femme, c'est grand. Mais j'assume parfaitement. Et je ne met rien qui puisse me faire paraitre plus grande. Je possède cette taille grâce à une paire de jambes longue et fine. Jambes qui dépassent souvent d'une blouse blanche, entouré de nylon blanc. Je suis belle mais pas sublime. Qui a dit vantarde? Certes, je sais que je suis belle mais je suis pas Jennifer Lopez. J'ai mon charme mais il ne plait pas forcément à tout le monde. Je possède une masse de cheveux noirs, qui m'arrivent au niveau des reins. Au même niveau que mon tatouage en faite. Un tatouage qui représente le Ying et le Yang, en forme tribal. J'ai également des yeux gris-bleus perçants. Pour finir, je ne suis pas maigre, je suis mince. Ne pas confondre, je n'ai pas la peau sur les os et je possède des muscles. je suis pas une body-buildeuse mais si jamais je te met une baffe, tu la sentiras. Comme vêtements, je porte soit ma blouse d'infirmière ou une robe noir.

Spoiler:

Caractère, hobbies (au moins 10 lignes) :
Je peux vous paraitre froide, garce et désagréable au premier abord... Normal, c'est ce que je donne l'impression d'être. Mais ne vous y fiez pas, je suis la gentillesse incarné. Si jamais je vous donne l'impression d'être la pire des garces, c'est que vous êtes arrivé à un moment où il ne fallait pas. Sinon, je suis agréable, sincère... Mais faut pas me chercher. J'ai tendance à m'énerver pour un rien quand un sujet me tiens à coeur. Mais bon, je préfère ne pas m'énerver, cela ne sert pas à grand chose souvent. Je suis douce... Non, je suis pas un rouleau de papier toilette, donc j'ai pas la peau douce, je suis douce dans le sens, mes mouvements ne sont jamais secs, blessant et autre. Vous le direz c'est mieux pour une infirmière. détrompez vous, certaines ne sont pas douces du tout. Mais pas moi. Malgré tout cela, je peux donner l'apparence d'être une garce car je ne suis pas stable romantiquement. Je change de mecs comme de chemise. Non pas que cela m'amuse mais j'ai souvent pas de bol pour les mecs, je tombe souvent sur des machos, imbue d'eux même et plus intéressé par le sexe qu'autre chose. Donc bon, cela se termine aussi vite que cela a commencé. Je ne crois plus trop en l'amour car j'ai déjà trop souffert à cause des garçons. Donc vous étonnez pas si vous m'entendez rire quand vous me parlez d'amour. Et ne le prenez pas ma, je ne me moque pas de vous mais du fait que vous croyez encore que l'amour existe. Cela revient au même? Ouai, peut être bien. Mais bon, je continu quand même à sortir avec tous les mecs qui veuillent bien de moi et qui ne me paraisse pas trop idiot ou macho... Mais je n'ai jamais réussit à bien juger. Sinon, j'aime beaucoup tout ce qui est touche à la mode... Enfin, tout ce qui touche aux vêtements. Donc, vous me verrez parfois faire du lèche vitrine, entrer dans les boutiques et... En ressortir les mains vides. Je ne suis pas une grosse dépensière et vous ne me verrez jamais dépenser mon argent juste parce qu'une veste me plait. Je préfère acheter quand j'en ai vraiment besoin et non pas envie.

Histoire(au moins 15 lignes) :
Post d'après.

~~Vous~~

Votre âge : 18 ans
Le personnage sur l'avatar : Amy Lee
Comment avez-vous trouvé le site? Via ma popoc ^^
Suggestions : Aucune.


Dernière édition par Anyssa O. Pelageya le Dim 20 Sep - 23:58, édité 3 fois
Anyssa O. Pelageya
Anyssa O. Pelageya
Any', sweet lady but dark angel

Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'hôpital, vous êtes sur de m'y trouver
Clan/Meute : Aucun, pour l'instant...
Pouvoir : Celui de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment?
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anyssa O; Pelageay Empty Re: Anyssa O; Pelageay

Message par Anyssa O. Pelageya Dim 20 Sep - 22:21

Je ne sais rien de moi ou de ma vie. Je ne saurais vous dire où je suis né, qui étais mes parents, si ils m'aimaient... Est ce que j'avais des frères et soeurs, des cousins, des cousines... Je ne sais rien. Pour tout vous dire, ma vie commence le 27 Février 1989. J'ai alors, selon les infirmière présentes, un peu plus de un un an. Comment suis arrivé à l'hôpital? J'ai été retrouvé sous le porche d'un couvent, entouré simplement d'une petite couverture avec une lettre:
"Bonjour.
Merci à celui ou celle qui lira cette lettre de prendre soin de ma petite Anyssa. Elle est née le 31 Octobre 1987 et je n'ai pas assez d'argent pour la faire vivre.
Merci pour elle."

C'était tout. Pas une adresse, ni un numéro de téléphone où joindre la personne qui avait laissé ma petite personne de presque deux ans sous un porche d'église. Les bonnes soeurs se sont occupés de moi et m'ont éduqué dans un grand respect des autres et de dieu. Non, je ne suis pas croyante. Avec le besoin de réponse claire que m'assaille parfois, je ne risque pas d'être croyante, vu les réponses vague et énigmatique que celle-ci nous donne. De toute façon, je suis resté dans ce couvent à peine trois ans donc j'avais cinq ans quand j'ai été adopté. Mais à cinq ans, j'étais déjà une grande curieuse et j'avais besoin de réponses claires et précises, sur lesquels me basé.

Je fus donc adopté par un couple russe. Les Pelageya. C'est eux qui me donnèrent mon deuxième prénom, Oxana. Un prénom russe, comme le couple. Ils m'élevèrent dans un appartement, là où j'avais été trouvé et ils me donnèrent même un petite soeur... Elle vécut jusqu'à l'âge de 10 ans. J'avais 15 ans lorsqu'elle est morte. Entre temps, nous étions devenu très proche, nous nous adorions. Roxane et moi passions beaucoup de temps ensemble et rien ne laissait prévoir qu'elle partirait si vite. Je fus anéanti quand mes parents trouvèrent son petit corps devant notre maison. Un homme avait kidnappé, violé et assassiné ma petite soeur dans la même journée et il avait osé laisser le corps devant la maison de mes parents. Ma mère ne supporta pas la douleur de voire le corps de sa fille cadette et se jeta sous un train le lendemain en se rendant au travail. Mon père, agent de police, chercha pendant des années le criminel mais il dut se rendre à l'évidence. Cet homme avait trop bien brouillé les pistes pour qu'on puisse espérer ne serais ce qu'avoir un visage. Le coup fut dur à supporter pour moi et mon père mais nous nous sommes soutenus dans la douleur. J'allais toutes les semaines sur es tombes de ma mère et de ma soeur. Mais avec le temps et mes études, j'ai finis par n'y aller que pour l'anniversaire de leur mort. Je suis devenu infirmière, peut être parce que je ne voulais pas voir les gens souffrirent comme ma petite soeur avait put souffrir et aussi parce que j'aimais l'idée de sauver des vies. L'idée que le meurtrier de ma soeur est toujours dans les parages me répugnent et si j'avais eu le courage, j'aurais aidé mon père dans ses recherches... Mais non, je préfère rester dans mon petit hôpital, à voire mon père remuer ciel et terre pour venger la mort de ma soeur et, indirectement, la mort de ma mère.


Dernière édition par Anyssa O. Pelageya le Dim 20 Sep - 23:58, édité 1 fois
Anyssa O. Pelageya
Anyssa O. Pelageya
Any', sweet lady but dark angel

Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'hôpital, vous êtes sur de m'y trouver
Clan/Meute : Aucun, pour l'instant...
Pouvoir : Celui de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment?
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anyssa O; Pelageay Empty Re: Anyssa O; Pelageay

Message par Carlisle Cullen Dim 20 Sep - 23:40

bienvenue ma Dori!!! j'espere que tu te plairas parmi nous.
(t'as vu Mil', j'en ramene du monde, meme si c'est pas des Cullen! xd)
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anyssa O; Pelageay Empty Re: Anyssa O; Pelageay

Message par Anyssa O. Pelageya Dim 20 Sep - 23:57

Merci ma popoc.
Anyssa O. Pelageya
Anyssa O. Pelageya
Any', sweet lady but dark angel

Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'hôpital, vous êtes sur de m'y trouver
Clan/Meute : Aucun, pour l'instant...
Pouvoir : Celui de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment?
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anyssa O; Pelageay Empty Re: Anyssa O; Pelageay

Message par Alice Cullen Lun 21 Sep - 17:48

Bienvenue sur le fofooo"w !!!!!!!!!!! Anyssa O; Pelageay Icon_cheers
Alice Cullen
Alice Cullen
Petit lutin végétarien bien amoureux d'un Jasper coquin

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Près de Jasper quelle question !
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Voir l'avenir
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anyssa O; Pelageay Empty Re: Anyssa O; Pelageay

Message par Anyssa O. Pelageya Lun 21 Sep - 18:13

Merci Alice ^.^
Anyssa O. Pelageya
Anyssa O. Pelageya
Any', sweet lady but dark angel

Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'hôpital, vous êtes sur de m'y trouver
Clan/Meute : Aucun, pour l'instant...
Pouvoir : Celui de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment?
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anyssa O; Pelageay Empty Re: Anyssa O; Pelageay

Message par Carlisle Cullen Lun 21 Sep - 19:24

ma Dori j'ai un message a te délivrer de la part de Bella!

--> t'es validée!!!!
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anyssa O; Pelageay Empty Re: Anyssa O; Pelageay

Message par Anyssa O. Pelageya Lun 21 Sep - 19:25

Dis lui merci de ma part ^^.
Anyssa O. Pelageya
Anyssa O. Pelageya
Any', sweet lady but dark angel

Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'hôpital, vous êtes sur de m'y trouver
Clan/Meute : Aucun, pour l'instant...
Pouvoir : Celui de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment?
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anyssa O; Pelageay Empty Re: Anyssa O; Pelageay

Message par Carlisle Cullen Lun 21 Sep - 19:43

je fais ça tout de suitee!! ^^
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anyssa O; Pelageay Empty Re: Anyssa O; Pelageay

Message par Bella Cullen Mer 23 Sep - 14:14

Hello Dori, ou plutôt Anyssa!
Je te valide officiellement mais j'ai pas le temps de te mettre dans ton groupe étant donné que je suis à la BU.

Bienvenue et amuse-toi bien

Bella
Bella Cullen
Bella Cullen
Vampire : Tout nouveau né!

Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Avec mon lion
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anyssa O; Pelageay Empty Re: Anyssa O; Pelageay

Message par Anyssa O. Pelageya Mer 23 Sep - 16:21

Merci Mil ^^.
Aller sur les forums à la BU? pas bien.
*sbaf* okay, je vais sur les forums en cours, c'est pas mieux -_-'
Anyssa O. Pelageya
Anyssa O. Pelageya
Any', sweet lady but dark angel

Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'hôpital, vous êtes sur de m'y trouver
Clan/Meute : Aucun, pour l'instant...
Pouvoir : Celui de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment?
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anyssa O; Pelageay Empty Re: Anyssa O; Pelageay

Message par Bella Cullen Jeu 24 Sep - 12:18

Hihi, bon allez, humaine!
Bella Cullen
Bella Cullen
Vampire : Tout nouveau né!

Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Avec mon lion
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anyssa O; Pelageay Empty Re: Anyssa O; Pelageay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum