Twilight-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

le calme... avant la tempete? (les Cullen)

3 participants

Aller en bas

le calme... avant la tempete? (les Cullen) Empty le calme... avant la tempete? (les Cullen)

Message par Emmett Cullen Mer 23 Sep - 17:11

huit heures du matin. personne à la maison... Emmett était seul, ce qui arrivait rarement à la villa. Carlisle était de garde à l'hopital de Forks, Esmé travaillait à la rénovation d'une maison à Seattle, Edward, Bella et Nessie étaient certainement au cottage, et les autres étaient partis chasser. le géant brun ne les avait pas accompagné. il avait déjà chassé la veille avec Jasper et ne ressentait aucun besoin particulierce jour-ci. son frere, lui, n'avait pas résisté à une nouvelle partie de chasse, histoire d'appaiser sa soif, ou plutot sa gourmandise. oh, certes, Emmett aurait pu y aller pour s'amuser mais bon... pour une fois cela n'allait pas le tuer!

les chasseurs étaient partis très tot dans la matinée. il faisait encore nuit d'ailleurs... ils avaient l'intention d'aller chasser très loin d'ici et ne comptaient rentrer que le soir venu. évidemment, en entendant cela, le brun avait été tenté! pourquoi louper une journée complete de distractions?! mais Rosalie lui avaiit gentiment rappelé avec un grand sourire qu'il était incapable de se tenir tranquille quand les autres souhaitaient se nourrir. ce fut donc en se renfrognant que son mari avait baraguiné que puisqu'elle le pensait incapable de rester sur sa premiere intention, qu'il allait le faire et qu'elle s'en mordrait les doigts en rentrant. mais bon, il ne serait pas seul longtemps... Alice avait dit qu'elle n'irait pas jusqu'au parc naturel ou les autres avaient décidé de se rendre, elle rentrerait donc plus tot... et puis Carlisle n'était pas loin, Esmé non plus d'ailleurs.

huit heures cinq. fini les pensées sur le sujet. solitude, ennui... bof, il allait bien trouver de quoi se distraire en attendant sa soeur meme s'il aurait préféré récupérer sa femme en premier, là pas de doute il se serait distrait! mais bon... passons! pendant un moment, il pensa appeler Bella, histoire de l'enguirlander un peu, ou alors Renesmée! mais Edward ramenerait sa fraise et lui rabattrait son caquet, non pas qu'il ait peur de lui, Emmett ne craignait rien ni personne, mais autant ne pas facher son frerot ^^. alors il alluma la télé, mit le son au minimum et se vautra sur le canapé, sans etre vraiment concentré sur les informations du pays.


"bon... vivement qu'ils arrivent!"
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Prêt à jouer... et à perdre ?!

Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le calme... avant la tempete? (les Cullen) Empty Re: le calme... avant la tempete? (les Cullen)

Message par Alice Cullen Lun 28 Sep - 20:27

Alice était seule dans la forêt, il n'y avait aucun bruit. Enfin prèsque. Il y avait le bruit du vent qui soufflait entre les branches des sécoyas et sapin, le bruit d'un écureuil qui mangait tranquilement, et un peu plus loin, une biche qui buvait dans un petit lac non loin d'où était le Lutin. Elle avait déjà « manger » un puma, mais elle préférait encore chasser un peu pour être sûre de ne faire mal à personne quand elle irait faire du lèche vitrine le lendemain. Ce qui est bien dans le fait d'être un vampire, on peut marcher des heures sans se fatiguer ou encore sans avoir envie de manger ! C'était partique pour cette adepte du shopping.

Alice, après s'être concentrer pour savoir exactement où était la biche, se mis en chasse. Il ne faut sutout pas oublier qu'il ne faut jamais stopper un vampire en pleine chasse, sous peine d'avoir trèès mal. Elle était partie le matin très tôt avec Jasper et Rose, dans le but d'aller assez loin, à plusieurs centaines de kilomètres. Mais le Lutin avait décider de ne pas aller aussi loin, comme cela, elle tiendrait compagnie à Emmett, son frère, qui était rester tout seul dans la villa blanche.

Elle était tout près de l'animal, les yeux un peu plus sombre que d'habitude puisqu'elle avait déjà manger, et sauta sur la biche trop sous le choc pour bouger. Le sang de l'animal coula entre les lèvres de la jeune femme, puis dans sa gorge, provoquant une sensation plus qu'agréable. L'animal vidé, elle le brûla pour ne pas que les chasseurs découvrent la bête et se posent des question, puis se mit en route pour renter chez elle.

La route n'était pas longue pour un vampire, une demi heure de trajet, peut-être moins si elle se dépechait. C'est d'ailleur ce qu'elle fit. La brunette coura aussi vite qu'elle le pouvait. Elle voulait voir son frère, avec lui, elle n'allait pas s'ennuiyer !

Alice arriva enfin devant la villa blanche. Elle entendit Emmett gromeler dans sa barbe en regardant la télé, dont le son était baisser au minimum. Elle marcha tranquillement, ttoujours aussi gracieusement, jusqu'au porche, grimpa les escaliers, puis ouvra la porte. Le Lutin vit Emmett affalé sur le canapé.


« Salut Emmett ! » dit-elle en souriant.


Dernière édition par Alice Cullen le Lun 2 Nov - 17:31, édité 1 fois
Alice Cullen
Alice Cullen
Petit lutin végétarien bien amoureux d'un Jasper coquin

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Près de Jasper quelle question !
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Voir l'avenir
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le calme... avant la tempete? (les Cullen) Empty Re: le calme... avant la tempete? (les Cullen)

Message par Emmett Cullen Lun 28 Sep - 20:57

[t'as reussi à trouver un guépard aux USA toi?? lol]

Emmett ralait toujours de façon inintelligible quand il sentit une odeur caractéristique. Alice n'était plus très loin... elle allait arriver et cela était réconfortant. ça lui remit d'ailleurs le sourire aux lèvres. restant quand meme avachit sur le canapé, le géant brun tendit l'oreille. il commençait à entendre les pas feutrés de sa soeur dans les feuiilles mortes qui tapissaient le sol de la foret alentour. elle paraissait se dépecher, à croire qu'elle éait pressée de le rerouver. mais après tout, étant une famille très soudée, c'était surement le cas!

elle ne mit d'ailleurs pas très longtemps pour passer la porte de la maison et le rejoindre dans le salon, le gratifiant d'un salut souriant. joyeux, Emmett fit encore un plus grand sourire et se releva rapidement avec toute la grace de son espèce malgré sa carrure imposante. il reprit alors la télécommande et éteignit la télévision, il n'en aurait sans doute plus l'usage à présent que Alice était revenue. il allait pouvoir s'amuser un peu! il répondit donc à sa soeur avec entrain.


salut soeurette! alors, la chasse a été bonne? pas trop ennuyeux sans le roi de la chasse?!

ajouta-t-il ensuite en laissant echapper un rire tonitruant qui fit vibrer la maison jusque dans ses fondations. bien, qu'allaient-ils pouvoir faire?? Emmett n'avait aucune idée pour l'instant, mais il savait que cela viendrait... il avança alors jusqu'à Alice sans définir clairement ce qu'il allait faire, de façon à ce qu'elle ne puisse rien prévoir puisqu'elle ne pouvait voir que la décision que les gens prenaient. puis au dernier moment, il lui ébroua la tignasse avant de prendre la fuite en riant de nouveau.
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Prêt à jouer... et à perdre ?!

Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le calme... avant la tempete? (les Cullen) Empty Re: le calme... avant la tempete? (les Cullen)

Message par Bella Cullen Ven 2 Oct - 1:36

Bella, en se levant ce matin, regarda Edward et pensa que la vie était parfois magnifique. Enfin, en se levant était une bien belle expression qu'elle n'appliquait pas. En vérité, ils ne dormaient pas mais faisaient comme si pour tenir compagnie à Nessie, qui elle dormait.
Ils avaient donc prit bien toute la nuit pour se montrer leurs passions communes lors de quelques ébats sexuels très développés. L'amour des vampires était incomparable, un violent plaisir. Elle alla prendre un douche à la quatrième vitesse, souriant toujours à Edward et en ressortie nue, passa devant lui avec un air malin et sortant tous ses atouts pour le séduire ; avant de filer dans la penderie s'habiller plus correctement.
Elle pensait à Emmett et à la solitude qui devait peser sur lui depuis que Rosalie lui avait lancé ce défi hier, à table (enfin pour Nessie encore une fois). Une robe bleue sur les épaules, légère et trop fraîche pour la saison, elle passa encore une fois devant l'amour de sa vie pour aller chercher des chaussures dans le placard.

"Tu vas où? " le questionna-t-il.
"Voir Emmett, il me fait pitié le pauvre..."

Sur ce, Bella s'engagea sur le chemin de la maison des Cullen, basée à quelques kilomètres d'ici ; environ cinq. Et c'est également en moins de cinq minutes qu'elle y fut. Elle sentit une autre odeur en passant le seuil : Alice. Ils étaient dans le salon, elle le sentait, le flairait. En un pas elle y fut.

"Salut Emmett! Salut Alice! Je vois qu'on a eu la même idée..." se moqua-t-elle "en fait je venais faire un championnat de bras de fer avec le nounours. Partants?"

Elle se prépara à sortir ; avec eux, les bras de fer se passaient sur des tables de pierres. En pleine nature.
Bella Cullen
Bella Cullen
Vampire : Tout nouveau né!

Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Avec mon lion
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le calme... avant la tempete? (les Cullen) Empty Re: le calme... avant la tempete? (les Cullen)

Message par Alice Cullen Dim 11 Oct - 0:09

[Je suis désolée, mais il y a des guépards aux USA ... A moins que ça ne soit un autre animal ...xD Je sais plus ^^]
[C'est des pumas Alice...^^]

La télé de la villa blanche était en marche et Emmett, tout en étant affalé sur le canapé, rallait dans son coin car il était seul dans la villa et qu'il s'ennuiyait. Cela n'allait pas durer longtemps. Alice n'était qu'a quelques mettres de la maison. A chaque pas qu'elle faisait les feuilles mortes qui entouraient la villa craquaient sous ses pieds. Comme d'habitude, le Lutin marchait toujours aussi gracieusement, comme si elle dansait (sans musique !). Elle aurait été parfaite dans un ballet, les autres danseuses n'auraient qu'a bien se tenir.

Alice grimpa doucement dans les escaliers jusqu'à la porte d'entrée. Elle ne fit aucun bruit, mais elle était sûre que son frère l'avais entendue. Après tout, les vampies avaient une ouïe surdéveloppée .La jeune femme ouvra la porte d'entrée et salua joyeusement son frère. Quant à celui-ci, il se releva rapidement, mais avec grâce, et après avoir étein la télévision, salua lui aussi sa soeur avec un sourire tellement grand qu'il aurait pu se dechirer les joues (au sens literraire du terme).

« Toi, le roi de la chasse ? Tu veux rire ? Au moins tu ne me dérangeais pas ! »répondit-elle en riant.

Le rire argentin du petit Lutin était cinq fois plus discret que celui d'Emmett qui pourrait détruire une maison entière. Emmett avança vers Alice, mais malheureusement, elle n'arrivait pas à savoir ce qu'il allait faire. Il savait bien jouer avec son don. Elle se concentra de toute ses forces : aucun résultat. De tout façon c'était trop tard, il ébroua les cheveux d'Alice sans qu'elle eu le temps de se déplacer et se sauva.

« Emmett ! » criat-elle.

La seconde plus tard, Bella passa la porte d'entrée en les saluant et proposa à Emmett de faire un championnat de bras de fer. Le Lutin n'eut pas besoin de son don pour savoir que son frère allait tout de suite accépter.
Alice Cullen
Alice Cullen
Petit lutin végétarien bien amoureux d'un Jasper coquin

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Près de Jasper quelle question !
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Voir l'avenir
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le calme... avant la tempete? (les Cullen) Empty Re: le calme... avant la tempete? (les Cullen)

Message par Emmett Cullen Mar 13 Oct - 23:24

Sarcasmes d'un coté, répondant de l'autre! Alice lui fit clairement comprendre qu'elle n'avait nullement l'intention de le laisser profaner de telles choses, pourtant vraies!! Ben oui, qui se battait contre des grizzly terrifiants? Lui. Qui gagnait toujours contre eux? Lui. Qui gagnerait à tout les coups dans les jeux, quels qu'ils soient, si les autres ne trichaient pas avec leurs pouvoirs? Lui. Le roi de la plaisanterie, de la chasse et... des conneries aussi! Sa soeur ne le voyait pas de la meme façon en tout cas... Il ne la dérangeait pas hein?! ben voyons...

Mouais... et c'est pour ça que t'es revenue précipitemment?!

Il avait dit cela juste avant de lui ébouriffer les cheveux et de partir en courant. Bien entendu, la voix douce et mélodieuse de son lutin de soeur avait retentit dans un "Emmett" particulièrement rageur, et ce dernier avait de nouveau éclaté de son gros rire tout aussi imposant que lui-meme.
A ce moment précis, Bella passa le seuil de l'entrée et salua les deux autres de façon joyeuse. Le géant ne la remarqua qu'une fois qu'elle fut vraiment là. Il était tellement concentré sur Alice jusque là qu'il ne l'avait ni sentit ni entendu pointer le bout de son nez avant qu'elle n'entre dans la villa. Ravi d'etre entouré de la sorte, Emmett reprit alors la parole avec amusement, avant meme qu'elle ne parle.


Bella!! Alors, je te manquais?!!

Celle-ci rétorqua aussitot qu'elle était venue faire un championnat de bras de fer avec le nounours, et demanda s'il était partant. Quoi, lui, un nounours?? Quelle étrangeté! Pourquoi donc un nounours, franchement?! Des fois Emmett se demandait si Bella n'avait pas trop abusé de certaines substances illicites du temps de sa vie humaine... Bon d'accord, niait l'évidence! Il devait quand meme avouer qu'il était plus que ravi que Edward ne l'ait pas tuée... Emmett l'avait déjà dit à Bella d'ailleurs ; Car depuis qu'elle faisait partie de leur famille, depuis qu'elle était au courant de leur secret, il s'amusait beaucoup plus!!

Evidemment que je suis partant! et prépare-toi à perdre, il est fini le temps où t'avais des super-pouvoirs... Je vais te ratatiner en moins de deux!!

Sur ce, avant qu'aucune des deux vampirettes ne bougent, Emmett se rendit dans le jardin en passant par la grande baie vitrée ouverte. Il fut ainsi le premier arrivé devant le fameux rocher à bras de fer que sa belle-soeur avait eut la très bonne idée de démolir à moitié dans ses premiers mois de vampirisation, et s'installa, un grand sourire aux lèvres.

Alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain? T'as la frousse ou quoi?! Remarque, tu devrais peut-etre!!

Il ajouta un clin d'oeil et attendit avec une grande impatience. Il voulait que ça commence. Tout de suite. Oui, c'était ça le plus gros problème chez les vampires, l'impatience!! Mais bon, ils étaient tous pareil...
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Prêt à jouer... et à perdre ?!

Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le calme... avant la tempete? (les Cullen) Empty Re: le calme... avant la tempete? (les Cullen)

Message par Bella Cullen Jeu 22 Oct - 11:24

Bella remarqua qu'il était en pleine occupation avec Alice quand elle arriva ; elle pouffa car les deux vampires semblaient prêts à se sauter dessus et à se bouffer entre eux. Enfin c'est surtout Alice qui paraissait enragée, Emmett avait plutôt l'impression de s'amuser. Elle avait d'ailleurs eu le temps d'entendre un "Emmett" furieux sortit de la bouche du lutin avant de rentrer dans la villa des Cullen. Ils avaient mangé du grizzly ou quoi?
Le Nounours semblait d'ailleurs d'assez bonne humeur pour accepter son défi. D'ailleurs il était toujours d'humeur à l'accepter car il se disait qu'un jour il la battrait au bras de fer mais non! Jamais il ne la battra! Alors que le Nounours sortait pour foncer vers leur rocher de jeu, elle s'avança vers Alice et la prit dans ses bras en lui faisant la bise. Elle avait beaucoup changé du temps de son humanité, elle était plus sociable et le petit Lutin avait un peu déteint sur elle en ce qui concernait les relations.

"Bonjour Alice, ça va?"

N'attendant même pas de réponse de sa part, car elle savait qu'elle allait les suivre jusqu'au rocher, elle fit deux foulées de course avant de prendre son appel au pied de la baie-vitrée. Et déjà elle s'envolait vers les cieux et vers Emmett ; qui l'attendait déjà. Lorsqu'elle atterrit, parfaitement même, elle s'accroupit et lança un regard perçant au Nounours, une main posée sur le sol et à l'allure sauvage, prête à combattre.

"Non mais tu rêves mon pauvre vieux! J'vais t'éclater encore une fois!"

Se relevant majestueusement, elle prit place sur le siège en face de lui et posa délicatement son coude sur le rocher. Elle sentait déjà l'adrénaline monter en elle, dans son bras. Le combat allait commencer, elle allait gagner, elle en était persuadée!
Bella Cullen
Bella Cullen
Vampire : Tout nouveau né!

Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Avec mon lion
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le calme... avant la tempete? (les Cullen) Empty Re: le calme... avant la tempete? (les Cullen)

Message par Alice Cullen Mar 3 Nov - 19:23

[Désolée, j'ai pas d'inspi' en ce moment :S]

Quand la famille Cullen chassait, Emmett était toujours celui qui se faisait remarquer. A cause de sa carrure et comme l'ours (precisement le grizzly) était son mets favori, on l'appellait souvent le nounours, voire aussi le grizzly, breff, tous ce qui avait un rapport avec les ours. Et pour Rose, oui, Emmett était bien son nounours à elle. Bien sûr il n'aimait pas quand on l'appellait ainsi... Quant à Alice, elle n'aimait pas qu'on touche à ses cheveux, alors là, pas du tout. C'est pour cela que lorqu'Emmett lui ébouriffa les cheuveux, le Lutin cria sont prénom rageusement.

Lorsque Bella franchit le seuil de la porte, Alice ne pu s'empêcher de ressentir un grand soulagement. Au moins, son frère n'allait pu l'embêter longtemps ! Bella lui proposa directement d'aller faire un championnat de bras de fer, et bien sûr, Emmett accepta tout de suite. En même temps, cela ne choqua ni le Lutin, ni sa belle-soeur. Il voulait battre Bella, mais allait-il y arriver ? Alice était bien placée pour le savoir. Pendant que son frère se mis à courir pour aller dehors, où il y avait le rocher de jeu, Bella avança vers le Lutin pour le prendre dans ses bras et lui faire la bise.

« Euh, oui, je vais bien et toi ? »

Mais sa belle-soeur était déjà partie. Alice la suivit tout en ce concentrant pour savoir qui allait être le gagnant... Sa vision finie, un sourire malicieux apparu sur les lèvres du Lutin. Le combat allait être sérré. La force de Bella diminuait de jours en jours et à un moment, elle aurait juste la force normale pour un vampire. Emmett serait bien content. Alice sauta gracieusement par la baie-vitrée pour rejoindre les deux compétiteurs et atterri sans faire aucun bruit. Elle avança avec toujours sa grâce féline vers le rocher où Bella était déjà installée, le coude sur le rocher. Emmett ne mit pas longtemps à la rejoindre. Alice se demandait vraiment pourquoi ils aimaient les parties de bras de fer. Elle préferait de loin le base-ball...
Alice Cullen
Alice Cullen
Petit lutin végétarien bien amoureux d'un Jasper coquin

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Près de Jasper quelle question !
Clan/Meute : Cullen
Pouvoir : Voir l'avenir
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le calme... avant la tempete? (les Cullen) Empty Re: le calme... avant la tempete? (les Cullen)

Message par Emmett Cullen Sam 5 Déc - 18:56

[bon désolé de ce gros blanc mais j'ai un gros soucis d'inspi pour ce pv ^^]
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Prêt à jouer... et à perdre ?!

Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le calme... avant la tempete? (les Cullen) Empty Re: le calme... avant la tempete? (les Cullen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum