Twilight-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Lukas C. Larter Mer 7 Oct - 19:03

    * Comment résister à son appel incessant ? Comment font-ils pour résister ? Qu'ont-ils de plus que nous ? La volonté sûrement... Mais pas seulement. Je ne pourrais pas vivre ainsi. Du moins, je le crois. Certes ma condition est la même que la leur, mais eux sont intègre à cette société.
    Si je les envie ? Pas le moins du monde. Quelque chose pourrait venir à me tenter si je me mêlais aux autres, comme eux. Et pourtant, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose quand je regardes autour...*

    Le bruit des gouttes d'eau sur le feuillage des arbres s'intensifia un peu plus. Assit sur une branche en hauteur, Lukas regardait au loin les lumières de la ville. Ou plutôt de Forks. Parce que cette ville si bruyante et pourtant si petite est belle et bien Forks. Cela faisait plusieurs jours qu'il guettait les allers et venues. Néanmoins, le jeune homme ne semblait toujours pas décider à se déplacer dans cette direction. Il ne savait pas vraiment ce qu'il attendait pour y aller...
    Ses yeux regardèrent au sol. Il pouvait tenter une nouvelle fois de se tuer mais à quoi bon cela aurait servit. Il savait depuis longtemps qu'il était inutile pour lui, comme pour ceux de sa race, d'essayer de se tuer. Néanmoins, Lukas se laissa tomber à terre, tout simplement.

    Le sol se rapprocha de plus en plus vite à mesure qu'il tombait. Logiquement, si ses calculs étaient exacts, il heurterait le sol dans moins de 3 secondes. Mais après tout, ses parents ne lui avaient-ils pas répéter qu'il n'était qu'un bon à rien ? Pourtant, eux étaient morts, Lukas était vivant, si on peut appeler son état de vivant. Et il ne se loupa pas... 3 secondes plus tard, son corps gisait à terre, un sourire aux lèvres. Il avait raté son coup.


Dernière édition par Lukas C. Larter le Sam 10 Oct - 12:54, édité 1 fois
Lukas C. Larter
Lukas C. Larter

Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Anyssa O. Pelageya Mer 7 Oct - 21:52

    Il pleuvait. C'était une habitude pour cette petite ville. Les jours de soleil étaient plus faciles à compté que les jours de pluie. Grâce aux phares de ma camaro, j'arrivais à voire chacune de ses gouttelettes. La nuit n'était pas tombé mais la forêt n'était pas très lumineuse et avec la pluie, je préférais mettre les phares plutôt que de faire une mauvaise rencontre. Qu'est ce que faisais dans la forêt? Une envie soudaine de prendre l'air sans avoir à me mouiller. Et la forêt était un excellent endroit pour se changer les idées.

    Je ne savais pas depuis combien de temps je roulais quand j'entendis soudain un drôle de bruit, venant de derrière moi. J'eus soudain du mal à contrôler mon véhicule et je dus donc m'arrêter sur le bord de la route. Sortant de mon véhicule, je pris mon parapluie et me dirigeais vers l'endroit où étais venu l'étrange bruit: l'une de mes roues étaient à plat. Alors que j'allais voire dans mon coffre si j'avais pensé à prendre le nécessaire pour changer cette satanée roue, un étrange se fit entendre dans la forêt. Qu'est ce que c'était? Je n'étais pas une trouillarde par nature mais bon... J'étais pas très rassuré. Je retournais dans l'habitacle et pris ma lampe torche. Elle allait aussi bien me servir à m'éclairer qu'à me défendre si j'étais attaqué. Je m'enfonçais donc dans les bois et ballais les arbres du faisceau. C'est alors que je le vis. J'étais assez doué pour me rendre compte qu'il devait avoir 21 ans ou 20. Et il était inerte sur le sol. Que c'était il passé? Était il tombé de l'arbre? Levant les yeux, j'observais les arbres en me demandant duquel il pouvait bien être tombé si c'était le cas. M'approchant de lui, je pris son pouls.

    Rien, je ne sentais rien sous mes doigts. Il était tombé d'aussi haut? Parce que pour que cela le tue, cela devait être une grosse chute. Mais alors que je tâtais ses membres, je ne trouvais rien. Dans le rien, je voulais dire qu'il n'avait aucune fracture. Rien qui puisse l'avoir tué. C'était il fait agressé? Je ne voyais pourtant aucune trace de balle, de toute façon j'aurais entendu le tir sauf si il y avait eu usage d'un silencieux, ni blessure montrant qu'il s'était fait poignarder. il n'y avait rien. Son cas était vraiment étrange. Peut être avais je mal sentis. Peut être que son pouls était présent. Il fallait dire que je l'avais pris au poignet et que c'était pas franchement le top. Je mis donc ma main sur sa carotide, là où j'étais sur que le pouls se sentirait. Mais il n'y avait toujours rien. Le mystère était donc toujours entier. Je frissonnais: son poignet son cou était glacé. A croire qu'il était mort depuis maintenant longtemps. mais son corps n'avait pas la rigidité cadavérique qui aurait du être présente. Il était d'une pâleur à faire peur, une pâleur qui allait bien avec la froideur de son corps. Mais j'avais déjà vu cette couleur de peau, ou plutôt cette absence de couleur. Et pas sur un cadavre, sur une personne tout ce qu'il y a de plus vivante: le docteur Carlisle Cullen. Comment se faisait il qu'ils avaient la même couleur de peau. je me relevais et sortit mon portable, je devais appelé l'hôpital qu'une personne vienne m'aider à déplacer le corps. mais il n'y avait pas de réseau.


    "Et zut de crotte de biquette..."

    C'était mon moyen pour ne pas jurer. cela pouvait être pathétique mais au moins, cela avait le mérite de marcher.
Anyssa O. Pelageya
Anyssa O. Pelageya
Any', sweet lady but dark angel

Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'hôpital, vous êtes sur de m'y trouver
Clan/Meute : Aucun, pour l'instant...
Pouvoir : Celui de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment?
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Lukas C. Larter Ven 9 Oct - 20:10

    [Désolé, le 1er post n'était pas très long mais j'avais pas trop d'idées...]

    Depuis combien de temps se trouvait-il sur le sol ? Même lui n'en savait rien. Ce qu'il savait en tous les cas, c'était qu'il avait raté son coup. Et ça faisait déjà 80 fois minimum. Enfin, il donnait un nombre au hasard. Parce que depuis le temps qu'il était dans cet état, il avait du essayer de se tuer un nombre incalculable de fois. Et pourtant, il ne renonçait pas. A force, il aurait du accepter sa condition, son état d'entre deux. Ni mort, ni vivant... Condamné à n'être qu'une partie de lui-même. Et en même temps, la réaction de son corps, de son esprit à chaque tentative lui donnait encore plus envie de recommencer. A chaque fois, plus haut et avec plus d'intensité que la fois précédente. Et à chaque fois, il restait inanimé sur le sol pour finalement se relever, intacte. C'était rageant ! Et en même temps, même si son coeur ne battait plus, l'adrénaline montait en lui quand le sol se rapprochait. C'était quelque chose d'inexplicable et de tellement grisant. La chute, la vitesse, la mort... Ou plutôt le choc du sol et de son corps.

    Il pleuvait légèrement quand il rouvrit les yeux et distingua nettement les alentours. Des crissements de pneus se firent bientôt entendre dans la forêt. Ou plutôt, une voiture approchée. Lukas, comme les autres personnes comme lui, ne se contentait pas d"une immortalité ou d'une rapidité extrême. Leur ouïe se révélait aussi surdéveloppée ainsi que leur odorat et pour une fois, il en apprécia les effets. Une portière claqua assez rapidement tandis que la pluie se faisait un peu plus oppressante. Un néon, semblable à une lampe de poche se fit percevoir et aveugla un instant le jeune homme. Il resta plusieurs minutes immobile, encore un peu énervé de son raté. Silencieusement, quelqu'un s'approcha de lui et, il sembla à Lukas que c'était cela, cette même personne lui prit son pouls. Ses mains blanches et froides entrèrent en contact avec celles d'une deuxième personne, aux mains chaudes et enivrantes. Lukas avait envie de rouvrir ses yeux, de tourner la tête et de fixer l'inconnu. Mais il ne savait pourquoi, il restait délibérément immobile, las de tout ça. Bon nombre de fois il n'avait pas été assez rapide, ou assez discret et plusieurs personnes l'avait cru mort. Ils étaient forts surpris en voyant Lukas se relevait, en pleine forme et n'ayant pas une seule égratignure. A cet instant, il leur sortait sa meilleure excuse. Comme quoi il n'était pas doué pour marcher, qu'une racine l'avait fait trébucher et que sous le choc, il était restait immobile, presque inconscient avant de reprendre ses esprits quelques minutes plus tard. Et cette fois, l'excuse ne manqua pas d'arriver aux lèvres du jeune homme. Rouvrant les yeux, il constata que c'était une demoiselle qui se tenait près de lui, l'air un peu perturbé. Son sourire s'afficha à nouveau sur ses lèvres mais il se contint de rire devant l'inconnue. Doucement, il se mit en tailleur par terre et fit mine d'avoir quelque peu mal à la tête.

    « Décidément, je devrais arrêter de sortir en forêt, ça ne me réussit vraiment pas ! »

    Ah bah décidément, on ne pouvait pas le changer. Il avait l'habitude de tout cela et ne s'étonnait plus de rien.
Lukas C. Larter
Lukas C. Larter

Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Anyssa O. Pelageya Sam 10 Oct - 0:42

[Mais il était très bien, comme dit sur msn ^^]

    La pluie commençait à percer le couvercle des arbres. Et j'avais oublié mon parapluie. Et je n'avais toujours pas de réseau alors je ne risquais pas de réussir à joindre l'hôpital pour qu'il m'envoie le fourgon mortuaire. J'allais faire comment pour les joindre? Je ne pouvais pas y aller et risquer de ne pas retrouver le corps. Mais je ne pouvais pas non plus rester là à attendre bêtement. Il était si jeune, c'était bête de mourir aussi tôt. Mais bon, cela faisait partit de la vie et elle était loin d'être tendre. Je levais mon portable en l'air, pour voire si ainsi, je pouvais trouver du réseau. mais je n'avais rien. Même pas une petite brique. Et je doutais que j'en aurais plus près de ma voiture. Mais alors que j'allais effectuer un pas pour vérifier si c'était le cas, j'entendis un bruit derrière moi, un bruit de mouvement comme quelque chose qui se soulevait de terre. Tournant les yeux, je vis que mon cadavre était tout ce qu'il y a de plus vivant. Impossible! Il ne pouvait pas être vivant alors que 5minutes plus tôt, il n'avait pas de pouls, c'était médicalement impossible surtout qu'il n'y avait eu aucune prise en charge médicale. Cette personne était elle humaine? Comment avait elle fait pour se relever? Je n'arrivais pas à comprendre comment il pouvait être en vie alors qu'il était froid comme la mort et sans pouls. Je me tournais vers le jeune homme, passablement étonné. Je m'agenouillais devant lui et fronçais les sourcils... Je devais vérifier, quand même, que son pouls était revenu à la normal.

      "En effet, vous devriez faire attention, ce n'est jamais prudent."


    Je devais vérifier, voire si il allait bien. Mon boulot d'infirmière me l'obligeait. Et puis si je ne le faisais pas et qu'il mourrait, je serais accusé de non assistance à personne en danger et d'homicide involontaire par négligence. Mon instinct, ou mon intuition féminine si vous voulez, me disait de ne pas faire sa, qu'il y avait un truc qui clochait mais je passais outre. Je posais de nouveau ma main sur sa carotide... J'aurais du écouter mon instinct. Il n'avait toujours pas de pouls. Non, c'était impossible. Si il était vivant et aussi bas le pouls soit il, j'aurais du le sentir au niveau de la carotide. Mais il n'y avait aucune pulsation sous mes doigts, rien qui m'indique que le jeune homme en face de moi soit médicalement vivant. Je retirais ma main par peur et par froid, il était toujours aussi gelé, et je me redressais, effrayé.

      "Une minute... Comment... Vous ne devriez pas être vivant... Vous... Votre..."


    Je n'arrivais pas à aligner deux mots cohérents. Je devais fuir, c'était obligé. Je fis quelques pas en arrière. Mais pour aller où? Je n'avais pas changer la roue de ma voiture et je ne pouvais donc pas la conduire. Et rentré à pieds ou à la course, c'était même pas la peine, j'avais une si piètre condition physique que le jeune homme aurait vite fait de me rattraper. Mais je devais fuir, loin d'ici.

      "Vous... N'êtes pas... Humain..."


    Mais pourquoi j'avais pas suivi tout de suite mon instinct? Mais non, j'avais voulu suivre la déontologie et lui sauver la vie... Là, s'en était trop. Plus que passablement effrayé par la créature devant moi, je fis demi tour et partit en courant dans l'antre de la forêt. Me suivrait il? Certainement, il ne prendrait pas le risque de me laisser la vie sauve et que j'aille tout raconter à ma hiérarchie. Et certainement au docteur Cullen, vu les points communs qu'ils avaient entre eux: les yeux et la pâleur. Carlisle devait certainement en savoir plus sur cette créature que moi. Mais pour l'instant, je courrais, mes jambes et mes bras fouetter par les branches et les fougères que j'écartais pour passer.
Anyssa O. Pelageya
Anyssa O. Pelageya
Any', sweet lady but dark angel

Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'hôpital, vous êtes sur de m'y trouver
Clan/Meute : Aucun, pour l'instant...
Pouvoir : Celui de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment?
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Lukas C. Larter Sam 10 Oct - 1:30

    Il ne savait pourquoi mais la réaction de l'inconnue lui fit affichait un grand sourire. Il n'avait pas l'habitude que quelqu'un le voit dans cette situation. Et même si quelques personnes l'avait surpris, elles ne pourraient plus parler à présent. Mais Lukas était lasse de tout ça et il n'était pas d'humeur à chasser le gibier. C'était quelque chose de très plaisant mais en cet instant précis, il préférait seulement rester là. Seul si possible... Mais maintenant que la demoiselle s'était imposée à lui, il n'avait pas d'autres choix...

    « Oui, je crois que je vais suivre votre conseil... »

    Mais tandis que le jeune homme était sur le point de se relever, il sentit un regard peser sur lui. Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre que ce regard n'était autre que celui de la jeune fille près de lui. Elle semblait à proie à quelques doutes ou réflexions hasardeuses sur le pourquoi du comment de la situation dans laquelle se trouvait Lukas. Son rythme cardiaque, bien qu'inexistant, se mit à battre plus vite plus fort. C'était une chose qu'il pouvait ressentir, peut-être contrôler s'il y mettait vraiment du sien. Mais à cet instant, ce n'était pas vraiment ce qui le préoccupait. Plongé dans ses pensées, il n'avait pas vu l'humaine s'approchait et posait sa main dans son cou. Son pouls était totalement absent et s'il avait eu une once de bon sens à cet instant précis, il se serait écarté de l'humaine. Tant et si bien qu'elle n'aurait pas eu le temps de savoir qu'il ne pouvait pas être vivant sans avoir de pouls. C'était quelque chose d'invraisemblable, de difficile à avaler. Pour des gens normaux...

    « Non... Je... Vous... »

    Décidément, lui non plus n'arrivait pas à aligner deux mots dans cette situation. Il ne devait pas perdre son sang-froid et en même temps, son instinct lui dictait de la tuer, sur le champ. Après bien des années passées sans encombre, il avait fallu qu'il tombe sur cette délicieuse créature dont la peau si douce et chaude ne semblait demander qu'une seule chose à Lukas. D'y planter ses crocs... Mais il se retenait. Peut-être allait-elle croire à une quelconque hallucination si le jeune homme ne faisait pas de gestes lui montrant qu'elle avait raison. Et en même temps, tout était contre lui. Sa couleur, sa froideur, sa respiration. Il avait été découvert mais ça ne semblait pas plus l'affecter que cela. Il avait dépassé le stade de l'étonnement. A présent, c'était celui de l'acte. Il ne pouvait pas la laisser s'échapper. Pas maintenant... Pas après ce qu'elle venait de découvrir à son sujet...

    Et pourtant, se redressant, elle se mit à courir. A s'enfoncer bien plus profondément encore dans la forêt. Et à regret, il se mit à la rechercher. Ou plutôt à la traquer. Son odeur, son souffle étaient présents dans chacun des mouvements de Lukas. Elle était la proie, lui le chasseur. C'était inévitable à présent.
Lukas C. Larter
Lukas C. Larter

Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Carlisle Cullen Sam 10 Oct - 1:41

[j'peux m'incruster???]
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Anyssa O. Pelageya Sam 10 Oct - 14:35

    Il me suivait. Je le savais, je m'en doutais. Je devais essayer de le semer. Mais qui savait ce que pouvais faire cette créature? Je ne pouvais plus dire humain maintenant ce que j'avais découvert sur lui. Comment pouvait il marcher, respirer alors que son coeur ne battait plus? Mais respirait il vraiment ou faisait il semblant? Cela pouvait très bien être une fausse respiration parce qu'il n'avait pas de sang pour apporter l'oxygène à ses muscles. Jetant un regard derrière moi, je vis qu'il me suivais effectivement. La peur donnait elle réellement des ailes? J'en doutais sinon je me serais envolé loin d'ici. Mais elle donnait aussi la faculté de courir. Moi qui pensais que j'étais à bout de souffle plus capable de courir encore 1 minute, je me remis à courir. je changeais souvent de direction pour ne pas lui laisser la possibilité de me rejoindre. Je finis par prendre un peu d'avance et je pus m'arrêter pour reprendre mon souffle. M'avait il laissé le semé ou l'avais je réellement semé? Je ne voulais pas passer mon temps à tergiverser, après tout, c'était pas le plus important. Je sortis mon portable et vis que j'avais enfin trouvé une brique de réseau. Les arbres étaient moins hauts et moins feuillue, cela devait être pour cela. Je composais donc le numéro de l'hôpital, celui qui menait directement au bureau des infirmières. J'étais persuadé qu'une de mes collègues seraient là. Au pire, le docteur Cullen passait aussi de temps en temps dedans et cela serait peut être mon jour de chance dans le malheur. Pendant que l'autre téléphone sonnait dans le vide, je regardais la pente qui s'étendait derrière moi. Soudain on décrocha et une voix masculine se fit entendre.

      "Docteur Cullen! Je suis contente de vous entendre. Ecoutez, me posez pas de question, je ne dois pas avoir beaucoup de temps."


    Je regardais derrière moi pour voire si la créature m'avait rejointe. Ce cachait il? Peut être avait il arrêté de me suivre.

      "Je me promenais dans la forêt avec ma camaro quand elle a crevé. Je suis sortit changer la roue et j'ai soudain entendu un drôle de bruit. Bon passons, c'est pas sa le plus important. Y avait un jeune homme par terre, mort. Mais quand je dis mort c'est: plus de pouls, glacial, pale... Mais il n'était pas gagné par la rigidite cadavérique, ce qui était étrange."


    J'avais l'impression que la forêt ce refermait sur moi. J'étais paniqué et je parlais trop et m'attachait à des détails insignifiants. J'entendais des bruits de pas: le jeune homme semblait se rapprocher. J'allais mourir, mon instinct me le disais. Bah, je rejoindrais ma soeur et ma mère comme sa.

      "Il devait être tombé d'un arbre mais il n'avait pas un seul os de cassé. Et il a finit par se redresser, il n'avait toujours pas de pouls. Enfin, tout sa pour dire qu'il faudrait venir m'aider parce que je sens que je vais y passer..."


    D'ailleurs, il venait d'apparaitre. Je me retournais et, étonné de le voire soudain là, je poussais un faible cri et émit un mouvement de recul. Je me pris les pieds dans une branche et, lâchant le portable, je trébuchais et roulais boulais jusqu'en bas de la pente dans un long cri. Je demandais ce qu'allait penser le docteur Cullen. Il devait sûrement penser que j'étais folle. Je me posais la même question: et si j'étais folle? Je me posais la question alors que j'essayais de reprendre mon souffle et de me relever pour me remettre à courir. Je pus me redresser avant de m'écrouler de nouveau: ma cheville me faisait trop mal. Je devais sûrement me l'être foulé ou quelque chose du genre. Enfin, c'était la blessure à ne jamais se faire quand on se fait poursuivre. Je me mis à rampé pour trouver la sécurité dans un buisson. Une fois caché dans mon buisson, je pus à loisir repenser à se qui venait de se passer. Quelle créature pouvait vivre alors que son pouls ne battait pas? Les démons? Oui, il y avait aussi les vampires. Après tout, le jeune homme me faisait penser aux vampires des films: sans pouls, pâle avec une peau glacial. Non mais à quoi je pensais. Les vampires étaient un mythe, tout comme les démons. Je devenais folle, voilà pourquoi je pensais à sa.
Anyssa O. Pelageya
Anyssa O. Pelageya
Any', sweet lady but dark angel

Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'hôpital, vous êtes sur de m'y trouver
Clan/Meute : Aucun, pour l'instant...
Pouvoir : Celui de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment?
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Carlisle Cullen Sam 10 Oct - 15:57

Carlisle venait de partir pour l'hopital, la routine habituelle. Il avait prit sa jolie Mercedes S55 noire d'encre eux vitres teintées et avait prit la route menant à son lieu de travail. Il ne mit pas longtemps à arriver. Lui et les siens aimaient la vitesse, ils roulaient souvent très rapidement, sans pour autant prendre des risques compte tenu de leurs incroyables et inhumains réflexes. Le docteur pouvait donc se permettre de partir de chez lui le plus tard possible sans avoir la négligence d'arriver en retard, lui permettant ainsi de faire ce qu'il avait à faire chez lui.

Bien entendu, dans la ville elle-meme, il ralentissait un peu, se conformant aux règles pour ne pas se faire remarquer par les habitants de Forks. Tout le monde connaissait sa voiture et tout le monde le connaissait ici, pas question de faire n'importe quoi. Bref, il se gara à sa place dans le parking privé réservé aux employés de l'hopital, et descendit rapidement de sa voiture, restant tout de meme à une vitesse humaine. Direction, son bureau. Oui, Carlisle se rendait toujours à son bureau pour commencer. C'était une étape répétitive... Mais c'était dans son bureau qu'il pouvait enfiler sa blouse de médecin, vérifier s'il avait des rendez-vous dans la journée, ou si un cas urgent l'attendait.

Et puis, dans son bureau, lorsqu'il était seul, ce qui était souvent le cas, le docteur pouvait faire ce qu'il voulait. Se déplacer à laa vitesse d'un vampire, écrire ses rapports à cette meme vitesse, etc... C'était très rare qu'il ne soit pas seul ici, les humains n'aiment généralement pas se trouver seul en sa compagnie dans une pièce de taille moyenne, enfermés. Bien entendu ils ne pouvaient en connaitre les raisons, c'était simplement leur instinct de survie qui les faisait se sentir mal à l'aise et cela suffisait à les faie disparaitre!

Son téléphone sonna soudain. Avant la fin de la première sonnerie, Carlisle avait déjà le portable en main et décrochait après avoir regarder qui appelait. C'était Alice, sa fille. Il ne pouvaiit s'agir que d'une chose très importante. Un cas concernant la famille, concernant leur non-humanité! Quelques minutes de conversation suffirent. Il avait raison, il y avait un problème. Ou du moins, il risquait d'y en avoir un bientot s'il n'allait pas se renseigner à la source. Alice avait eu une vision dans laquelle elle voyait un jeune vampire se promenant à Forks. Pour le moment, elle lui avait dit que ses visions à son sujet étaient plutot floues, il n'avait pas encore clairement décidé ce qu'il allait faire.

Mais en bon vampire "ainé" qu'il était, il ne pouvait pas se permettre d'attendre et de mettre sa famille en danger. Si jamais le jeune vampire en question restait un moment sur Forks et se mettait à y chasser, il mettrait également leur situation en péril... Et les Cullen devraient encore déménager. Ils ne pouvaient pas se le permettre, il venaient tout juste de revenir! Mais des cadavres retrouvés sans preuves de quoi que ce soit, sonnerait louche et les vampires seraient démasqués. Dans le cas d'un clan possédant une habitation dans le coin...

Carlisle sortit de son bureau. Il s'occuperait de ce cas le soir meme, emmenant certainement ses fils avec lui pour tenter de discuter avec ce nouveau et, peut etre, le civiliser si tel n'était pas le cas, ce qui, soit dit en passant, était le cas de quasiment tous les vampires vagabonds, autrement dit, presque tous!! attachant les boutons de sa blouse en marchant, le docteur entendit alors le téléphone de la salle des infirmières qui sonnait à l'autre bout du couloir.

Une sonnerie. Deux sonneries. Trois sonnerie. Personne dans la pièce? Carlisle preta plus attention à ce qu'il entendait. En l'occurence, à part le téléphone, rien. Aucun pouls dans cette pièce, aucune respiration, pas de chaleur sanguine. Courant alors à vitesse humaine, il entra et décrocha. Anyssa, effrayée, essoufflée... Il la laissa parler, attendant qu'elle ait le temps de finir ce qu'elle souhaitait lui dire, ça avait l'air plus qu'important.


"Docteur Cullen! Je suis contente de vous entendre. Ecoutez, me posez pas de question, je ne dois pas avoir beaucoup de temps. Je me promenais dans la forêt avec ma camaro quand elle a crevé. Je suis sortit changer la roue et j'ai soudain entendu un drôle de bruit. Bon passons, c'est pas sa le plus important. Y avait un jeune homme par terre, mort. Mais quand je dis mort c'est: plus de pouls, glacial, pale... Mais il n'était pas gagné par la rigidite cadavérique, ce qui était étrange. Il devait être tombé d'un arbre mais il n'avait pas un seul os de cassé. Et il a finit par se redresser, il n'avait toujours pas de pouls. Enfin, tout sa pour dire qu'il faudrait venir m'aider parce que je sens que je vais y passer..."

Ainsi, il était passé à l'action. Déjà? Avait eut envie de prononcer Carlisle tandis qu'il réfléchissait à ce qu'il venait d'entendre, tout en retirant sa blouse en quittant l'hopital à toute vitesse. Il avait l'intention de prendre la Mercedes jusqu'à l'autre bout de la ville, il l'abandonnerait là, cachée aux yeux de tous et pourrait alors courir dans les bois en bon vampire qu'il était. Il se dépécha. Par chance il n'y avait personne dehors. Il était à plus de cent kilomètres heure, tentant de retrouver Anyssa qui était en très mauvaise posture.

Cependant, quelque chose lui traversa l'esprit. S'il arrivait à la sauver, elle serait au courant... Clarissa l'était déjà, une très mauvaise chose meme si le médecin savait qu'elle n'en dirait rien à personne. Cette fois, ce serait fichu... ils seraient forcés de quitter Forks, au plus grand déplaisir de tous, surtout Rosalie.

Il sentit soudain son odeur. De loin, il entendait déjà son coeur battre à tout rompre, presque à un kilomètre de là. Elle était vivant, pour l'instant. Mais Carlisle sentait aussi l'odeur du traqueur. Il paraissait s'amuser à terrifier sa victime avant de la tuer, ce qui lui donnerait peut etre sa chance. Il ne faudrait que quelques secondes à Carlisle pour rejoindre l'infirmière de là où il était. Si elle croyait qu'ellé était en sécurité, cachée dans un buisson... Mais elle ne pouvait pas savoir que les vampires possédait un odorat, une vue, une ouie et des réflexes dix fois supérieurs à ceux des animaux.

Carlisle arriva silencieusement derrière le buisson et observa les alentours. Au loin, il pouvait apercevoir le vampire brun, ses yeux d'un rouge cramoisit. Oui, il faisait nuit, mais cela ne changeait rien à sa vision, c'était juste un changement de couleur de l'atmosphère... Anyssa ne devait certainement pas voir son poursuivant d'ici, sa vue n'était pas assez développée. Le docteur se pencha alors vers elle, se préparant à ce qu'elle sursaute, et lui parla le plus doucement possible pour limiter cette peur qu'elle aurait. Il ne servait à rien de se placer devant elle et de se faire encore plus remarqué, elle ne saurait peut etre pas que lui meme était un etre inhumain.


Anyssa... Etes-vous blessée?

Elle ne saignait pas en tout cas, ça il aurait pu le sentir. Son coeur battait tellement vite et fort que le médecin ne savait plus s'il n'y avait que de la peur ou alors un mélange de peur et de douleur.
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Lukas C. Larter Sam 10 Oct - 23:09

    Son instinct lui dictait de la poursuivre, de la chasser et de la tuer. Mais sa raison lui disait de ne pas le faire. Après tout, elle n'était pas sûre de ce qu'elle avait vu. Et si elle l'était, qui la croirait ? On la penserait folle et on la ferait interner. Néanmoins, cette histoire arriverait aux oreilles des autres vampires et ça, Lukas n'en avait pas du tout envie. Il se remit donc en chasse, marchant parfois afin de laisser le temps à la belle de prendre de l'avance. Il aimait traquer ses proies, les pousser dans leurs derniers retranchements avant de les achever lorsqu'elles n'avaient plus de force.

    Son odorat, son ouïe et sa vue lui dictaient où allait. Ralentir, tourner, accélérer... La vitesse avait beau être grisante, il ne cessait de ralentir ou de s'arrêter complètement. C'était une chose habituelle pour lui, durant ses longues parties de chasse. Il tenait à rendre la partie plus qu'intéressant à ses yeux. Plus la créature qui lui servait de repas était terrorisée, et plus son sang avait un goût délicieux lorsqu'il venait à couler dans la gorge du jeune homme. C'était en quelque sorte sa façon de chasser. A présent, il s'était rapproché de la demoiselle, il pouvait le sentir... Son odeur se faisait plus présente puis rapidement, la sensation d'atteindre son but s'évanouissant lorsqu'elle se remettait à courir, toujours plus vite, toujours plus loin... Mais rien ne lui servait de courir, elle finirait de toute façon par être le repas de Lukas. C'était inévitable et eux deux le savaient très bien. Néanmoins, elle pouvait toujours avoir une aide extérieure. Après tout, s'il pouvait bien tuer un humain, plusieurs autres ne lui posèrent aucuns soucis. Au contraire, ça lui permettrait de rassasier la faim qui le tiraillait depuis pas mal de jours.

    Mais, au fur et à mesure qu'il se rapprochait, bien que sentant encore la fine et douce odeur de sa proie, quelque chose vint faire douter Lukas. Ses yeux distinguèrent deux formes plus loin, beaucoup plus loin dans la forêt. C'était à n'en pas doutait un être humain qui avait répondu à l'appel de la demoiselle. Mais comment avait-il fait pour arriver aussi vite ? Pourquoi Lukas n'avait-il pas senti son odeur ? C'était étrange, presque inquiétant. Mais après tout, n'était-il pas un vampire ?

    Certes, il en était un. Mais, malgré le fait qu'il n'ait pas réussi à se tuer lui-même, un vampire n'est pas invincible. D'accord, peu de choses en viennent à bout mais il suffirait qu'un autre vampire soit dans les parages et alors Lukas n'aurait pas vraiment le choix... Et il redoutait ce qu'il aurait à faire. Il craignait plus pour lui que pour le fait de devoir se battre et de devoir tuer l'un des siens. S'il était comme lui, le vampire aurait déjà tué la demoiselle, réduisant à néant la petite partie de chasse improvisée de Lukas.

    Et alors qu'il aurait pu courir pour rattraper sa proie, et en finir avec ça, il ne le fit pas. Une odeur quelque peu méconnue arriva jusqu'à lui. Ce n'était pas un humain. Le sang avait une odeur si particulière. Propre à chaque individu mais l'odeur du sang humain ne pouvait correspondre à cela. D'ailleurs, c'était plus l'absence d'odeur persistante qui interpella Lukas. Lentement, les muscles bandés et les sens en éveil, il s'approcha du buisson où était dissimulée, le croyait-elle, la demoiselle. Ses yeux percevaient un visage d'une blancheur éclatante et des cheveux blonds. Il resta dans l'ombre, sachant pourtant pertinemment que si c'était bel et bien un vampire près de l'humaine, il le verrait. Pourtant, cette pénombre lui offrait une cachette, à l'abri de ses yeux à elle. Ce n'était pas grand chose...
Lukas C. Larter
Lukas C. Larter

Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Anyssa O. Pelageya Dim 11 Oct - 0:16

    J'étais toujours dans mon buisson à essayer de calmer mon rythme cardiaque et à essayer de savoir ce qui arrivait à ma cheville. A première vue et d'après ce que je sentais, ce n'était pas cassé et elle commençait à me faire moins mal. Peut être que je ne me l'étais pas foulé t que c'était juste un choc. J'espérais, après tout, c'était mon seul moyen de défense. Ou plutôt de fuite. J'espérais que le docteur Cullen arriverait vite parce que je ne donnais pas cher de ma peau si jamais la créature me trouvait avant lui. J'entendis soudain des bruits de pas. C'était la créature, je venais à peine d'appeler le docteur Cullen, il ne pouvait arriver aussi vite. Je ne voulais pas mourir mais je crois que je n'en avais pas le choix? La créature ne prendrait pas le risque que je parle de lui à d'autres personnes... Mais qui? Je risquais de passer pour une folle et de me faire interner. Peut être que le docteur Cullen me croirait. Pourquoi me croirait il? Quelle raison aurait il de me croire? Ils avaient tellement de points communs... Enfin tellement, ils en avaient au moins deux: la pâleur de peau et le manque de chaleur qui faisait que leur corps était glacial. Pourquoi le docteur Cullent était il aussi froid, lui aussi? Et si... Non Nyssa' c'était idiot. Le docteur Cullen ne pouvait pas être comme cette créature. C'est alors que la voix du docteur Cullen retentit. Je sursautais, je ne l'avais pas entendu arriver. Levant les yeux, je vis qu'il était effectivement présent. Le soulagement fut tel que je me relevais et me jetais contre lui. J'étais sauvé, j'étais... J'étais morte plutôt. Maintenant que j'étais contre le docteur Cullen, je n'entendis aucun bruit dans sa cage thoracique mise à par celui de ses poumons se remplissant d'air. Mais aucun son de battement de coeur. Oh non, pas lui, pas le docteur Cullen. Pourquoi fallait il que le docteur mamour, euh, le docteur Cullen soit comme l'autre créature. Qui était ils? J'aurais été élevé dans une famille anglaise, j'aurais reconnu des vampires mais les vampires russes, ceux de ma famille adoptive, n'étaient point semblable à ceux ci.

      "Vous... Aussi?..."


    Je reculais, boitillant légèrement à cause de ma cheville qui me faisait encore mal. Je ne savais pas qu'en faisant cela, je m'approchais de l'autre créature. La fin était proche, mon instinct me le dictait. J'allais mourir. Je commençais à murmurer une supplique en russe, ma langue maternelle. Je savais que les deux créatures ne comprendraient pas le russe mais cette supplique ne leur était pas destiné. Elle s'adressait à ma soeur. Je m'excusais de ne pas avoir cherché avec plus d'ardeur son meurtrier et je lui demandais de me pardonner. Je sentis soudain un souffle contre mon oreilles. Je ne pus faire un autre pas. Tournant les yeux, je croisais le regard cramoisi de la créature et je disais bonjour à la mort.
Anyssa O. Pelageya
Anyssa O. Pelageya
Any', sweet lady but dark angel

Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'hôpital, vous êtes sur de m'y trouver
Clan/Meute : Aucun, pour l'instant...
Pouvoir : Celui de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment?
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Carlisle Cullen Dim 11 Oct - 1:29

De la peur. Non, une frayeur intense inonda le corps de la jeune humaine quand Carlisle se fit entendre. Elle ne l'avait pas remarqué jusque là, et le docteur savait que d'ici peu, elle ferait le rapprochement. Un rapprochement dangereux et effrayant pour les deux parties. Elle-meme serait terrifiée quand elle comprendrait, et Carlisle craindrait pour son cas, pour sa famille surtout. Qu'allait-il leur arriver? Les Volturi finiraient par etre au courant... Oui, ils savaient toujours tout. Et ils n'avaient jamais pris le soin d'épargner ceux qui violaient la loi la plus importante des vampires. On ne plaisantait pas avec eux, mais les lois étaient là grace à eux... Ils gardaient au final leur monde le plus "confiné" possible.

Un soulagement apparut soudain sur le visage de l'infirmière. Elle était ravie, si on pouvait employer ce terme dans ce contexte, que Carlisle soit venu si vite. Qu'il soit venu tout court meme... Elle se jeta dans ses bras et le vampire blond la rattrapa dans ses bras durs et froids qui se voulaient plutot doux et réconfortants... en vain. Evidemment, il y eut un choc. Son corps chaud contre celui de Carlisle gelé, son coeur battant à tout rompre, contre le sien, silencieux...

Trop tard. Elle savait. Elle venait de comprendre... et en était apeurée. Non! Ce n'était pas assez fort. Terrifiée. Elle reculait à présent, croyant ses derniers instants arrivés. Pourquoi faisait-elle une telle chose? Pourquoi n'avait-elle pas confiance en lui? Des questions inutiles... Il était normal qu'elle le craigne à présent. La situation n'était pas simple, loin de là. Elle avait peur et il représentait une menace pour elle, ou du moins c'était ce qu'elle pouvait penser.

Bien sur ce n'était pas le cas, mais elle ne pouvait pas le savoir. Et puis l'autre, le jeune, se rapprochait silencieusement. Il paraissait néanmoins légèrement craintif. Il ne devait pas avoir suspecté la présence de vampires à Forks, bien que leurs odeurs soit disposées un peu partout dans la ville et ses alentours.

Anyssa reculait toujours, boitillant à moitié. Elle était bien blessée... mais ce n'était pas le moment, rien de grave. Il fallait pour l'instant la sauver, empecher le meurtre d'une innocente. Carlisle songerait à la soigner ensuite, s'il y parvenait... Biento le jeune brun se retrouverait tout proche. Mais le docteur devait s'interposer, il ne pouvait pas le laisser faire. Et puis, maintenant que la jeune femme était sortie de l'autre coté du buisson, elle ne devait plus le voir. Carlisle se remit donc à courir, faisant le tour pour se placer entre Anyssa et l'inconnu, se retrouvant derrière elle sans qu'elle n'ait rien pu remarquer. là, il la stoppa, l''attrapa par les épaules, puis fit face à l'autre.


Anyssa ne bougez pas! , murmura-t-il avant de parler au vampire brun.

Ces terres sont annexées, vous ne devriez pas chasser ici...

il parlait d'une voix si basse que l'humaine ne pouvait l'entendre malgré sa proximité. Par contre, l'autre le pourrait... et Carlisle espérait qu'il accepterait de discuter comme l'avait fait Laurent à l'époque où les Cullen tentaient de protéger Bella...
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Lukas C. Larter Dim 11 Oct - 1:50

    Il hésité... Lukas pouvait le sentir. Mais l'autre là, qui venait soudainement d'arriver, n'avait pas eu le choix et avait du prendre l'humaine dans ses bras. Ils se connaissaient donc... Mais le jeune homme ne pu en voir davantage puisque la demoiselle se retrouva à moitié par terre. De la peur émanait d'elle. Cela rendait le sang tellement délicieux que déjà, il se mettait en position d'attaque. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait de se jeter sur sa proie mais il hésitait lui aussi. Ce n'était pas chose facile quand un autre vampire se trouvait à proximité de la chose que l'on convoitait.

    Mais malgré la peur de l'humaine, l'inconnu aux cheveux blonds ne démordrait pas de sa position. Son visage était si fermé et décidé que Lukas savait qu'il avait l'intention de protéger son repas. Il poussa un délicat soupir à peine audible, presque convenu à renoncer. Et pourtant il ne partit pas. C'est une voix méconnue qui l'interpella et lui fit reprendre ses esprits. Il était là avant, il avait traqué son repas, cette humaine lui appartenait. Ce n'était la propriété que d'une seule personne. En l'occurence, elle était propriété de Mr. Lukas Chad Larter.

    Et lui non plus ne démordrait pas de sa position. Tous les deux voulaient l'humaine, peut-être pour des raisons similaires, ou peut-être pas. Mais qu'importe, le vampire aux cheveux bruns n'avait pas l'intention de partir. Et s'il fallait se battre, il n'hésiterait pas une seconde.

    « Je ne devrais pas ? Qu'importe vos lois... Je chasse ici si je le veux ! »

    Lui aussi avait parlé d'une voix à peine audible mais il savait que le vampire près de lui -près de lui était un bien grand mot puisqu'ils étaient séparés de plus de 30 mètres- pourrait l'entendre. Il lui suffirait de tendre quelque peu l'oreille. Et puis, leur ouïe étant surdéveloppée, il n'aurait aucun mal à comprendre, à l'intonation de cette voix, que Lukas ne désirait pas partir sans son humaine, son bien, son repas.

    Un fin sourire ne cessait de s'afficher sur son visage d'apollon et ses yeux rouges reflétaient son envie de sang frais. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il n'avait pas mangé et cette humaine faisait l'affaire. Pour une fois qu'il en trouvait une bien à son goût, il fallait qu'un autre vampire la lui prenne. Pour Lukas, c'était tout simplement scandaleux. Mais il tâchait de garder son calme bien que ne voyant pas la nécessité de dialoguer avec l'autre vampire.
Lukas C. Larter
Lukas C. Larter

Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Anyssa O. Pelageya Dim 11 Oct - 2:24

    Je ne pouvais pas et ne voulais pas croire que le docteur Cullen était comme l'autre créature. Non, pas lui, si gentil, si prévoyant... C'était impossible, il ne pouvait pas être le même monstre que celui qui m'avait pourchassé jusque ici? C'était impossible... Et pourtant. Lui non plus n'avait pas de pouls, il était pâle et sans aucune chaleur corporelle. Tout en reculant, je continuais à fixer le médecin des yeux. Et si il décidait de me tuer là, maintenant, tout de suite? Je n'allais pas avoir l'occasion de faire grand chose. Alors que j'allais partir de nouveau, le regard de l'autre créature me cloua sur place. Lequel des deux allaient me donner la mort? Le docteur ou l'autre créature? je savais pas et je voulais pas savoir. La seule chose dont je me doutais, c'est que ma triste vie allait s'arrêter là. Je continuais toujours à murmurer en russe et mes paroles allèrent soudain pour ma mère. Ma triste mère qui, rongé par le chagrin, avait fini par s'ôter la vie, le lendemain de la mort de ma soeur. D'ailleurs, dans quelques semaines, j'aurais du fêter leur 7ans de mort. Je sais, c'était un anniversaire morbide mais j'en avais besoin pour faire mon deuil. 7 ans c'étaient peut être écoulés mais je n'arrivais toujours pas à me faire à cette idée. Enfin, maintenant, je n'aurais plus à m'y faire vu que j'allais mourir. Je crois que cela allait achever mon père. Soudain, je vis le docteur disparaitre et je l'entendis soudain derrière moi. Je me retournais brusquement et fus surprise parce qu'il me dit. Ne pas bouger? Il ne voulait pas me tuer? Vu la vitesse à laquelle il venait de bouger, il n'aurait eu aucun mal à me tuer si c'était ce qu'il voulait. Ainsi, lui parce que c'était très certainement la volonté de l'autre créature, lui ne voulait pas le tuer. Je m'en voulus aussitôt d'avoir douter de sa gentillesse bien qu'il ne soit pas humain. Je savais que je devrais l'écouter mais mon instinct de survie me disait de partir d'ici.

      "Спасибо (merci en russe). Mais je ne sais pas si mon courage va me faire tenir encore longtemps. je n'ai qu'une envie, fuir. Prendre mes jambes à mon cou et partir le plus loin et le plus vite possible d'ici. Mais je sais que si je fais sa, je signe mon arrêt de mort... En restant ici aussi vous me direz mais... Bah, je suis condamner à suivre le même chemin que ma mère et ma soeur de toute façon. Alors pourquoi repousser l'inévitable?"


    Je m'étais faite il y a déjà longtemps à l'idée de mourir. C'est pourquoi mourir ne me faisais pas peur et même, si j'en avais eu l'envie, rire. J'avais déjà fait quelques tentatives de suicides après l'assassinat de ma soeur et le suicide de ma mère, qu'elle ado n'en aurait pas fait, et je n'avais jamais réussi à mourir. Alors, le fait que je cherchait la mort sans la trouvait avant et que maintenant que je ne cherchais plus la mort, je la trouve, c'était plutôt risible.
Anyssa O. Pelageya
Anyssa O. Pelageya
Any', sweet lady but dark angel

Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'hôpital, vous êtes sur de m'y trouver
Clan/Meute : Aucun, pour l'instant...
Pouvoir : Celui de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment?
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Carlisle Cullen Dim 11 Oct - 14:22

[pas de roman pour cette fois ^^]

La terreur était toujours présente. Elle inondait l'atmosphère environnante et faisait augmenter la tension palpable due à cette situation. C'était un cercle vicieux... plus la jeune femme stressait, plus elle devenait appétissante et plus le jeune vampire se rapprochait avec des idées gastronomiques et... plus l'infirmière avait de quoi etre apeurée! Sans compter qu'à présent, Carlisle était là, découvert par une humaine qui était sa collègue de travail, certes au niveau inférieur, il n'aurait donc peut etre pas trop de mal à lui faire garder le silence... enfin, ce n'était encore pas le moment d'y penser.

Le vampire brun était maintenant arreté à une trentaine de mètres de là. Il les observait, mais Carlisle sentait au plus profond de son regard noir qu'il était assoiffé. Très mauvaise situation... Entre temps, Anyssa avait accepté de l'écouter. Elle avait compris... Une chose de bien, une chance de se faciliter la tache. Elle le remercia d'ailleurs, en russe. Savait-elle qu'il avait quelques notions où remerciait-elle seulement le ciel de lui accorder cette faveur?

Ne connaissant pas la réponse, le vieux vampire blond s'était alors mis à murmurer à son homologue brun. Mais apparemment celui-ci ne voulait pas discuter. Carlisle avait raison... Il était jeune, très jeune et personne, apparemment, n'avait pris soin de lui donner les règles à suivre. De plus, il n'avait pas l'air de se soucier des autres. Non, il voulait chasser, tuer, sans s'occuper de savoir s'il était sur un territoire libre. Ce qui n'était pas le cas. C'était le territoire des Cullen ici, et bien qu'ils ne se nourrissent que de sang animal, c'était chez eux.

Carlisle n'aimait pas la violence. Cependant il ne pouvait laisser d'autres vampires faire du mal aux gens sur ses terres. Cela les mettrait en péril, lui et sa famille, et puis ce n'était pas correct. Il devait trouver un moyen de se faire comprendre calmement, avant que ses fils ne s'en melent. Jasper était un guerrier à la base, il était le meilleur combattant du clan, Edward avait un avantage de taille puisqu'il pouvait lire dans les pensées, et Emmett était le vampire le plus fort que les Cullen n'avaient jamais rencontré. Ce ne serait vraiment pas une bonne idée qu'ils se chargent de tout ça... Murmurant toujours, Carlisle continua.


- Soyez raisonnable... Je m'appelle Carlisle et je vis ici avec ma famille dans une résidence permanante, ce ne serait pas une bonne idée que de chasser ici! Mais si vous désirez vous renseigner... sur quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me voir, je suis pret à vous aider.
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Lukas C. Larter Dim 11 Oct - 16:35

    Elle semblait tellement appétissante... Et il avait tellement faim... Comment pourrait-il se retenir ne serait-ce qu'une minute de plus ? D'ailleurs, le vent ne penchait pas en sa faveur puisqu'il ne cessait de lui amener la délicieuse odeur de l'humaine. Ses yeux reflétaient son indéniable envie de nourriture. Et à présent qu'un défi s'imposait à lui, il se devait de le relever. La chose était simple : soit il battait en retraite et s'acharner à trouver autre chose pour se nourrir, soit il n'hésitait plus une seule seconde et attaquait les deux personnes face à lui. Lukas préférait nettement la deuxième solution. Certes elle n'était en rien facile mais c'est justement ce qui lui plaisait. C'était un défi et il adorait ça. Il était toujours partant pour les relever et n'avait, pour le moment, jamais échoué. Et il ne comptait pas commencer maintenant.

    Parler ne servait à rien. C'était l'avis de Lukas. Et il ne tenait pas à faire ça. Ce n'était qu'une manière comme une autre, de la part du vampire blond, pour essayer de gagner du temps. Mais la patience n'était pas un point fort du jeune homme brun et il tenait pas à attendre plusieurs heures avant de pouvoir manger. Il avait attendu suffisamment longtemps ces temps-ci pour trouver un repas correct... Il avait erré quelques temps avant de s'établir dans la région et il ne tenait pas à réitérer son état d'errance. Il ne pourrait pas en supporter plus et à coup sûr, ferait quelque chose d'inacceptable pour les vampires des alentours. Mais peu lui importait, il n'était là que pour lui-même après tout...

    Il n'avait pas demandé au vampire blond qui disait s'appeler Carlisle, de venir l'aider. Ou de s'interposer entre son repas et lui. Non, au grand jamais, il n'aurait demandé de l'aide ou à quelqu'un de venir pour tenter de le raisonner. D'ailleurs, ça ne servirait strictement à rien. Plus Lukas attendait pour être servit, plus la tension se faisait palpable. Attendre ne faisait que faire grandir sa rage, sa soif et son désir de tuer. Il n'en était vraiment plus à un meurtre près.

    De l'aide ?! Carlisle le prenait-il pour un faible ? Se croyait-il supérieur à Lukas sous prétexte qu'il avait peut-être un siècle de plus que lui ? C'était vraiment n'importe quoi. Et dire qu'il croyait qu'un vampire de ce genre pouvait se révéler intelligent. D'abord, il ne pouvait pas lire dans les pensées, mais il pouvait nettement voir que Lukas n'était pas apte à taper la causette ou bien à se faire sermonner par un individu dont il ignorait tout, jusqu'au nom il y a quelques instants. Non c'était totalement absurde. Et puis, en quoi celui-ci pouvait l'aider ? Il n'allait sans doute pas lui offrir un humain pour son repas. Alors que lui voulait-il ? Le vampire brun n'en avait pas la moindre idée et il ne voulait absolument pas le savoir. Cela ne devait pas être très intéressant.

    « Vous vous figurez que vous pouvez m'aider ? Non plutôt que vous devez... Mais je n'ai nullement besoin de votre aide. Si ce n'est que vous vous poussiez et que je puisse prendre mon repas tranquillement. Et croyez-moi, j'y arriverez. »
Lukas C. Larter
Lukas C. Larter

Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Bella Cullen Dim 11 Oct - 23:40

Attention! Vous ne devez en aucun cas vous montrer volontairement aux humains, sauf les méchants qui trouvent ça drôle. Mais Carlisle devrait être plus discret dans ses propos...
Bella Cullen
Bella Cullen
Vampire : Tout nouveau né!

Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Avec mon lion
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Carlisle Cullen Lun 12 Oct - 0:53

[ma chère Mil, sans vouloir te vexer (ce ne serait pas du tout l'intention de ce bon vieux Carlisle), le docteur ne montre pas sa condition. Premièrement, Anyssa a remarqué toute seule comme une grande fille lol que Carlisle n'avait pas de pouls lorsqu'elle lui a sauté dans les bras de soulagement! Deuxièmement, si tu avais lu en entier flemmarde xd --> c'est Emmett qui dit ça, c'est promis tu aurais remarqué que Carlisle parle à voix si basse que l'humaine ne peut l'entendre...
Rassurée??]
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Anyssa O. Pelageya Jeu 15 Oct - 0:39

    J'avais l'impression d'être dans un cercle vicieux. J'avais l'impression que plus je paniquais plus l'autre créature avançait et inversement. Plus l'autre créature avançait, plus je paniquais. Je devais trouver un moyen d'arrêter de paniquer. J'étais rassuré tout de même que le docteur Carlisle m'est retrouvé, même si il était comme l'autre créature. Enfin comme... Une différence majeure me permettais de faire la différence entre les deux hommes: le docteur Cullen ne voulait pas me bouffer et je lui en était très reconnaissante. Toujours dans le dos du docteur, je me permis de fixer l'étrange créature. Un regard à ses yeux cramoisis me fit frissonner. Comment une créature pouvait elle avoir des yeux aussi rouge alors que la même autre créature, le docteur Cullen en l'occurrence, avait des yeux d'un magnifique or chaud et liquide. Tout, chez le docteur Cullen, respirait la grâce... L'autre vampire aussi mais ses yeux cramoisis gâchaient tout le spectacle.

    Les deux créatures discutaient mais je ne saisissais pas ce qu'elles pouvaient bien se dire. Je n'entendais rien mais eux semblaient s'entendre. Bizarre... Auraient ils une ouïe plus développer que la plus part des humains? Ainsi qu'un odorat? Parce que pour que la créature et le docteur Cullen me retrouve aussi vite, ils devaient sûrement m'avoir senti... Je puais donc autant que cela? Parce que pour qu'ils me sentent à des kilomètres à la ronde, c'est que je devais sentir fort et mauvais. Je devais faire quoi? Je ne pouvais pas rester là, mes jambes me disaient de m'enfuir. Mais si jamais je partais, l'autre créature me rattraperait et... Vous devinez la suite. Mais je restais, certes le docteur Cullen me protégerait, mais je risquais de faire une crise cardiaque. Plus le temps passait, plus j'angoissais et plus j'angoissais et plus mon rythme cardiaque s'élevait. Il fallait que je me calme... Mais c'était plus facile à dire qu'à faire.

    J'essayais de comprendre et surtout d'entendre ce que disais le docteur Cullen et la créature. Je pouvais peut être profiter du fait que la créature était distraite pour fuir, prendre mes jambes à mon cou et rejoindre ma camaro. Je me fichais qu'un des pneus soit à plat, je pourrais conduire et rejoindre un garage automobile au plus vite. J'y serai en sécurité le temps que l'on change ma roue. C'est alors que j'entendis un bruit dans les fourrés et un corbeau s'envola à quelques pas de moi, me frôlant les cheveux. Là, s'en fut trop pour mon self Control, dont j'étais pourtant si fier. Le cri qui j'aurai poussé ce coinça dans ma gorge alors que je me baissais, les mains sur ma tête en une veine protection. J'en pouvais plus, j'avais les nerfs qui craquaient et mon instinct pris les commandes de mon cerveau. Je savais que c'était idiot de faire ça et suicidaire. Tournant soudain les talons, je m'enfuis en courant dans la direction opposé à mon véhicule et perdit de vue les vampires. Je savais bien que cela ne servirais à rien mais mon instinct était soudain plus fort et ma volonté était resté au second plan. Trébuchant, je tombais soudain dans une flaque d'eau et fut recouverte de boue. Au moins, la créature sentirait l'odeur de la terre et non la mienne. Pour mettre encore plus les chances de mon coté et étant bonne grimpeuse, je réussi à monter dans un sapin et à y rester caché. Ni trop basse ni trop haute. Je n'avais plus qu'à attendre, en essayant de calmer mon rythme cardiaque.
Anyssa O. Pelageya
Anyssa O. Pelageya
Any', sweet lady but dark angel

Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'hôpital, vous êtes sur de m'y trouver
Clan/Meute : Aucun, pour l'instant...
Pouvoir : Celui de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment?
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Carlisle Cullen Ven 16 Oct - 23:01

« Vous vous figurez que vous pouvez m'aider ? Non plutôt que vous devez... Mais je n'ai nullement besoin de votre aide. Si ce n'est que vous vous poussiez et que je puisse prendre mon repas tranquillement. Et croyez-moi, j'y arriverai. »

C'était dit... Mais ne voulait-il pas faire un effort?! Apparemment non. Carlisle faisait pourtant tout ce qu'il pouvait pour l'aider à se sortir de cette vilaine situation. Ne comprennait-il donc pas?! Le médecin vampire avait la bonté de tenter tout ce qui était dans ses moyens pour le garder en vie, lui expliquer tout ce qu'il méritait de savoir sur leur monde, et tout ce qu'il lui répondait en retour c'était presque des menaces. Mais il serait forcer de finir par comprendre. Il n'avait pas le choix.

Car s'il continuait de chasser ici, aux environs de Forks, les Cullen auraient des ennuis. Ils seraient certainement découverts, devraient fuir et bien entendu, effacer leurs traces donc tuer tous les gens qui avaient des soupçons, ou pire encore, ceux qui étaient au courant. Les Quileutes seraient aussi au courant. Et oui... le jeune vampire ne ferait pas long feu! Carlisle ne pouvait supporter de telles pensées. Pour lui, tuer quelqu'un, peu importe sa condition, les rapprochaient, lui et sa famille, de ce qu'ils voulaient laisser de coté : leur monstruosité.

Le vampire brun ne pouvait savoir combien de vampires vivaient ici. Et en un seul et meme clan, qui plus est. Un clan soudé, solide. Plus que ça, une véritable famille. Il n'en réchapperait pas s'il tentait quoi que ce soit... quel dommage ce serait! Bien sur, si le docteur le lui disait, il mesurerait certainement plus dans quel probleme il s'était fourré... Les Cullen rassemblaient le clan le plus vaste en ce monde, après celui des Volturi. Et personne ne s'aventurerait à tenter quoi que ce soit contre plus nombreux que lui!

Ce fut donc avec de nouvelles paroles attristées, bien que sérieuses et légèrement sévères, que Carlisle fini par lui dire qu'il n'était pas seul. Il voulait lui faire comprendre qu'il pouvait encore sauver sa peau plutot que de tenter le diable!Il n'était pas bete... il comprendrait! Et puis... il devait posséder l'instinct de survie, comme tout le monde. Il réitéra néanmoins son offre, ne voulant en aucun cas le brusquer.


- Vous ne pouvez pas chasser ici, vous etes sur le territoire de mon clan, cela n'est pas correct! Mais je vous le propose à nouveau, si vous respectez nos règles, vous serez le bienvenue quand vous voudrez venir nous voir quelqu'en soient les raisons.

A ce moment précis, tout bascula. Ou du moins, du coté de Anyssa qui était toujours là, sans rien comprendre à ce qui devait se passer. Elle prit soudain peur en entendant du bruit, et se mit à fuir, sous le surplus d'adrénaline qui courait dans ses veines depuis trop longtemps maintenant. Carlisle jeta un coup d'oeil au jeune male, un regard qui voulait tout dire, puis il fila à la recherche de l'infirmière. Il flaira sa piste jusqu'à un grand arbre dans lequel elle était perchée, et l'appela depuis le sol.

- Vous seriez gentille de ne pas vous enfuir de la sorte quand j'essaie de vous tirer de là. Faites moi le plaisir de descendre de cet arbre avant que je ne soit obligé de venir vous y chercher!!

Le médecin avait tenté de parler à haute et intelligible voix sans pour autant effrayer l'humaine davantage. Cepenant, il avait du user d'un ton un peu froid pour la faire réagir et tous ses sens en alerte lui donnaient surement un physique plutot menaçant. Cependant, il se mit à se radoucirr en voyant son minois couvert de boue. La pauvre... elle étit dans un état épouventable!
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Lukas C. Larter Ven 23 Oct - 17:23

Le vampire blond avait beau etre plus agé que Lukas, il n'en demeurait pas moins stupide. Comment pouvait-il croire que les humains étaient bien plus que de la nourriture? C'était totalement idiot et utopique. D'accord, quand il avait été humain, il n'aurait surement pas voulu servir de repas à un vampire. Mais à présent, il était le vampire, le prédateur et non la proie. C'était une situation qui lui convenait amplement. Surtout qu'il ne pouvait faire ami-ami avec les humains. Sa mère lui avait toujours dit de ne pas jouer avec la nourriture. Sa vie avait l'air de lui plaire. Et tel qu'il lui disait, son clan se plaisait aussi à ne pas se nourrir d'humains. Lukas ne pouvait le concevoir. Et meme si le vampire face à lui semblait vouloir l'accepter dans son monde, il avait vécu trop longtemps comme un mangeur d'humains. Meme s'il ne ferait pas le poids face à un clan, qui était composé d'au moins quatre personnes pour pouvoir etre appelé un clan, il ne pouvait renoncer ce à quoi il croyait depuis si longtemps.

Alors qu'il allait lui répondre d'une manière moins brusque puisqu'il lui devait un minimum de respect, un mouvement se fit près de l'autre vampire. La créature qui devait lui servir de repas, fila en courant à toute allure, à travers la foret. Yeux grands ouverts, air ahuri, Lukas ne comprit pas tout de suite. Quand il percuta, le blond lui lança un regard cinglant, clouant le jeune male sur place. Cependant, il se mit à poursuivre les deux autres mais plus lentement afin de leur laisser le temps de parler deux secondes.

Lorsqu'il arriva, son repas se trouvait dans un arbre, et le vampire blond lui parlait depuis le sol. Lukas, bien qu'éloigné et en mouvement, entendit distinctement ce qu'il lui dit. Il resta éloigné de l'arbre et du vampire en question. Un sourire discret aux lèvres, il s'appuya contre un tronc d'arbre qui vacilla légèrement sous son poids. Il n'osa rien dire de peur de s'attirer les foudres de celui qui faisait partie d'un clan. Certes, Lukas était plus jeune mais ayant plus d'experience et certainement des relations, l'autre pourrait aisément rendre sa vie, s'il pouvait s'exprimer ainsi, impossible et certainement le tuer pour de bon. Sachant cela, il prit tout de meme la parole. D'une voix calme, posée, presque douce, sa voix monta jusqu'aux oreilles de la délicieuse créature.

"Descendez s'il vous plait. Je vous promets de ne rien tenter si vous descendez!"

Il regardait vers la cime des arbres en prononçant ses paroles. Puis son regard se posa sur l'homme blond, et il dit alors tout doucement, ne voulant pas etre entendu de la demoiselle.

"Pour l'instant..."

Non, il ne renonçait pas pour le moment mais rien ne disait qu'il ne pourrait pas changer d'avis au cours des mois ou des années à venir. Après tout, immorte, il avait tout son temps.
Lukas C. Larter
Lukas C. Larter

Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Anyssa O. Pelageya Mer 4 Nov - 23:11

    C'était beau un arbre quand même. Beau et grand en plus. De là où j'étais, je pouvais voire le reste de la forêt et les lumières de la petite ville de Forks. J'entendis soudain une voix, celle du docteur Carlisle. Regardant en bas, je vis que le docteur mamour (sa va devenir son surnom sa ^^) m'attendait bien sagement. Il semblait attendre que je descende de moi même. Sinon, je savais parfaitement qu'il mettrait sa menace à exécution et monterait lui même me chercher et me ferais descendre de mon perchoir. Mais j'étais bien à haut, à imiter le merle ou le rossignol, sans pour autant chercher à m'envoyer ou à piailler. J'allais me décider à descendre quand une autre voix retentit. Oh non, pas cette créature qui voulait ma peau. Tant qu'il serait là, je ne descendrais pas même si il avait dit qu'il ne tenterais rien. Je lançais un regard vers le jeune homme puis observais le docteur Cullen.

      "Tant que lui sera là, je resterais là, à parler aux écureuils."


    Et pour ponctuer ma phrase, je me remis sur mes jambes et montais même plus haut sur l'arbre. J'y mettais absolument pas du mien mais que voulez vous, je voulais pas descendre au risque d'être accueillit non pas par le docteur Cullen mais par l'autre créature. Car je ne lui faisais pas confiance et je n'étais pas près de descendre tant qu'il serait là. Mais je savais que le docteur Cullen viendrait me faire descendre par la peau du cou. Tout n'était qu'une question de temps.
Anyssa O. Pelageya
Anyssa O. Pelageya
Any', sweet lady but dark angel

Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'hôpital, vous êtes sur de m'y trouver
Clan/Meute : Aucun, pour l'instant...
Pouvoir : Celui de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment?
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Carlisle Cullen Ven 6 Nov - 20:19

Carlisle attendait patiemment que la jeune femme se décide. Ou plutot il essayait d'etre patient. Bien sur elle bénéficiait d'un gros avantage, sans compter le fait que le docteur soit là pour la sauver. Oui, l'avantage qu'elle avait, c'était que Carlisle était très certainement le plus patient de la famille, Esmé mise à part. Cependant, il n'allait quand meme pas attendre que l'autre vampire vienne la récupérer! Bon apparemment il avait compris qu'il valait mieux ne rien tenter avec les Cullen et les Quileutes dans les parages, bien qu'il n'ait certainement pas encore connaissance de ces derniers. Il semblait à présent montrer un peu de respect envers son ainé, Carlisle, sans pour autant changer tout le reste de son attitude.

Anyssa paraissait hésiter. Une grosse partie d'elle-meme avait sans doute envie de redescendre. Elle avait bien compris que son collègue n'était pas une menace, loin de là. Mais le reste de son soi interieur lui conseillait probablement de rester là où elle était. Après tout, c'était légitime. Elle venait tout juste d'apprendre que Carlisle, en qui elle avait confiance, lui avait caché un gros secret, lui avait caché qu'il était un monstre! Allait-elle descendre? Allait-elle rester dans son arbre? La premiere solution semblait etre la bonne, mais soudain la jeune humaine se ravisa.

Oui, ce fut à cet instant précis que le vampire brun décida de faire une nouvelle apparition. Jusque là, Carlisle l'avait entendu approcher doucement et l'avait sentit aussi. Mais maintenant, celui-ci était visible par Anyssa et cela lui coupa toute envie de tenter une quelconque descente. Pourtant le docteur était persuadé qu'elle l'aurait fait... Il soupira. Par la suite il entendit toute la phrase de l'inconnu et se contracta en écoutant la fin, la partie qu'un humain n'aurait put entendre.

Il dépassait les bornes. Carlisle commençait à s'énerver et cela n'était pas une bonne chose. Il ne voulait en aucun cas faire peur à Anyssa... ou du moins l'effrayer davantage qu'elle ne l'était déjà. Et puis, en expliquant plus son cas, le médecin aurait souhaité qu'elle n'ait jamais à avoir peur de lui, tout simplement! Pourquoi ce jeune vampire ne la laissait-il pas tranquille? Etait-il un traqueur? Certainement, sinon il aurait laissé tombé... N'avait-il pas compris que ce n'était pas vraiment la personne qui comptait, quoi que un peu quand meme puisque Carlisle appréciait Anyssa, mais le fait qu'il souhaite tout simplement se nourrir de sang humain ici, à Forks, le problème?!

Apparemment pas. La jeune femme se décida à agir. En fait elle se mit simplement à parler, précisant qu'elle ne descendrait pas tant que l'autre serait là. N'empeche, malgré tout elle gardait un grand sens de l'humour, elle souhaitait aller parler aux écureuils! Cependant si elle en trouvait dans tout le kilomètre alentour, Carlisle l'en féliciterait... les animaux, bien plus que les humains, restaient bien loin des vampires!

Furieux, Carlisle détourna le regard de l'arbre dans lequel Anyssa se forçait à monter encore un peu plus haut, pour fixer à nouveau le brun. Il lui lança un regard furibond et s'exprima d'une voix sèche, inhabituelle. Il détestait la violence meme dans les cas des plus cruels créatures, mais parfois il fallait savoir passer outre.


- Vous devriez partir! Les Quileutes pourraient bien débarquer à n'importe quel moment en plus, nous sommes dans une zone de neutralité entre nos deux clans!!
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Lukas C. Larter Mar 10 Nov - 1:37

    Le regard que le vampire blond venait de lui lancer en disait long sur ce qu'il pensait. Lukas avait beau avoir faim, il n'était pas fou et ne se risquerait pas à l'affronter. La demoiselle dans l'arbre montait plus haut, toujours plus haut. Elle venait de dire que si le traqueur restait au pied de l'arbre, elle préferait ne pas descendre et aller parler aux écureuils. Meme dans les situations dramatiques, elle ne perdait pas son sens de l'humour. Il ne s'empecha pas sourire bien que ce fut très légerement. Assurément cette proie allait etre très interessante à traquer. Et meme avec la protection du blond, qui allait veiller sur elle davantage maintenant que Lukas était dans les parages. Mais cela ne le dérangeait absolument pas. Au contraire, cela rendrait la partie bien plus qu'interessante.

    Alors qu'il allait s'approcher de l'arbre où se trouvait la demoiselle, l'autre vampire dit quelque chose qui l'intrigua. Il lui parla des Quileutes. Qui étaient-ce? Des ennemis sans doute, vu le ton qu'employait le blond. Communs peut etre mais qui, à l'évidence, ne s'attaqueraient pas à l'humaine ni à l'homme blond. Alors que devait-il faire? S'enfuir et abandonner la partie? Ce n'était pas du tout son genre et Lukas n'était pas pret à le faire. Alors rester et se battre? Ils devaient etre plusieurs donc il n'avait surement pas beaucoup de chance de rester en vie. Enfin le semblant de vie qu'il pouvait lui rester dans son état de vampire. Mais vu l'attitude que le vampire protecteur avait adopté lorsqu'il avait prononcé le mot "Quileutes", l'étranger ferait mieux de partir. Pourtant, s'il se tenait tranquille, meme en zone libre il devrait arriver à ne pas se faire remarquer. Cependant, il tenait à savoir qui étaient ces personnes dont on venait de lui parler. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se mit à questionner le grand blond.

    " Qui sont ces personnes? Et pourquoi devrais-je partir? Qu'est-ce que cette zone de neutralité? "

    Lukas n'arretait pas de poser des questions sur ces personnes qui l'intriguaient plus que de raison. Non pas qu'il s'inquiétait, mais presque. Quant à la demoiselle dans l'arbre, il ne pouvait pas un tant soit peu lui adresser la parole sans s'attirer les foudres de son protecteur. C'est pourquoi le vampire brun hésitait. Finalement, d'un pas décidé et serein, il se dirigea vers le pied de l'arbre où se trouvait l'humaine. Il leva un coup d'oeil au blond puis dirigea sa voix vers le sommet de l'arbre.

    " Descendez voyons! Vous voyez bien que je ne tenterai rien tant qu'il sera là pour vous prrotéger. Et quand bien meme il ne serait plus là, je ne suis plus tenté de faire de vous mon repas. Vous me simplifiez trop la vie. "

    Sur ce, il s'écarta de l'arbre et s'assit sur un tronc couché, laissant le vampire blond entre lui et la jeune fille. De cette façon, il lui prouvait sa bonne volonté. Et meme s'il n'avait pas entièrement renoncé, son envie de se nourrir d'elle s'était quelque peu éteinte. Son regard se figea sur l'autre vampire, attendant que la demoiselle descende.
Lukas C. Larter
Lukas C. Larter

Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Anyssa O. Pelageya Mar 10 Nov - 16:20

    Non, je n'allais pas descendre mais je ne risquais pas non plus de croiser un écureuil, pas à cette période de l'année en tout cas. Je risquais plutôt de croiser des oiseaux comme le merle ou le corbeau, peut être même une corneille. Mais ce n'est pas pour cela que je montais dans l'arbre, non monsieur, si je montais, c'était encore et toujours pour échapper à cette créature qui était bien décidé à faire de moi son diner. Mais heureusement que Carlisle était là pour m'aider parce que sinon, je ne donnais pas chère de ma peau à ce moment si Carlisle était pas là. Je crois que j'aurais déjà succombé à l'attaque de la créature qui prenait les traits d'un jeune homme un peu plus jeune que moi. Comment une créature aussi sanguinaire pouvait elle avoir un physique aussi attirant? Je ne faisais pas attention à ce qui se passait en bas, j'avais mieux à faire: faire attention où je m'étais mes pieds car avec la pluie qui tombait toujours, les branches étaient gorgées d'eau et glissante au plus haut point. Et si je ne faisais pas attention, je risquais de me retrouver par terre en un temps record et en mille morceaux. C'est alors que je m'entendis appelé d'en bas. Le jeune homme brun me disait de descendre. Non mais oh, il croyant vraiment que j'allais l'écouter? Mais d'un coté, il avait raison, je savais qu'il ne tenterait rien tant que le docteur Cullen serait présent. Peut être est ce cela qui me décida à descendre. En tout cas, je finis par redescendre jusqu'aux dernières branches jusqu'à n'avoir qu'à sauter pour retrouver le plancher des vaches. Les branches avaient ôté une partie de la boue que j'avais sur moi mais j'en avais encore une bonne quantité. Plus par sécurité que par peur, même si la peur était présente, je m'empressais d'aller rejoindre le docteur Cullen et de me cacher en partie derrière son dos. Je préférais passer pour une trouillarde que de tenter le diable. Après tout, c'était peut être ce qu'il était: le diable. Ou un envoyé du diable alors, parce que le diable était une créature à corps humain et pieds de bouc avec une affreuse barbiche et un corps rouge. Il était affreux et donc rien à voire avec cette créature à l'élégance que la plus part des pimbêches de cette planète devait envier.
Anyssa O. Pelageya
Anyssa O. Pelageya
Any', sweet lady but dark angel

Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'hôpital, vous êtes sur de m'y trouver
Clan/Meute : Aucun, pour l'instant...
Pouvoir : Celui de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment?
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Carlisle Cullen Mar 10 Nov - 20:39

Carlisle espérait que le jeune vampire allait partir, laissant ainsi l'humaine descendre de son perchoir. Cependant, la situation virevoleta du tout au tout, rendant le docteur perplexe bien que plus avenant, enfin un peu! Oui, le brun changea complètement d'attitude. En effet, il se détourna pendant un moment de celle qu'il considérait comme sa proie et se mit à poser de nombreuses questions au médecin qui le regarda avec le sourire mais un peu surpris tout de meme.

" Qui sont ces personnes? Et pourquoi devrais-je partir? Qu'est-ce que cette zone de neutralité? "

Bien sur, Carlisle n'avait pas crié le nom des Quileutes, et puis Anyssa devait etre trop haut dans l'arbre pour entendre quoi que ce soit prononcé à voix basse, ni meme à voix normale! Bref, tout ça pour dire que de toute manière il valait mieux ne pas en parler trop fort, Anyssa était au courant de trop de choses déjà, inutile de lui parler des Quileutes maintenant...
Bon Lukas voulait savoir. Il avait raison de s'informer après tout, c'était un peu cela que Carlisle lui avait proposé au début de leur rencontre, qu'il pourrait l'aider, lui expliquer certaines choses s'il venait le voir en ami, chez lui. Mais il avait refusé, faisant sa forte tete. A présent, il demandait à savoir, et meme s'il s'agissait de se protéger dans cette affaire, sans doute, il avait tout de meme l'air interessé, au moins un minimum.

Carlisle le regarda alors un instant sans rien dire, réfléchissant à la meilleure façon d'agir. Devait-il tout lui dire là tout de suite? Ne devrait-il pas attendre un peu, mettre l'infirmière en sécurité puis seulement plus tard répondre à toutes les questions qu'il voudrait à condition qu'il respecte leur façon de vivre? C'était surement mieux ainsi... Anyssa était perchée tout en haut d'un arbre trempé, elle était pleine de boue, mouillée et terrifiée. Le mieux à faire était de s'occuper d'elle, ensuite du vampire! Le médecin lui répondit alors sur un ton calme, son ton de vampire sage pret à donner des conseils, et surtout à voix basse.


- S'il vous plait, je ne souhaite pas en parler devant elle. Je réitère mon offre... venez me voir à la villa un de ces jours et je répondrai à vos questions! Mais j'aimerai m'occuper de ma collègue et amie pour l'instant, elle semble plutot mal en point comme vous pouvez le constater.

Il leva les yeux et jeta un regard compatissant à la jeune femme qui paraissait se cramponner de toutes ses forces au tronc sombre de l'arbre dans lequel elle s'était échappée. C'est alors que le jeune vampire se remit à parler. Cette fois, il s'exprimait en regardant en l'air, élevant la voix pour se faire entendre de la jeune humaine. Il était proche de l'arbre, aussi Carlisle ne relacha pas sa vigilance, bien que le brun annonça clairement qu'il ne souhaitait plus la dévorer. D'ailleurs, juste après il fit demi-tour et alla s'assoir sur un tronc couché, prouvant ainsi son revirement.

Anyssa paru convaincue. Enfin, en tout cas elle sembla surtout se dire qu'il valait mieux qu'elle descende de son arbre! Il lui fallu un moment, pendant lequel l'attention de Carlisle redoubla de prudence, à la fois sur elle au cas où elle glisserait, et à la fois sur l'inconnu au cas où il changerait d'avis. Elle posa enfin le pied au sol. Aussitot, Carlisle lui fit un sourire qui se voulait appaisant, puis elle se plaça automatiquement à moitié derriere lui pour se cacher de l'autre. Le médecin jeta un nouveau coup d'oeil au brun, puis il attrapa la manche de sa collègue tandis qu'elle était toujours derrière.


- Il faut que nous partions! Venez me voir dans les jours qui suivent, je vous expliquerai... certaines choses! au fait, je m'appelle Carlisle!

Adressant un signe de tete au jeune vampire, il commença à se déplacer sur le coté, tenant toujours Anyssa par la manche et la laissant derrière lui. Ainsi, il gardait un oeil sur l'autre sans qu'elle ne court de graves dangers.
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Le charmeur sage

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : près de sa famille ou à l'hosto
Clan/Meute : Cullen!!!
Pouvoir : aucun mais beaucoup de coeur et de compassion
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle) Empty Re: If you want blood (Pv Anyssa & Carlisle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum